Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11035829 90396

Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65400 vendredi 25 janvier 2013, 18:01:29

J'en peux plus. Pfiou. Hâte que toute cette histoire se termine. Je ne peux même plus ouvrir un journal ou ouvrir une télé sans avoir peur qu'elle me gerbe à la gueule. Je ne comprends rien. Je ne comprends foutrement rien à l'être humain. Putain, je hais mes semblables. Vous me rendez misanthrope.




17 : 58





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 65401 vendredi 25 janvier 2013, 18:39:44

Ben moi ce qui me branle, c'est la surmultiplication de futa. J'en peux juste plus d'en voir par pelletées.

Voila, c'est dit.

18:40

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65402 vendredi 25 janvier 2013, 18:42:57

Moi qui adore me taper des enfants de 5 ans, le fait que Sya change d'avatar me fait me rappeler à quel point elle me fait bander. [Ironie je précise]

C'est peut-être parce que j'étais habitué à l'ancien que j'avais oublié à quel point l'avatar faisait jeune. Si seulement j'étais modo, je pourrais gueuler pour dire à quel point je trouve ça un peu gerbant :).

-Cache son SS- Shhht. Te montre pas, Sieg', ils pourraient trouver des reproches à te faire.

18h43 : Retourne sur Civilization.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 65403 vendredi 25 janvier 2013, 18:47:16

Bah, les SS mangent les enfants, non ?
Voila : bouffe Sya.

18:47

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65404 vendredi 25 janvier 2013, 19:06:13

19h06.

Ben moi ce qui me branle, c'est la surmultiplication de futa. J'en peux juste plus d'en voir par pelletées.

Voila, c'est dit.

18:40

Y'a autant de futas que d'hommes, c'est triste. ::)

Vive la testostérone, quoi.

*prépare la popote <3*
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 65405 vendredi 25 janvier 2013, 19:17:55

J'en suis à un point où j'ai envie d'harceler via MP les persos féminins "purs" qui disent n'aimer ques les hommes, c'est dire.

:'

19:18

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65406 vendredi 25 janvier 2013, 19:24:40

Bienvenue sur internet, SP. Là où les femmes ont des valseuses et où les enfants sont des agents de la CIA.

Perso, je ne me fie à rien d'autre qu'une photo du joueur/joueuse.

19:24
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Léona & les Artistes

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 65407 vendredi 25 janvier 2013, 19:26:32

19H27

Perso je pars du principe que le rp est fait pour rp et donc faire ce qu'on a envie. Le reste est tellement dérisoire '^'

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65408 vendredi 25 janvier 2013, 19:29:24

Nombreux sont ceux qui en profitent HRP. Si SP dit ça maintenant et pas à un autre moment, ça a sa signification.

19:29
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 65409 vendredi 25 janvier 2013, 19:35:11

SP, je suis un peu d'accord, mais je lutterais pas contre ça. J'ai déjà créé un perso qui peut devenir futa pour une raison : ce sera toujours plus facile de faire le pénétrant que le pénétré. Stou.

19h35



Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 65410 vendredi 25 janvier 2013, 19:35:31

Ah mais y'a aucun message à saisir. J'en ai marre parce que j'en vois absolument partout (même sur WoW) et que je trouve ça lourdissime au possible, je suis en overdose.

Après, les gens jouent effectivement ce qu'ils veulent.

19:35

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65411 vendredi 25 janvier 2013, 19:48:56

Pour WoW ou ce genre de trucs, j'ai une autre option si c'est un solo player. Magic wanking : un zeste de narcissisme, un once de complexe, une pincée de refoulement et une petite goutte de désir de remplacement. Au final, ca donne un type qui wank sur lui-même avec l'illusion de wanker sur une femme.

19:49
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Ankhesen

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65412 vendredi 25 janvier 2013, 19:52:06

19h52 : Moi, j'ai jamais pu jouer un personnage féminin avec des attributs masculins. Et je préfère jouer un personnage féminin purement hétéro, parce que les hommes virils, c'est seeeexy :D

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65413 vendredi 25 janvier 2013, 19:54:59

Perso le seul truc qui me fait chier des briques c'est la malhonnêteté. Le fait de jouer une fille mais de ne pas admettre qu'IRL on a des burnes.

Je comprends, après, qu'on ait envie de jouer une fille qui serait l'incarnation d'un fantasme et qui jouerait comme ça nous fait fantasmer. Mais le truc c'est juste de dire qu'IRL on est un mec plutôt de mentir. Y en a qui sont pas d'accords mais j'estime que c'est du mensonge. Et c'est un manque d'honneur.

Et je plussoie Frig : Vive la testostérone, les mecs qui ont du biceps et des burnes grosses comme des boules de Bowling.

19h55 : À table o/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Arthur Wolf

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65414 vendredi 25 janvier 2013, 19:57:10

J'en peux plus. Pfiou. Hâte que toute cette histoire se termine. Je ne peux même plus ouvrir un journal ou ouvrir une télé sans avoir peur qu'elle me gerbe à la gueule. Je ne comprends rien. Je ne comprends foutrement rien à l'être humain. Putain, je hais mes semblables. Vous me rendez misanthrope.

17 : 58

19h58 Qu'est ce qui ne va pas Neena ? :/


Répondre
Tags :