Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12192711 90078

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59865 mardi 21 août 2012, 23:12:23

Mais Mjöllnir passe après Gungnir, la lance indestructible d'Odin...

22 53

C'est pas parce que y a un tel rapport de puissance que Mjöllnir est un "petit martinet", tu remarques.

23h12 : Fiche à faire... Raaah

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59866 mardi 21 août 2012, 23:15:20

Je parle pas de la puissance, mais bien de taille quand je dis "petit" martinet.
Par rapport à une lance de 3 mètres...

23 12
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59867 mardi 21 août 2012, 23:18:34

Samuraï Champloo comme deeper Kyo sont très bon, mais j'avoue que dans le style et l'apparence graphique, ce que j'avais préféré était Afro Samuraï ! Juste une bombe ^^

Et Mjöllnir comme Gungir restent ce qu'elles sont ... Des armes cheatés, monstrueusement puissantes et qui foutent les jetons !

23:18 J'avance lentement mais je rp quand même ^^


Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59868 mardi 21 août 2012, 23:35:56

23h35

* Viens de se prendre une tempête sur le coin du crâne. * Bon, au moins, ça rafraichit l'atmosphère, hein... xD

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59869 mercredi 22 août 2012, 00:12:41

Le web est merveilleux.
j'ai trouvé un cross over entre mon petit poney et phoenix wright...
C'est épic.
00h11

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 59870 mercredi 22 août 2012, 00:14:28

Tinu>> Je demande et j'exige le lien. Now. è_é


18h14


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59871 mercredi 22 août 2012, 00:16:06

Je savais que ca aller te faire venir^^
http://www.youtube.com/watch?v=iZrKrc9BJ1Q&list=FLwANHBly1Z-4QYmE6wYIBpQ&index=1&feature=plpp_video

00h15
Voila j'espère que ca t'ira, je viens de le commencer et il est pas mal^^

Akiko Uzumi

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59872 mercredi 22 août 2012, 00:28:24

Faudrait qu'on m'explique pourquoi chaque fois que je clique sur un lien de Tinu, mon ordi bug et s'éteint... Ce serais pas un sale coup de Vlad ça des fois ? è__é

00h30
« Modifié: mercredi 22 août 2012, 00:59:13 par Akiko Uzumi »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59873 mercredi 22 août 2012, 00:33:51

Je pense pas^^
Au fait re... Bienvenue^^
00h33

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59874 mercredi 22 août 2012, 00:45:53

Si si ... TOUT est à cause de Vlad on le sait bien !

Ne te laisse pas faire !

Et d'un rp de posté, mais pas le plus fatiguant ! Allez the following one ! 00:45


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3994


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 59875 mercredi 22 août 2012, 00:59:35

Y'en a qui ont été voir le nouveau Total Recall au cinéma.

00h59   Enfin moi, je dis ça, je dis rien...





-En souvenir du bon vieux temps-

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 59876 mercredi 22 août 2012, 01:15:13

Le coup de la canne à pêche me dit quelque chose, mais je me souviens plus de qui ni quand.

De toute façon, mon préféré, c'est Luciole, et la chose la plus hard de ce manga, c'est le mode bête de Masamune!



01h17
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59877 mercredi 22 août 2012, 01:23:04

Luciole ? Bof je ne l'aime pas tant que ça même si il vaut une belle médaille ..
Avouons le ... la meilleure c'est Akari ! Jamais vu un personnage aussi pêté ^^

01:22 Role playooooons et ron et ron petit patapon


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59878 mercredi 22 août 2012, 01:33:06

Finalement, je devrais arriver à poster mes RP ce soir ^^ J'en ai peu en stock =)

01h33

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59879 mercredi 22 août 2012, 02:32:11

2h32

Fiche postée, donc j'ai officiellement le droit de poster ailleurs, je crois? En attendant d'être validé, je vais me pieuter. Bonne nuit, le peuple!




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...


Répondre
Tags :