Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11224774 90102

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64965 mercredi 23 janvier 2013, 01:56:48

Le prochain post de Siegfried est un post-cuisine. N'en soyez donc pas étonné si un gros paragraphe n'est donc qu'une recette.

01h57 : Une Userbar pour mon SS ?... A réfléchir.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3890


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 64966 mercredi 23 janvier 2013, 08:43:34

- vient de foutre à la poubelle tout ce qu'elle avait imaginé et écrit pour faire une doublette originale -

Plus jamais.

8h44





-En souvenir du bon vieux temps-

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 64967 mercredi 23 janvier 2013, 08:59:50

Bouuuuh ! T-T

Mais pourquoi ma Anéa d'amur ?

09:00

A la base j'avais prévu d'aller en cours, ce matin. Et puis... Non. =D

Arthur Wolf

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 64968 mercredi 23 janvier 2013, 09:25:04

Oh bah c'est twiste ça Anéa-senpai T.T

09h25  en mode Doctor Who bien au chaud dans le lit :D

Ilithye

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 64969 mercredi 23 janvier 2013, 09:53:20

Premier RP avec ma déesse ! =3 \o/

09:53

Bon. Brossage de dents (fascinating !) et puis on va cherche compagnon de galère à la gare et c'est parti pour gros travail théâtral !

Go go go goldorak goooo !

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 64970 mercredi 23 janvier 2013, 09:56:03

9 h 56

Yosh LGJ ! Je promet de faire un post rp génialissime ce matin

Ou pas

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 64971 mercredi 23 janvier 2013, 10:08:38

Qu'est ce qu'il se passe, Anéa ? *côline*

10h09


Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 64972 mercredi 23 janvier 2013, 10:40:49

10 h 41

Bon j'ai réussis à faire un post pour Quetzie... C'est pas un super post mais il est pas nul. On va dire que c'est parce que je reprends doucement

Et une tablette de chocolat en moins! Une! *-*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 64973 mercredi 23 janvier 2013, 13:51:03

Saaaalut les gens. J'ai planté mon bac blanc d'histoire, mais j'ai fait le dessin de "je suis dans la merde et je le dessine sur mon brouillon" le plus epic que j'ai fait depuis des années de tradition à le faire.

Je prévois 4 ou 5... En même temps, le seul bien dans ma copie c'est l'élargissement.

Le sujet était le patrimoine. "La résultante de cette composition nous mène donc vers la question suivante : Sans le patrimoine, que serait l'histoire sinon un mythe sans preuve pour l'appuyer ?"

Finir sur une réflexion pseudo-philosophique dans un bac d'histoire, c'est beau. A mes yeux.

J'vais mourir.

13:51, Lyan se plaint encore.

EDIT : Ah non, 13:51, Puppeteer se plaint encore. JayfloudaysurPuppeteer, c'pasbien.
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 64974 mercredi 23 janvier 2013, 14:03:26

c'est marrant, mon pauvre petit Nephilim se retrouve sans arme et entouré de méchant pas beaux... comment je vais faire ?

14 : 04
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Conrad St-Amant

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 64975 mercredi 23 janvier 2013, 14:04:21

08:05

-36 dehors, et je sors en t-shirts.

J'ai eut des meilleures idées

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 64976 mercredi 23 janvier 2013, 14:19:22

... Je suis sûr que Law a un script qui actualise son QEEL toutes les cinq secondes. Même quand il est AFK. Histoire de nous mettre la pression, genre Big Brother is watching you. ::)

14:19
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Conrad St-Amant

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 64977 mercredi 23 janvier 2013, 14:29:45

... Je suis sûr que Law a un script qui actualise son QEEL toutes les cinq secondes. Même quand il est AFK. Histoire de nous mettre la pression, genre Big Brother is watching you. ::)

14:19

T'as fait erreur, Law est jamais AFK  ;D

(Du moins, pas à ce que je vois)

08:30

Edit: Ouais, faudrait que je me mette à répondre. Sur. mes. trois. foutus. comptes.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64978 mercredi 23 janvier 2013, 14:56:02

Well, I have a looooooooot of secrets. Tu es juste en train d'effleurer la surface, boy :D

14h56 : Bon, allez, mon repas.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 64979 mercredi 23 janvier 2013, 16:41:43

Tabou : Me faire tamponner par Silence en costume de l'armée rouge.

é__è

16:47




Répondre
Tags :