Et puis je comprends pas pourquoi Gandalf ne demande pas à ses potes, les Aigles Géants, d'emmener directement la joyeuse compagnie directement vers la Montagne Solitaire
Parce que les aigles détestent faire le taxi. Ils adorent faire chier la tribu d'orcs dont il est question, et ils aident les istari comme Gandalf et Radagast par principe, par amitié, et parce que (en fonction des versions) ils sont soit de la même race, soit les aigles étant des serviteurs des dieux, et les istari sont considérés comme des sortes de sous-dieux au service des dieux aussi, donc ils ont le même objectif sur la terre de milieu, donc forcément ils vont aider Gandalf et ses amis si ils sont en danger. Mais il est hors de question qu'ils transportent à droite à gauche tout ce beau monde ^^
Et merci à tout le monde.
"Mais je marche sans rien sur moi qui ne reluise,
Empanaché d’indépendance et de franchise ;
Ce n’est pas une taille avantageuse, c’est
Mon âme que je cambre ainsi qu’en un corset,
Et tout couvert d’exploits qu’en rubans je m’attache,
Retroussant mon esprit ainsi qu’une moustache,
Je fais, en traversant les groupes et les ronds,
Sonner les vérités comme des éperons."
20h11 : Je lis Cyrano plutôt que de réviser mon Droit. Oui, c'est ma semaine de partiels, oui.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3