Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16264192 87341

Azazel Ängelsson

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 57735 mercredi 29 août 2012, 13:51:15

Après, je vais de nouveau devoir me tailler une voie dans l'administration de mon université, et le 10, reprise des cours.

Je te comprends. Quelqu'un peut d'ailleurs m'expliquer pourquoi c'est plus en octobre?

13h27

13h51
Officiellement, ça l'a jamais été, chez moi. Certes, la majorité des cours commençaient la dernière semaine de septembre, mais on était déjà censés se présenter début septembre pour faire notre emploi du temps (parce que je suis dans une filière où seuls les cours magistraux sont immuables; le reste, on décide soi-même où le mettre dans la limite des créneaux disponibles).

Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 57736 mercredi 29 août 2012, 13:54:29

L'avantage de commencer l'année universitaire plus tôt, c'est qu'on la finit aussi plus tôt =) Les semestres étant de même durée, ceux qui prennent en Octobre ou fin Septembre finissent l'année universitaire vers Mai. Ceux qui la commencent début Septembre (comme moi l'an dernier à Rennes-1) la terminent... En Avril. C'est pas plus mal, on évite de passer les examens sous des températures caniculaires  :)

13h54

Itami no Kyô

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Réponse 57737 mercredi 29 août 2012, 14:15:01

PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS DE VACAAAAAAAAAAAAAAANCES!

"C'est tout lui, ça. Il a même pas encore fait ses emplois du temps qu'il pense déjà au moment où il pourra glander!"

14h14
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.

Edean

Réponse 57738 mercredi 29 août 2012, 14:18:57

14 17

On est tous un peu comme ça Kyô...  ;D
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Anéa

Administrateur

• -

• FicheChalant

Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Réponse 57739 mercredi 29 août 2012, 14:19:47

Mwa, c'est tous les jours les vacances o/

14h20 N'empêche que ça me manque l'univ.

-En souvenir du bon vieux temps-

Mora Samflam

Humain(e)

Réponse 57740 mercredi 29 août 2012, 14:37:58

14h37

Avant je pouvais me reposer un peu de mon boulot d'été, alors que cette année tintin T T Sinon je risque de mettre le bazar pour la pré-rentré (je ne sais toujours pas si je dois être présente alors que j'ai juste changé de filière) car je ne peut pas être là-bas le lundi à 8h30 ^^"

Hera

Dieu

Réponse 57741 mercredi 29 août 2012, 14:59:27

Au Beaux-arts : rentrée en octobre, mêmes vacances que les lycéens, fin des cours mi-mai. POURQUOI JE SUIS PARTIIIIIIIIIIIIIE éè ?

14 : 59

"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Réponse 57742 mercredi 29 août 2012, 15:02:09

Bon vous arrêtez vos conneries parce que nous en prépa on reprend les cours le 4 septembre, on a un programme prévu pour 9mois d'étude mais on a que 6mois de boulot puisque les concours sont en avril alors... TAISEZ VOUS !

Bande de branleurs.

15:01

Va déprimer dans son coin

Hera

Dieu

Réponse 57743 mercredi 29 août 2012, 15:07:11

Récemment, on m'a dit beaucoup de mal du rythme que l'on imposait aux étudiants en prépa'. Venez à l'ESAAT. Sisi, venez dans mon ancienne école, celle qui te fait pleurer minimum une fois par semaine à force de " T'es une merde, t'arriveras à rien. " ou à cause de la quantité de travail que l'on te donne.

Le premier qui dit que, Arts Appliqués, c'est facile, parce que c'est facile de dessiner, je lui arrache les yeux à la petite cuillère. NONMAISOH.

*câlin de compassion à Enora *

15 : 05
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 57744 mercredi 29 août 2012, 15:14:46

Les bts c'est pareille, moi j'ai fini en juillet...
Bon ok il y avait les deux mois de stage mais ca compte^^
15h13

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Réponse 57745 mercredi 29 août 2012, 15:19:56

Bah moi j'ai de la chance encore, c'est une petite prépa et les profs sont humains et tiennent à cette humanité et l'ambiance de la prépa est plus que bonne donc ça va... Mais ça reste difficile, le travail, la pression, enfin... La vie étudiante quoi ! xD

15:19

Faudrait que je bosse à un moment aussi

Mora Samflam

Humain(e)

Réponse 57746 mercredi 29 août 2012, 15:43:49

15h42

Vive la validation d'étude je vais pouvoir souffler 3 jours avant de reprendre le mardi 4 ^^

Azazel Ängelsson

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 57747 mercredi 29 août 2012, 16:21:48

Bon vous arrêtez vos conneries parce que nous en prépa on reprend les cours le 4 septembre, on a un programme prévu pour 9mois d'étude mais on a que 6mois de boulot puisque les concours sont en avril alors... TAISEZ VOUS !

Bande de branleurs.

15:01

Va déprimer dans son coin

16h22
Hey, me traite pas de branleur. Mon année est courte, mais on se tape des dossiers et des projets à rendre à longueur de temps, plein de bouquins à lire, et on doit faire un stage en entreprise avec rapport de stage détaillé à rendre à la fin, sachant que le stage a lieu pendant les vacances d'été pour pas empiéter sur les examens et le contrôle continu pendant l'année. T-T "Chacun souffre à son échelle", comme dirait l'autre.

Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Silence

Légion

• -

• FicheChalant

Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Réponse 57748 mercredi 29 août 2012, 16:51:15

Je reprends lundi. C'est la méga-merde.

16h51 : surtout qu'on vient de me l'apprendre :/

Spiderman

E.S.P.er

Réponse 57749 mercredi 29 août 2012, 17:11:59

17h11

* Est au chômage. * Oui, j'vous envie malgré vos horaires de fous et la difficulté de ce que vous faites.

Répondre
Tags :