Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12197921 90078

Mora Samflam

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 60075 samedi 25 août 2012, 00:21:33

0h21

je suis d'accord avec Sentinel les doubleurs semblent avoirs perdus, pas pour tous, un peu de passion et que la quantité a hélas remplacé la qualité. Ce n'est bien qu'un avis personnel ^^"

J'aime bien aussi les vostfr, mais préférerait du vf

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60076 samedi 25 août 2012, 00:34:19

La V.F à son charme je trouve. Alors certes pour beaucoup de d.A ( et je vous le dit j'en bouffe encore pas mal^^), c'est pathétique. Pourtant, il arrive que on tombe sur de bonne surprise parfois.
Moi ce que je regrette, c'est que de nombreuses séries sont...
Aller disons le, sont devenues de pures produits commerciaux.

Je suis pas contre le D.A pour lancer  un produit, mais je  veux un minimum de qualité et souvent je le retrouve plus.

Même si parfois je l'ai dit, on a de bonne surprise.
00h30
Phineas et Ferb est sympa par exemple.

Ermengarde Carrisford

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 60077 samedi 25 août 2012, 01:21:09

J'ai envie de RP, mais aucun de mes partenaires est connecté...

*tentacule en vrac à cause de la fatigue*

...C'est pas bien de me plaindre. Que quelqu'un me punisse ! /(>.<)/

01:20

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60078 samedi 25 août 2012, 01:32:16

*va lui faire un petit massage de tentacule*
Bha quoi?^^
01h31

Mora Samflam

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 60079 samedi 25 août 2012, 01:42:45

1h40

(une monstergirl pieuvre *o*) * Ne peut s'empêcher de toucher ses tentacules*


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60080 samedi 25 août 2012, 02:21:14

02h20.

Mesdemoiselles, Messieurs, Mesdames.

Je vais me coucher.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60081 samedi 25 août 2012, 02:30:59

Bonne nuit \o/

Moi j'mate Scrubs ♥

02h30

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60082 samedi 25 août 2012, 02:35:52

Bonne nuit fried
02h33

Mora Samflam

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 60083 samedi 25 août 2012, 02:43:42

02h42

Je vais aller dans les bras de Morphée. Bonne nuit à tous ^^

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 60084 samedi 25 août 2012, 11:13:33

Bonne nuit \o/

Moi j'mate Scrubs ♥

02h30


Pour rester dans le débat... Scrubs, par exemple, est une série à regarder en VF. La série est géniale à la base, mais les voix françaises transcendent davantage le côté génial de la série.

*Tiens, ça fait au moins six mois qu'on n'a pas regardé, tiens. Allez go, on repart de la saison une. "Je suis dur èé Je suis dur dur dur, je suis extrêmement dur." Allez hop, je me refais l'épisode un dans ma tête.*


Au passage, on ne peut pas dire que le doublage de SS, première série du nom, soit mauvais. Il y a quand même Eric, hein... èé



11h13 : Bien le bonjour LGJ, et bonne journée !

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 60085 samedi 25 août 2012, 11:15:09

Bonne nuit \o/

Moi j'mate Scrubs ♥

02h30


Pour rester dans le débat... Scrubs, par exemple, est une série à regarder en VF. La série est géniale à la base, mais les voix françaises transcendent davantage le côté génial de la série.

*Tiens, ça fait au moins six mois qu'on n'a pas regardé, tiens. Allez go, on repart de la saison une. "Je suis dur èé Je suis dur dur dur, je suis extrêmement dur." Allez hop, je me refais l'épisode un dans ma tête.*


Au passage, on ne peut pas dire que le doublage de SS, première série du nom, soit mauvais. Il y a quand même Eric, hein... èé



11h13 : Bien le bonjour LGJ, et bonne journée !

11h15

J'ai qu'une chose à réponse à ça: http://www.youtube.com/watch?v=k_arpTyliso&feature=share




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Chipp Argan

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60086 samedi 25 août 2012, 16:16:26

16h16

* Voix de Jospin. * ORDINATEUR DE MEEEEEEERDE.

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60087 samedi 25 août 2012, 17:12:04

17 11

bonjour le monde je me sens largué aujourd'hui, ah oui faut que je réponde à Azazel moi

(hébreu : עזאזל ; arabe : عزازل Azazil Selon d'autres sources, Azazel proviendrait du terme "azel" qui signifie retirer, azazel signifierait alors retirer entièrement : http://fr.wikipedia.org/wiki/Azazel)
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 60088 samedi 25 août 2012, 17:15:20

17 11

bonjour le monde je me sens largué aujourd'hui, ah oui faut que je réponde à Azazel moi

(hébreu : עזאזל ; arabe : عزازل Azazil Selon d'autres sources, Azazel proviendrait du terme "azel" qui signifie retirer, azazel signifierait alors retirer entièrement : http://fr.wikipedia.org/wiki/Azazel)

17h15
En même temps, sept RPs (me trompé-je?) simultanément, il y a de quoi être largué. Déjà trois à la fois, ça me prend des heures pour répondre. x)




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60089 samedi 25 août 2012, 17:20:18

17 18

faut que tu m'explique un truc Azazel, tu savais que ton perso portait le nom d'un démon ?
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.


Répondre
Tags :