Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11178307 90360

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2715 mardi 05 mai 2009, 06:24:22

6:24

C'est la saison des amours: ils ressortent pour s'accoupler...

Saïl Ursoë

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 2716 mardi 05 mai 2009, 07:31:41

07h32

Le rpeur sauvage est un être doté de beaucoup de ressources, dont la parade de séduction varie de manière fascinante d'un spécimen observé à un autre.
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2717 mardi 05 mai 2009, 17:19:18

17:19

Owi, un documentaire animalier o/

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Horloge parlante

Réponse 2718 jeudi 07 mai 2009, 22:59:43

23h00

On  commencé une soirée a thème sur le chat^o^ ceux qui veulent nous rejoindre creez vous un perso et venez!

La soirée a thème c'est :Pirates
Règles:
-Que des persos sans pouvoirs ni magie, aucun non humain, bref du réalisme!
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Saïl Ursoë

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 2719 jeudi 07 mai 2009, 23:04:00

23h04

A-t-on le droit de légèrement modifier un de ses zigues, voire d'un inventer un complètement neuf pour l'occasion ou faut-il impérativement que ce soit un de ses persos existant sur LGJ ?
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Xatiav

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 2720 jeudi 07 mai 2009, 23:10:39

23h10

Comme tu veux tant que t'insère pas de pouvoirs/trucs surnaturels.


Xatiav

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 2722 vendredi 08 mai 2009, 00:03:40

00:03

S'en va terminer la ville de Nexus. Après suivra le fanart de Bahaliat. Ensuite celui de Sandji et on finira joyeusement par celui de Nava Kaul.

Attend la réponse de Fiela. Vous souhaites une bonne soirée.

Kohana

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2723 vendredi 08 mai 2009, 13:56:19

13h54

Si Kohana n'est pas beaucoup présente c'est parce que son ventre grossit, grossit, grossit !

Bon ok, excuse un peu bidon, mais je pense que c'est une absence que je pourrai facilement glisser dans le RP grâce au futur bambin :p (qui pourrait d'ailleurs avoir déjà grandit ;-) )

*flash*

Yes ! Voilà !

Belial, je commence le RP (dès que je peux) sur l'accouchement (ou toi si t'es chaud) ! On considérera qu'il a été fait il y a longtemps, comme ça, je pourrai ensuite reprendre le RP pendant les vacances en disant que le temps c'est beaucoup écoulé depuis et que l'enfant est en âge de voler de ces propres ailes :p


Piro

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2725 vendredi 08 mai 2009, 21:16:15

21:16

Piro le retour ?

une petite blague pour l'occasion :)

Un geek qui drague dira à une fille :
Si un pixel pouvait te dire comment je t'aime, alors je t'offrirais une Sony Bravia Full HD 120cm !

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Crescentia Vae

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 2726 vendredi 08 mai 2009, 21:55:19

21 heures 55 minutes

Bonsoir à tous.

23 heures 22 minutes

Je vous souhaite une bonne nuit.
« Modifié: vendredi 08 mai 2009, 23:21:32 par Crescentia Vae »

Belial

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 2727 samedi 09 mai 2009, 02:01:52

02h00

Pas de soucis, Kohané!^^ Heureux de te savoir de retour! ;)

Je te laisse par contre poster la premiere, vu que tu es la mieux indiquée pour exposer la situation!^^

Crescentia Vae

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 2728 samedi 09 mai 2009, 10:06:07

10 heures 5 minutes.

regarde des One Piece et le forum. Attend  l'arrivé d'une personne voulant bien  valider Crescentia.
« Modifié: samedi 09 mai 2009, 11:47:59 par Crescentia Vae »

Opium

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 2729 samedi 09 mai 2009, 13:52:24

13h52

Plein de chose et la force d'en faire aucune.


Répondre
Tags :