Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16274413 87341

Kyle Macross

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 68400 mardi 29 octobre 2013, 17:15:27

Mais le séant m'importe peu, il se combine d'autant mieux au nichons. Pourquoi lutter ? Le volume, voilà ce qui domine la Force Mammaire. L'humanité veut toujours plus, profondeur de bonnet inclus o/

17h16

Silence

Légion

• -

• FicheChalant

Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Réponse 68401 mardi 29 octobre 2013, 17:31:15

(Sans déconner, je suis vaincu ! Je joue, prépares-toi à subir la vengeance rebelle du groupe extrêmiste pour les petits seins ! Je réserve la réponse !)

EDIT SP, pour pas pourrir le truc : J'ai eu une réponse, déjà, en MP. J'attends une ou deux autres personnes et j'éditerai le post d'intro pour lancer le rp. Bien sur, n'importe qui peut se greffer entre deux, mais merci de me prévenir ! Ça serait bien que chaque side compte le même nombre de joueurs ^^

Edit Belphy : Je pensais avoir été assez rapide, je m'excuse envers ceux que j'aurais pu gruger sur cette action. Le jeu s'étant engagé avec SP avant, je me suis enflammée ^^ En tout cas j'attends pas de soucis ^^ Rejoignez la Rébellion ! Protégez vos droits aux petites poitrines !

Edit SP : Non non, c'est pas grave... C'est mieux que tu enchaîne après moi, de toutes. Tu n'auras qu'à effacer tout ça et coller ton post :)
On a actuellement deux Nichons et deux plats. J'attends en plus Silence, qui n'a aucun droit de refuser, parce que. Il manque un rebelle, alors o/

Edit Belphy : Nous serons donc six joueurs à nous battre pour la guerre des poitrines ? 1 commandant de chaque cotés et deux suivant pour vaincre les ignobles adversaires et leurs dogmes mammaires ? Je pense que nous saurons nous plaire, mais qu'une chose soit clair, je ne m'arrêterait pas à la station One-shot, je gouvernerais le forum en détruisant ta station du nibard noir !

Edit un inconnu : Popo

Dernière édition par : Law

SPOOOOOOOOOOOOOTTED \o/ I know the unknown !!!

17:31 ~ VIVA NICHONA (Comment ça pas crédible ? éè)

EDIT : Et sinon, écrire une fiche en deux heures et être validé immédiatement... Je verserais bien une petite larme de fierté :')

Tryzox

Créature

Réponse 68402 mardi 29 octobre 2013, 17:31:51

17H32

Tu fais chier, t'as gâché mon effet Silence

http://www.pixenli.com/images/1383/1383063721092075900.png

J'ai ris si fort

Silence

Légion

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 68403 mardi 29 octobre 2013, 17:33:07

TOO LATE MOTHERFUCKER

17:33

Law

E.S.P.er

Réponse 68404 mardi 29 octobre 2013, 17:46:48

En fait c'était du lol v'voyez parce que je sais bien que c'est marqué en fait x)

Mais j'vous pardonne, on peut faire semblant genre vous m'avez sévèrement pwn et tout.

OULALA JE SUIS PWN

Voilà.

17h46 : Putain j'suis déjà crevé.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Réponse 68405 mardi 29 octobre 2013, 17:47:24

TRYZOOOOOOOOOOX !

Fais une belle affiche pour la Boob War, ou je te fais bannir du forum, chien galeux èé

17H47

......Steuplé :3

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Réponse 68406 mardi 29 octobre 2013, 17:49:43

Je rejoins encore une fois Stephen ! T'façons j'irais m'asseoir sur vous, et vous mourrez étouffés par un divin fessier si vous ne le reconnaissez pas à sa juste valeur.

17:50

Se lever à 16h c'est nul : une heure après il fait nuit.

Silence

Légion

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 68407 mardi 29 octobre 2013, 17:51:34

Je suis de son avis aussi... Sauf que c'est mieux les boobz.

17:51 ~ Les planches à repasser, vous repasserez èé

Bien.

*va donc se jeter d'un pont après cette bonne blague*

Kyle Macross

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    ◄ Sentinel Prime ►

Réponse 68408 mardi 29 octobre 2013, 17:52:50

Je suis entrain de percuter qu'on est tellement forts qu'on arrive à flooder un seul et même post via des edits de merde.  ;D

17H53

Silence

Légion

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 68409 mardi 29 octobre 2013, 17:58:11

Je me suis fait une petite signature sympa en 3 minutes montre en main... C'est ça, le talent 8)

17:59

John Rosewood

Créature

Réponse 68410 mardi 29 octobre 2013, 18:06:28

Le belge revient de France ! Une belle petite éclate à Lille et puis le meilleur, la rencontre de notre chère Anéa.   ;D

On a prit une pitite photo pour le trombi, vous aurez ça quand elle retournera dans le sud.

18h07

John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane

Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Kyle Macross

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    ◄ Sentinel Prime ►

Réponse 68411 mardi 29 octobre 2013, 18:47:39

http://www.youtube.com/watch?v=HyuzNP_UP4w

Voilà ce qu'est l'awesomness.

18h48

Étincelle

Invité

Réponse 68412 mardi 29 octobre 2013, 18:55:48

18:56

Euh... What ? Je n'ai pas compris un traître mot de... ça.

Tryzox

Créature

Réponse 68413 mardi 29 octobre 2013, 19:01:54

19H02 : Huitième essai sur l'affiche des Boobs War. Putain j'en chie DDD: !

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Réponse 68414 mardi 29 octobre 2013, 19:06:18

Etincelle : Ah putain de bot.

On a une invasion de bot, ne CLIQUEZ PAS SUR LES LIENS, on sait jamais où ça peut mener ce truc >_<

19:05

SP : Oui, ce que tu n'auras jamais  8) =D (mais je t'aime quand même, un, petit louveteau !)

Tryzox : Attends peut-être que ça revienne tout seul...?

19:06

Ma super copine est partie pour les vacances, et mes deux autres potes ont déjà décliné deux de mes propositions ces derniers jours pour sortir. Si je leur propose encore ce soir je vais avoir l'air d'une reloue... MAIS JE ME FAIS CHIEEEER !!

Répondre
Tags :