Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11224837 90102

Darkred Zero

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 68670 mercredi 17 juillet 2013, 00:53:50

Oui, autre chose: Ton initiation tombe à l'eau; je connaissais déjà cette fiche.

Pas si gamin, la slime non liquide DONC SYMBIOTE

18:50

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 68671 mercredi 17 juillet 2013, 00:55:29

Tu reste un résidu de fond de cuve, SLIME.

00h52

Darkred Zero

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 68672 mercredi 17 juillet 2013, 00:58:32

Tu reste un résidu de fond de cuve, SLIME.

00h52

SYMBIOTE

T'es dur d'oreille... Au moins moi je n'ai pas simulé ma propre mort pour revenir plus tard en pleine gloire!

18:54

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 68673 mercredi 17 juillet 2013, 10:06:54

SLIMBIOTE.

J'ai rien simulé du tout, les gens pensent juste que je suis mort et je laisse pisser, NUANCE.

10h03

Personne aurait vu mon chargeur de PSvita, des fois ? éè

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 68674 mercredi 17 juillet 2013, 11:49:25

Le double post c'est le mal, mais j'ai changé de compte \o/

Bref, j'ai une petite demande à passer. Si jamais quelqu'un parmi vous est au courant de vers quel organisme se tourner pour des formations après une rupture de contrat conventionnelle (ou d'éventuelles marches à suivre toujours à la suite de cet arrangement), pourrait-il me contacter sur le compte d'SP ? J'ai besoin d'un petit aiguillage. Merci d'avance ^^

11h46

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 68675 mercredi 17 juillet 2013, 12:18:00

11h14.

Ahhh putain *se masse les tempes*

J'étais en train de parler avec mon "Bestaaaah" de l'histoire "Varg Vikernes" (pourquoi faut que ça arrive quand j'suis pas en France, bordel ? - et oui, je suis encore là-dessus). Ce type aurait dû resté en prison, de base, pourquoi l'avoir laissé s'expatrier en France ? Enfin, là n'est pas le soucis, mais plus ça va et plus on a l'impression que les médias (surtout français) associent l'idéologie Asatruar (ou même néopaïenne en générale) à l'idéologie néonazie (encore pour l'Odalisme, d'accord, mais pas l'Asatru, merde quoi !). Bientôt, on va faire passer les Asatruar pour des terroristes ? Bientôt on ne pourra plus dire "moi, mon dada, c'est le Nord" sous peine de passer pour un putain de gros psychopathe brûleur d'église ? On va encore stigmatiser la musique metal parce que ça rend vos enfants racistes, antisémites et terroristes (alors, que, la plupart des groupes de Black Metal de l'Inner Circle, bien qu'anti-chrétien, ne sont plus aussi agités qu'avant, je veux dire, la plupart avaient entre 15 et 20 ans dans les années 90... ces gens ont mûri depuis... même s'il existe des exceptions) ?

Autant, voilà, j'ai toujours su que Varg était un fou furieux (même s'il fait de la bonne musique, quoique, ses deux derniers albums étaient un peu bof) qui aurait dû rester dans sa prison en Norvège, mais laissez les païens en dehors de cette histoire s'il-vous-plaît éè
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 68676 mercredi 17 juillet 2013, 12:23:30

Naaaan mais tu comprends, il peut pas y avoir de responsabilité individuelle, c'est forcément de la faute du système et de ses croyances, tous les hommes sont bons et gentils, à la base, tu vois!

... J'vais cramer des voitures et dire que c'est parce que mon papa bosse dans le bâtiment.

12h20
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 68677 mercredi 17 juillet 2013, 12:31:00

11h27.

Bah voui, c'est logique. T'allais mal tourner un jour ou l'autre, c'tait évident !

P'tain, du coup les jokes sur Varg fusent sur Tumblr. Des jokes de très mauvais goût, qui plus est. Mais je suis morte de rire, putaiiiin x)

Faudrait peut-être que je sorte de ma piaule, mais brrrrr vilain soleil pas beau !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 68678 mercredi 17 juillet 2013, 12:58:53

Kyô : Oui y a un système qui aide et c'est indéniable. Tout ne peut pas être la faute de la responsabilité individuelle à chaque fois. Je vais pas faire un Godwin mais... mais vous voyez où je veux en venir en parlant de Godwin, justement x).

