Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11270504 90102

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 68430 mardi 09 juillet 2013, 22:11:59

Pfouh, c'est le déluge de +1 sur mon compte en ce moment °°"

*remercie tout le monde*

22:10



Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 68431 mercredi 10 juillet 2013, 12:24:52

*encore au fond de son lit*

Waaaah j'ai mal aux jaaaambes !
WoW c'est trop bien mais j'y joue pas parce que c'est cher et j'ai jamais réussi à dl les serveurs privés (parce que je suis nulle, oui). Du coup je joue à Shaiya d'Aeria Games. C'est pas trop mal.

12:19

Ce soir boulot, boulot, boulot, encore.

Arashi

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 68432 mercredi 10 juillet 2013, 14:54:54


8h50

La malchance est une chose quotidienne pour moi, qu'est-ce qui fait mal? Bien sure ce cogner la petite orteils sur un meuble! Et le pire est! De ce cogner l'autre petite orteil même pas une minute après!
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 68433 mercredi 10 juillet 2013, 15:25:13

Mon oncle disait ( ah mais attendez il est encore vivant ) : "La chance qui se répète souvent, on appelle ça le talent" ( ce bâtard gagne chaque fois au tarot ).

Tu viens p't'être de te découvrir un talent qui sait :D

12h12

Arashi

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 68434 mercredi 10 juillet 2013, 15:27:06

Le talent de la malchance! t^t j'aurais pu m'en passé!

9h23
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 68435 mercredi 10 juillet 2013, 15:35:51

Arashi la cogneuse de petit orteil sur le meuble professionel. Ça sonne bien!

9h33 Booooooon matin
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 68436 mercredi 10 juillet 2013, 15:57:08

*encore au fond de son lit*

Waaaah j'ai mal aux jaaaambes !
WoW c'est trop bien mais j'y joue pas parce que c'est cher et j'ai jamais réussi à dl les serveurs privés (parce que je suis nulle, oui). Du coup je joue à Shaiya d'Aeria Games. C'est pas trop mal.

12:19

Ce soir boulot, boulot, boulot, encore.

14h53.

J'ai joué à Shaiya fut un temps (j'ai commencé à y jouer quand j'étais au collège, sur le 1er serveur US Lailah). J'étais bien rankée PVP, j'étais dans une guilde plutôt bien rankée aussi. Hélas, un jour, Aeria a décidé de fermer mon compte. Je suis toujours tellement dégoûtée que je ne veux plus rejouer à ce jeu de ma vie (quand tu viens de perdre 4 UM lvl presque 65, tu l'as mauvaise).

Sinon, j'ai appris à une nana que les Guns N' Roses, c'est un groupe, pas une marque de fringues. New Look devrait arrêter de vendre du pseudo merchandising, ça devient n'imp.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 68437 mercredi 10 juillet 2013, 16:01:57

Démembre la gourgandine, Frig.
Certaines ignorances sont impardonnables.

15H58

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 68438 mercredi 10 juillet 2013, 16:05:51

15h02.

J'aurai dû, mais j'avais les mains pleines, alors je me suis contentée de mon regard empli de haine et de mauvaises ondes.

Ce genre de situation me fait penser à tous ces débiles sur Tumblr qui se prennent en photo avec des t-shirts "Unknown Pleasures" de Joy Division sans connaître le groupe. Des hipsters wannabe pour la plupart.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 68439 mercredi 10 juillet 2013, 17:19:26

Chacun son truc, toi c'est le regard haineux, moi c'est le sarcasme méchant à la limite de l'odieux, ça marche bien aussi !

17h16

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 68440 mercredi 10 juillet 2013, 17:27:17

16h24.

En fait, je ne pense pas qu'elle aurait compris le sarcasme, vu la personne.


Boooon. Les dernières sorties de cette année sont franchement cools, les derniers albums de Summoning, Ghost, Finntroll, Amon Amarth sont vraiment bons ('ai pas encore écouté le dernier Children of Bodom, unfortunately). Je ne parlerai pas du dernier Burzum, parce que... bon. Varg Vikernes quoi. J'espère juste que les prochains Behemoth et Alcest seront tout aussi bien, pour compenser la très probable déception des prochains Turisas et Dimmu Borgir (j'espère me tromper pour Turisas, mais pour Dimmu Borgir, j'ai plus trop d'espoir).
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 68441 mercredi 10 juillet 2013, 17:29:06

N'aie pas trop d'espoirs pour Turisas..... concernant Behemoth je suis confiant. Et Amon Amarth.... bon bah Amon Amarth quoi !  xD

17h25

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 68442 mercredi 10 juillet 2013, 17:35:44

16h32.

Warlord de Turisas a dit que leur prochain album allait être varié étou étou, pourtant la chanson qu'ils ont diffusé sur Youtube donnait pas du tout envie. Mais j'ai toujours plus espoir que pour Dimmu Borgir (parce que depuis que Vortex et Mustis se sont fait virer, bah c'est devenu un peu naze... enfin, techniquement et musicalement, non, c'est pas naze, mais c'est plus vraiment DB, quoi.)

J'ai envie de me tromper éè
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 68443 mercredi 10 juillet 2013, 17:39:23

J'espère aussi que sur le coup on se trompe, mais bon, faut pas non plus se nourrir d'espoir surtout si c'est que du vent ! On croise les doigts et on verra !

17h36

Arashi

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 68444 mercredi 10 juillet 2013, 17:47:31

*Viens d'écouter la nouvelle toune du nouveau CD de Turisas* Qu'est que mon groupe favoris est devenu? Sérieusement j'espere que les autres chanson vont être bonne!


11h43

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP


Répondre
Tags :