Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11258729 90102

Leïla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 2790 jeudi 04 juin 2009, 16:29:05

16h30

Go en mp alors!

Naysha

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2791 jeudi 04 juin 2009, 16:30:16

16h30

Lu et appr.. répondu. x)
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 2792 jeudi 04 juin 2009, 16:47:22

16:47

Trouve que Naysha, pour avoir jenesaiscombien de RP (on en est à une dizaine là non?) en cours en même temps, est une putain d'nymphomane o/

Et qu'elle est endurante aussi. Faut bien pour satisfaire autant de partenaires.

Saïl Ursoë

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 2793 jeudi 04 juin 2009, 16:49:31

16h50

*Fait craquer ses phalanges*

Le petit génie de la lampe a un problème avec la dame ?
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Daclusia Shadowstick

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 2794 jeudi 04 juin 2009, 16:50:24

16:50

J'hésite entre provoquer encore plus ou calmer le jeu  ;D
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Naysha

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2795 jeudi 04 juin 2009, 16:54:40

16h53

Tous les RPs ne partent pas d'une intention de relation charnelle, mais y arrivent tant bien que mal et pas forcément de manière voulue de ma part. D'autres partent sur cette intention et n'y arrivent pas, d'autres devraient rester platoniques... Je m'adapte au RP tout simplement.

Après je sais que j'en ai beaucoup, mais bon, pour le moment je gère plus ou moins bien, alors ça va ! ^^
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Muchuu

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 2796 jeudi 04 juin 2009, 18:26:52

18:28

Je constate qu'il y a plein de nouveau visages, tous aussi séduisants les uns que les autres.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Miyoko Sasake

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2797 jeudi 04 juin 2009, 18:42:05

18h42

C'est vrai que ça fait plaisir de voir pleins de nouveaux, ça donne pleins d'envie !

=> Ce n'est pas Miyoko qui parle.

Xatiav

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 2798 samedi 06 juin 2009, 12:05:59

12:05

Le fusible de son appart a sauté, emportant le routour et le modem. Va tenter tant bien que mal de poursuivre ses rps sous les diktats de Belgacom qui à fait chuter de façon dramatique le débit dans sa région.

Dois vraiment être maudit, quelque part ...

Saïl Ursoë

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 2799 samedi 06 juin 2009, 12:33:14

12h32

Argh, j'ai déjà eu connaissance des manigances de Belgacom par le biais de l'une ou l'autre connaissance, et je sais que c'est vraiment pas une sinécure quand on est confronté à ces zigotos !  :-\

Courage Xat' ! Même quand on est dans le noir, la flamme du rp ne s'éteint pas !
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Daclusia Shadowstick

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 2800 samedi 06 juin 2009, 19:46:32

19:46

Surtout pas sa flamme à lui.

Se prépare avec Xat' pour tous les derniers réglages avant le jour J où ces deux énergumènes se rencontreront enfin pour de vrai.
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Muchuu

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 2801 dimanche 07 juin 2009, 13:09:01

13H10

Va casser la croute
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Kuko

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2802 dimanche 07 juin 2009, 13:12:20

13 :13

S'ennuie à mourir devant son écran . . .
Viens jouer avec maman . . .

Naysha

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2803 dimanche 07 juin 2009, 16:54:54

16h55

Viens de se réveiller... A passé une très, très bonne soirée hier... Est pas rentré bien vite non plus... u_u

18h40

Va bientôt se mettre à ses réponses, l'après-midi était consacré à Federer ! :D
« Modifié: dimanche 07 juin 2009, 18:39:52 par Naysha »
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Xatiav

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 2804 dimanche 07 juin 2009, 22:10:26

22:11

Est "légèrement" contrarié.


Répondre
Tags :