Ô Vénération : Il a fait 15 ans de taule, en Norvège j'ai cru comprendre que c'était quand même parmi les cas rares. Et puis, la prison est-elle une solution ? Si il avait purgé ses 6 ans de plus, est-ce que ça l'aurait changé ?
Et imaginons qu'il soit innocent et que la DCRI s'est trompé ? (Je fais que poser la question - j'adore trop la DCRI pour être du genre à la critiquer non-stop).

Et en même temps c'était prévisible, que les médias fassent des amalgames faciles. ... Les médias, quoi :/

12h55 : La première saison de Prison Break était quand même cool.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 68679 mercredi 17 juillet 2013, 13:15:49

12h12.

Personnellement, voir un type de ce genre en liberté, ça me fait peur (pour avoir lu certains de ses bouquins, oui, ce type fait peur, bien qu'il ait écrit des trucs supers intéressants - et d'autres un peu plus... provocateurs). Il suffit de lire ses articles sur le site de Burzum pour voir qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond chez lui. Pour moi, ce type est dangereux.

Peut-être qu'il est innocent, que sais-je, mais dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, il vaut mieux toujours prévenir que guérir... Voilà, s'il est innocent, tant mieux pour lui (et pour nous), mais s'il y avait effectivement anguille sous roche (ou éléphant sous caillou), on aurait sans douté évité une tragédie de plus.

(je suis désolée, j'ai du mal à aligner mes mots, je suis très fat'guéééé éè materneeeeeelle heiiiiin)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 68680 mercredi 17 juillet 2013, 13:22:38

Oui certes, mais si on devait emprisonner tous les types avec des discours un peu chelous... Je veux dire, déjà que notre liberté d'expression est plus réprimée qu'en Amérique, avec leur premier amendement à la con ^^

Après moi je suis tooootalement d'accord avec ce qu'a fait la DCRI. Puis bon, au moins ça montre que y a pas que les arabes qui sont susceptibles de faire des conneries (le terrorisme n'appartient pas à l'Islam contrairement à ce que l'on veut bien nous faire croire généralement), et qu'on est un peu tous concernés par la haine etc.

Mais évidemment ça va jeter le discrédit sur le métal, et ça... peut-on se le permettre :o.

13h18 : Bwaaah toujours pas de réponses. Je devrais avoir encore une autre joueuse...

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68681 mercredi 17 juillet 2013, 13:54:28

Le métal s'en mange plein laggle, c'vrai. Si nous, dans le milieu de l'électro, on est des junkies-lémuriens-sous-acides-booooouh (ne jamais oublier ce policier, que j'ai entendu dire à son collègue "Là-bas, c'est un concert de Noisia, tu sais, de l'électro, viens donc, on va pêcher des drogués."), vous, dans le milieu du métal, paraissez comme des psychopathes-assoiffés-de-sang. Mh mh. C'pas joli-joli.

Ça vous dit, qu'on manifeste, genre "Pas content !" ?



13 : 50



Je déteste regarder de bons RPs pas achevés en me disant "Bon. C'fini."

Et j'ai même plus de clopes.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 541


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Horloge parlante

Réponse 68682 mercredi 17 juillet 2013, 14:19:56

Ben si on doit lutter contre la catégorisation par stéréotypes, une manif suffira pas.

"Les allemands sont des nazis qui collaborent avec les Alsaciens, les coréens des métrosexuels en pleine chorégraphie! VIVE LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE!"

J'suis sur une playlist Noisia-Eminem-Dawn of Ashes. Ce qui fait de moi un psychopathe drogué de quinze ans avec une casquette de travers. Wesh!

14h16

Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68683 mercredi 17 juillet 2013, 15:56:30

NOISIAAAAAAA **


Je les aime, mais à un point ! Depuis leur concert, oui, je les vénère. Certains disent qu'ils sont 'mainstream', et ceux-là, je les encule à sec avec Barbite déchaînée. En live, on se rend compte que leur musique est puissante. Comme jamais. C'comme ceux qui se font chier en écoutant Orbital. En concert, MAZETTE, ils te retournent la tête !




15 : 53





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 541


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Horloge parlante

Réponse 68684 mercredi 17 juillet 2013, 17:15:45

Certains disent qu'ils sont 'mainstream', et ceux-là, je les encule à sec avec Barbite déchaînée.

"T'façon Noisia, c'trop mainstream!"

J'tiens à dire que les anti-mainstream sont par définition des hipster. Mais vu que le hipster devient tendance, c'est juste des putain de fashion victims. Fuck yeah. J'ai raison et vous le savez.

17h12


Répondre
Tags :