Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11394626 90102

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 60975 lundi 24 septembre 2012, 23:58:52

Quelque chose à compenser. Laisse-moi réfléchir...

nope.avi

C'est simple, je suis au courant que je suis pas le type parfait, et c'est exactement ce pourquoi j'ai mon attitude bien à moi, le truc bien invisible pour toi Law qui ne te nourris que de la couche superflue. Mais merci de débarrasser les déchets devant ma porte, ca m'évite de le faire. La suite...

Oh oui, c'est vrai. Mes monologues connardesques poseurs de blancs, machin-truc. Je vais t'expliquer un truc, depuis 2 ans que je suis là j'ai toujours eu ce comportement pour une raison simple : ca pose des blancs ? Ma foi, rien à branler. C'est dit, et c'est tout. La dernière fois que j'ai eu cette discussion j'ai bouffé mon 2e ban. Allez, jamais 2 sans 3. J'suis en forme pour ce genre de discussions ridicules ce soir. J'ai l'impression d'avoir affaire, en fait, à quelqu'un qui tente d'enfoncer un clou mais qui frappe à côté. Attends une seconde... oui, c'est le cas ! (pour toi cher Law qui ne saisis que la couche superficielle, ceci est une accentuation de propos sans aucune tentative d'humour.) Tout ce que tu arrives à me faire dire pour le moment, c'est soit "Ouais et alors, je m'en balance" ou alors un simple non. J'ai aucune cause à défendre, en dehors de mon habituelle cause du fouteur de merde.

Cause que tu as incroyablement bien décrit ma foi. Pourquoi tout humain doit être irréprochable ? J'en sais rien, et je m'en tape. En conclusion, autant ne pas être parfait. Je-m'en-foutiste ? Moi ? Nooooon... Bref, tes pseudo-pierres (deux petits graviers cherchés à ras du sol, si tu veux mon avis. Si tu ne le veux pas non plus d'ailleurs.) auraient pu m'atteindre si j'avais un once de fierté sur ces monologues-dialogues. Mais vu que c'est une chose comme une autre je m'en branle aussi. Try again ?

23:53

Flemme de chercher d'autres pseudo-arguments. Y'a pas que toi qui tente sa chance sur le "offensez Lyan" ce soir. Jusque là, aucun résultat.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Hypocras

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60976 mardi 25 septembre 2012, 00:09:22

00h09

Y'a pas mieux quand même à faire que se crêper stérilement le chignon ?
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 60977 mardi 25 septembre 2012, 00:10:42

D'accord Law, okay, y a des conv' qui se terminent par MP. Finissez celle-là comme ça, je commence gentiment à en avoir ras le cul. De votre comportement à tous les deux, en fait. Même si j'suis pas sans reproche non plus.

00h10
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 60978 mardi 25 septembre 2012, 00:11:34

En ce moment non. Je me fais chier, donc je m'occupe.

0:08

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 60979 mardi 25 septembre 2012, 00:33:00

Ce que je retiens surtout c'est que t'essaies de me faire passer pour un abruti et que d'autres avant toi l'ont fait tellement mieux que toi qu'à mes yeux l'effet est aussi foiré que le costume de rebelz je-m'en-flûtiste (mon tel fait l'auto-correction et j'aime bien donc je vais le laisser comme ça) que tu essaies de revêtir.

Mais t'inquiètes pas, dans le genre "je vois que la couche superficielle", pour le coup tu tapes haut toi aussi.

Et puisque tu parles philosophie, je pense personnellement qu'en effet l'homme n'est pas parfait et ne peut l'être, mais qu'il doit néanmoins chercher à s'améliorer. Sinon l'existence a peu de but à mes yeux.

Bref, t'assume d'être un connard, et t'assume le fait d'avoir décroché une punition qui ne t'as pas appris à changer. Ça renseigne beaucoup sur toi.

Bref, tu fais chier des gens, mais si t'es là et que tu leur parles et les fait parler, c'est bien que d'une certaine façon leur avis compte à tes yeux. Refais pas ton numéro du nihiliste de bac à sable, le simple fait que tu restes et aies cherché à rester prouve que t'en as quelque chose à foutre malgré tout. C'est ces gens-là à qui tu pètes les couilles, et en tant que gardien du bien être général, c'est pas uniquement pour ma gueule que je te demande de clore la tienne.

Parce que pour info, j'ai fait partie des deux connards qui t'ont défendu ainsi que ton pote Kyō auprès d'une ancienne membre qui n'était pas tendre avec vous. Personnellement j'suis clean par rapport à vous. J'ai pas d'ordure devant ma porte, j'suis honnête avec moi-même. Et c'est pas la première fois que je prends parti en privé pour un membre qui me casse les burnes en public.

