Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11179747 90360

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59535 lundi 13 août 2012, 20:17:56

que tu est simple d'esprit.

on m'a dit que j'étais trop "gentillet" pourtant dans mon rp je tue trois mecs à mains nue et je balance ma compagne par la fenêtre... :D

19 45

Si tu me traites de simple d'esprit, sache que moi je réfléchis sur ce qui nous entoure et imagine d'autres choses que celles que nous voyons, car je sais que nos yeux nous trompent. Si tu considères qu'être intelligent, c'est croire ce que l'on voit... Je dirai que les insectes ne croient que ce qu'ils voient, et qu'il n'y a que les formes évoluées qui pressentent des choses (Qui ont peur par exemple) et donc imaginent des choses autres que celles qu'ils ont sous les yeux  ;D Et par exemple, avant quand les scientifiques disaient que la terre est ronde, on les traitait de cons/fous car ils croyaient en des choses qu'ils ne pouvaient (À l'époque) pas prouver. Finalement, ils avaient raison  ;D Comme quoi...

20:17



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59536 lundi 13 août 2012, 20:34:17

que tu est simple d'esprit.

on m'a dit que j'étais trop "gentillet" pourtant dans mon rp je tue trois mecs à mains nue et je balance ma compagne par la fenêtre... :D

19 45

20h34

J'ajouterais juste que, tu peux faire n'importe quoi en rp, ça veut pas dire que tu le ferais en vrai ni quoi que ce soit. Donc c'est pas un argument en soi, là...  just saying
<= Click me for da theme, you fool.

Vince

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59537 lundi 13 août 2012, 21:18:22

21H18

J'ai envie d'être à la mer et faire du surf ah.....

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59538 lundi 13 août 2012, 21:19:48

21h19.

Alors comme ça quelqu'un ici m'a traitée d'allemande. Je veux le nom du coupable, de sa famille, leur adresse et leur numéro de carte bleue.

*fatiguée de sa semaine* Pfiouuuh ça fait du bien d'être rentrée à la maison... .____.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59539 lundi 13 août 2012, 21:21:12

La même, mon perso viole, torture et tue, et moi je ferais pas de mal à une mouche. Je suis serviable et gentil ! :D.
Et tout le monde me dit que je suis gentil, d'ailleurs. On est dans le même cas.

Et sinon, Edean, je vais te raconter autre chose : C'est l'histoire d'un homme qui pensait que le monde qui l'entourait était trop grand pour son esprit. Alors il a divinisé tout ce qui n'était pas humain. Il a considéré la nature, la faune et la flore comme non pas quelque chose de simplement à manger et à utiliser, mais comme son alter-ego spirituel, à qui il devait respect, et qu'en échange cet alter-ego lui donnerait ce dont il a besoin pour vivre.

C'était bien avant la sédentarisation. Bien avant tout. Dès les premiers signes d'intelligence de l'homme, quelque soit l'endroit, dans des tribus qui avaient des milliers de kilomètres et des centaines d'années d'écart, la religion est née, cette même religion.

On ne crache pas sur les croyances des gens. C'est pas parce que c'est à la mode que ce n'est pas un manque de respect.

21h19 : Je regarde Rob Roy. Le doublage est affreux.

@Adel : C'est Silence ! -grosse balance-
« Modifié: lundi 13 août 2012, 21:27:14 par Law »

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3009


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59540 lundi 13 août 2012, 21:24:07

J'ai le droit d'aimer Law ? Hein ?
Et oui c'est Silence le coupable ! "regarde la bannière frig addict de Law" Pas étonnant qu'il ai balancer "rit" ^^

21:23, deuxième rp, go !


Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59541 lundi 13 août 2012, 21:25:12

21 h 25

J'adore quand Law explique des choses. Dois-je en conclure... Que je l'apprécie?^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Antigone

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59542 lundi 13 août 2012, 21:30:31

21:28

Viens de retrouver à peu près tout ses comptes, soit 6 comptes où les avatars ont disparu, où les fiches sont oubliée, il va falloir réparer tout ça après le repas..

Romance - Hana - Antigone - Kan Mi - Despina - Lilith




Cette affaire là pourrait bien être envoyée par les Dieux...

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59543 lundi 13 août 2012, 21:31:24

21h31.

*fait craquer ses phalanges* Gnah.

Mon Dieu, j'ai tellement de choses à dire et rien à dire en même temps. C'est plutôt frustrant.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59544 lundi 13 août 2012, 21:33:35

21 h 33

Parle de canard si tu sais pas quoi dire. Ça te fera une base^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59545 lundi 13 août 2012, 21:36:24

Parle de n'importe quoi, Frig. Je bois tes paroles *____*. -groupie mode-

Et merci Zeliel et Darthestar, mais ne flattez pas mon égo, c'est mauvais pour ma mégalomanie en sommeil.

Hm, certains comptes me disent quelque chose, Antigone... je vais aller lire tout ça.

21h36 : Liam Neeson quoi <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59546 lundi 13 août 2012, 21:43:19

21h43.

À chaque fois qu'on parle de canard, c'est pour l'éternel débat "Canetons VS Poussins". Rien de bien excitant en somme.

J'ai plein d'idées de perso d'un coup. J'ai envie de faire beaucoup de choses et rien à la fois MAIS PUTAIN je n'ai pas le teeeeemps ! ;___;

Et je NEED une peluche Cthulhu pour mon nouvel appart.

Putaaaaain mais je divaaaaague.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59547 lundi 13 août 2012, 21:47:57

Quelle taille la peluche ? Considère que c'est déjà posté vers chez toi. Je ne peux que pourvoir aux objets de culte.

21h47 : Et moi j'ai envie de RP Cthulhu sur msn bon sang T__T vivement que je recup mon Pc.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59548 lundi 13 août 2012, 21:49:58

De retour^^
Bon, je suis désolé pour ma petite absence mais étant malade, j'avais pas trop la tête à écrire^^
C'est pas encore le top, mais je devrais enfin pouvoir répondre^^

Je vous ai pas manqué j'espère
21h45

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59549 lundi 13 août 2012, 21:51:26

21h51.

Oh ben je pensais une petite peluche, genre 20 voire 30cm ^^ Mais j'en veux uuuuuune !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :