... Woah. J'ai rien rêvé de plus badass que ce que j'ai rêvé cette nuit depuis des années.
Résumons la situation. Le monde se retrouve dominé par un culte religieux basé sur un "Dieu vivant" qui maîtrise à la perfection la suggestion et l'hypnose, et qui a ainsi convaincu la foule qu'il était Dieu, machin, et qu'il allait régner sur le monde. Le souci, c'est que ce qu'il a tiré, c'est un 99%, pas un 100%. Un petit groupuscule de résistance se forme, avec moi, Kyô, trois filles plus que baisables et un mec qui n'a pas trop d'importance puisqu'il crève assez rapidement.
M'bref, on devient des cibles dangereuses et tout le monde tente de nous éliminer. Le truc étant que les partisans du culte avaient des actions de zombies plus qu'autre chose. C'est là que je note que c'est comme un apocalypse zombie, sans la possibilité de crever au moindre contact avec l'ennemi. C'est donc à coeur joie que je commence à défoncer la gueule des partisans qui veulent ma peau, et je finis par choper une machette sur l'un d'entre eux. J'suis pas le seul à faire un beau carnage, Kyô a chopé deux dagues j'sais pas trop où.
S'ensuit une looooongue baston où les adversaires ne se réduisent pas, bien au contraire. Repli dans une bâtisse déserte, face à toute une foule qui recommence à agir normalement. La suite du rêve sera passée sous silence, vous êtes trop jeunes pour lire ça, mais les trois meufs étaient encore en vie.
Breeef, après satisfaction et inspection du bâtiment, on trouve des explosifs divers et pleeein de guns. C'est là que tout commence. L'éradication d'un culte religieux, c'est plus rigolo que la défense.
Ainsi donc, armé de tout ce qui ferait un joli petit terroriste, on descend et on commence à faire régner le chaos à grands coups de grenades et de C4. Les rues sont complètement destroy, la plupart des partisans sont en quelques morceaux, et merci les rêves, me voilà pris d'une force de baisé et je soulève une petite pierre sur l'allée, ce qui suffit à soulever toute l'allée. Je la bascule donc vers le côté eau (je vous avais dit qu'on était en bordure de fleuve ? Je prendrai des photos si vous voulez, je sais exactement où ca s'est passé.) et je laisse les partisans restants se faire hacher par l'hélice d'un bateau. Face à cette ruine, Kyô et moi avons un réflexe avant toute chose.
C'est à dire, gueuler à l'unisson et à la Kamina : "WHERE IS YOUR GOD, NOW ?"
Fin d'une hypnose, reconstruction du monde petit à petit. C'est à dire Kyô et moi sur le toit d'un immeuble avec deux snipers, en train d'enchainer les headshot sur les derniers partisans. Un gamin arrive derrière moi j'sais pas trop comment, tentant de me buter avec une batte de base-ball cloutée. J'lui fous mon talon dans les couilles, puis je l'envoie dans le vide avec un coup dans le flanc et je le finis avec un headshot hâtif.
Fin d'un rêve totalement badass. :'D
12:17