Alors ça me fait doucement rire que tu essaies de me faire passer pour le méchant qui va honteusement te bâillonner en te bannissant  

00h31 : j'suis crevé. Dodo.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Timothy Taylor

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 60980 mardi 25 septembre 2012, 00:41:15

00h37

C'est super de voir ça quand même. Bel prise de bec parce que certains ont des problèmes avec leurs hormones ... Faut vous détendre les mecs, si ça commence a vous faire chier la vie au bahut, t'imagine même pas quand tu sera dans la merde pour payer ton loyer et trouvé un boulot fixe pouvant te permettre de bouffer.

Crois moi, le lycée, c'est pas si mal, reste autant que possible ...
*L'anarchie symbolise la libération de l’esprit humain de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaînes qui nous lient à l’oppression des gouvernements. Elle défend un ordre social fondé sur la libre association entre individus ...*

Chipp Argan

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60981 mardi 25 septembre 2012, 00:41:49

00h41

Je plussoie totalement Tim. xD

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3912


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 60982 mardi 25 septembre 2012, 00:44:46

Je plussoie aussi. x')

00h44  - pieure, d'ailleurs -





-En souvenir du bon vieux temps-

Timothy Taylor

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 60983 mardi 25 septembre 2012, 00:45:27

00h43

Merci Chipp ! L'expérience, je dois pas être le plus vieux, mais ça va faire quelques années que je galère pour joindre les deux bouts. Mais bon, a force, tu t'y habitue, tu t'accroche, et au final, ba tu pense a autre chose ;)

EDIT : Merci Anéa ;)
*L'anarchie symbolise la libération de l’esprit humain de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaînes qui nous lient à l’oppression des gouvernements. Elle défend un ordre social fondé sur la libre association entre individus ...*

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60984 mardi 25 septembre 2012, 00:46:48

00h45

Guys.. m'obligez pas à m'en mêler, please.. j'ai pas envie. Ça vaut pour les deux

Law => fais attention quand même, je déteins sur toi on dirait, c'pas forcément une bonne chose pour le coups
<= Click me for da theme, you fool.

Chipp Argan

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60985 mardi 25 septembre 2012, 00:48:01

00h46

Ouai, moi je suis aussi en pleine galère totale. xD Mais ça va, j'suis bien. :p Y'a des trucs plus graves qui se passent dans le monde qu'un pauvre mec qui cherche du boulot sans succès, qui n'a pas de revenu parce qu'il trouve rien et qui trouve personne pour partager sa vie de chiottes o/ xD
Et pourtant, je suis tout le temps souriant. :p

Hypocras

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60986 mardi 25 septembre 2012, 00:49:56

00h50

Voilà qui est bien causer ! Un peu d'allure et de panache, que diable !
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Timothy Taylor

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 60987 mardi 25 septembre 2012, 00:54:49

00h51

T’inquiète ! Comme dit un copain "L'école nous apprend les bases, le lycée les développent, mais après, c'est démerde toi et accroche toi, car la vie va t'arriver avec un crochet du droit direct dans ta gueule, et avant que tu commence a calculé, elle va t’enchainé !"
*L'anarchie symbolise la libération de l’esprit humain de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaînes qui nous lient à l’oppression des gouvernements. Elle défend un ordre social fondé sur la libre association entre individus ...*

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 60988 mardi 25 septembre 2012, 00:55:07

Law, malgré tout tu te trompes sur deux points : d'une, je ne cherche pas à te faire passer pour un abruti. Le fait que tu n'aies utilisé aucune insulte directe est quelque chose que je respecte, mais ca, ca doit être dû au bahut. Après, je n'essaie pas non plus de te donner le mauvais rôle. Tu t'es adonné à ta lapidation publique et j'ai riposté en l'honneur du droit à la dignité et pour satisfaire à la fois mon ennui et ma petite fierté personnelle. Je ne vais pas me laisser lapider en attendant que ca finisse, quitte à en prendre plus.

Deuxièmement, me bâillonner ? C'est quelque chose d'impossible. La seule manière c'est de m'assomer. Bref, tout ca pour dire que le contre-argument à ta tirade sur mes raisons de rester est simple. L'ennui. L'ennui qui fait qu'on cherche à en faire beaucoup, et qu'au final on en abandonne. Mon activité sur LGJ a baissé depuis que j'ai cours, et elle était inexistante lorsque j'avais une autre occupation. Donc non, j'ai pas tant besoin d'avis que ca. M'enfin.

0:52

Et dire que j'ai encore 4 discussions du genre, encore...

Cr -› C'était mon petit dernier. Simplement défensif.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Chipp Argan

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60989 mardi 25 septembre 2012, 00:55:56

00h55

Tim ==> Tant qu'elle me balance pas un uppercut dans les couilles, je m'estime heureux. :p


Répondre
Tags :