Pas comme une certaine vampire posséssive
*Pense qu'on doit parler d'elle
*
Je tiens accessoirement à faire remarquer à ma chère Celkhane qu'elle ferait bien de mieux tenir sa petite subordonnée, Suki. Je ne réponds de rien si cette dernière finit en presse-papiers en essayant de me narguer à nouveau
Ou alors en chienne, à quatre pattes avec une laisse autour du cou devant moi
Et puis, moi, j'achète pas des esclaves pour les revendre, mais pour les dresser, accomplir leurs fantasmes, les rendre heureuses, et m'enrichir au passage. Mes protégées ne cherchent pas à s'enfuir
Je leur vends du rêve
Et, si elles n'arrivent pas à s'y faire, je les revends, et elles finissent chez des individus qui sont bien moins indulgents que moi. Et puis, si je suis si possessive, c'est bien parce que je tiens à elles. En fait, d'un certain point de vue, je suis bien plus libérale avec mes filles que les Celkhanes le sont, puisque vous ne laissez à vos "libérées" aucun autre choix que les rejoindre, endurer votre propagande, et devenir des soldates qui défieront les esclavagistes et finiront dans neuf cas sur dix avec la cervelle éclatée sur le mur, vu leur jeune âge et leur inexpérience flagrante. Ça emploie des enfants-soldats, ça refuse tous les hommes, ça piétine sur les lois, la souveraineté des États, ça tire dans tout ce qui bouge, et ça vient ensuite donner des leçons aux esclavagistes sur la liberté, huhu... C'est plutôt moi qui devrais t'apprendre ce que signifie vraiment la liberté, ma brave petite
Quant à l'évolution de Luna, je n'ai pas encore décidé si j'allais l'emmener sur Caelestis, mais... Disons que c'est une piste à explorer
Ça dépendra surtout de la personne avec qui elle va RP quand le RP avec Hardos sera terminé.
03h47