Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11376993 90102

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58800 mercredi 08 août 2012, 01:15:28

1h15

Je me relance dans les rp, attention à vos fesses! =D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58801 mercredi 08 août 2012, 01:50:45

Punaise c'est le grand retour on dirait ^^
"va rattraper sa tête qui roule plus loin" C'est pas un ange c'est un nephilim !

01:50 ... Il fallait que je me couche tôt pour les examens médicaux de demain ? Ah bon ? "mode chieur, je hais les hopitaux" !


Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58802 mercredi 08 août 2012, 01:51:51

1h51

Allez courage, au pire ces sang sues prendront juste la totalité de ton sang ^^.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58803 mercredi 08 août 2012, 01:57:52

"rit longuement" Arrêtes ^^ Hier un idiot d'infirmier à paniqué et m'as ôté la perfu d'un coup sec à 3h du mat' lors d'une prise de constantes !
Résultat le bras plein de sang et changement de draps ...
BOULETS !
SANGSUES !
MÉCHANTS !
(auto-dérision vu que je veux aller en médecine >.<)

01:57 Qu'est-ce que je m'éclate dans mon lit d'hopital en robe de chambre plastoc' vert céladon !


Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58804 mercredi 08 août 2012, 02:01:18

2h00

A d'accord tu es dans l'hopital même? =o

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 58805 mercredi 08 août 2012, 02:12:27

Crash 2 à 100% en quelques heures ? Des preuves, je veux pleins de preuves ^^ !

Déjà je connais le jeu par coeur. Je n'aurai limite presque pas besoin de regarder l'écran pour jouer. (Avec ma première console, j'ai acheté 3 jeux. Il en faisait partie)
Ensuite, je n'ai pas dit que je partais de 0%. Le gars qui veut que je lui termine à 100% (je suis d'accord, c'est débile, mais il me paye. C'est une commission, tu fournis le jeu si je ne l'ai pas, ta carte mémoire et je fais ce que tu veux moyennant finance) avait déjà fait plus de 50%. C'est à dire pas grand-chose, au final.



02h12
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58806 mercredi 08 août 2012, 02:13:46

02h13

Pour le coup, je ne vois pas spécialement l'intérêt de payer quelqu'un pour finir un jeu à sa place... xD

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58807 mercredi 08 août 2012, 02:15:31

2h14

Je viens de voir une énormité, qui peut payer pour qu'on finisse un jeu à sa place? XD

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58808 mercredi 08 août 2012, 02:16:47

ouaip hopital même pour l'instant, j'ai chopper un réseau wi-fi externe ...

Et très bien là je comprends et je trouve ça moins compliqué Alrau', en ce cas je te souhaite juste bon courage très chère !

02:16, Bon je vais dormir faut quand même que j'arrête de faire le petit con ... Bonne nuit tout le monde !

PS Asuka : Un type qui ne semble pas comprendre l'intérêt du jeu vidéo ^^


Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58809 mercredi 08 août 2012, 02:21:46

2h19

Bonne nuit

Je me suis fait chi** pour finir arkham asylum en faisant tous les énigmes de l'homme mystère(il me reste à faire les défi puisque je suis qu'à 84% mais pas envie d'atteindre le 100 ^^). Même si certain étaient rébarbative, j'aurai jamais demandé à ce que quelqu'un le finisse. Dans ce cas , autant que je regard le walktrought du jeu ^^.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58810 mercredi 08 août 2012, 02:28:46

Autant finir un jeu à 100% même si je trouve cela parfois débile, c'est d'accord. Tu veux prouver que tu maitrise le jeu, que tu es un passionné...

Autant payer quelqu'un pour faire un jeu à 100%...  La je comprends vraiment pas.  Il y a auqu'un honneur,  aucun plaisir,  ni même la sastifaction de te dire que même si t'en a bavé, tu l'a fait...
Nan, je vois pas...
Bref, ce mec doit pas être clair et surtout il doit pas avoir de fierté de gameur...

02h24

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58811 mercredi 08 août 2012, 02:31:45

Faut dire que les 84% je les ai fait en 5 jours, même si j'adore batman, j'en pouvais plus à la fin. Quoi que tabasser joker est immensément jouissif! xD

edit : oups l'heure! 2h27

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58812 mercredi 08 août 2012, 02:34:17

Je comprends, m'enfin moi j'avoue être le genre de mec à pas avoir envie de passer trois plomb pour trouver un puré de truc cacher dans une jungle.
(le plus souvent sous l'un des éléments du décors et donc quasiment introuvable.)
02h30

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58813 mercredi 08 août 2012, 02:35:15

Bah moi perso, je ne payerais pas quelqu'un pour finir un jeu (déjà que l'achat du jeu revient cher, je vois pas l'intéret de payer encore plus pour ne même pas y toucher >__<).

2h35

Par contre, je suis arrivée à la dernière mission de classe de SWTOR et je galère trop, notement à cause d'un ****** de rocher de ***** à la *** qui me tombe dessus aléatoirement pendant le dernier combat et qui me sape toute ma vie en un seul coup, peu importe l'endroit où je me place... Si c'est une façon de prolonger la durée de vie en JdR, c'est très réussi è__é

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58814 mercredi 08 août 2012, 02:38:28

Je comprends, m'enfin moi j'avoue être le genre de mec à pas avoir envie de passer trois plomb pour trouver un puré de truc cacher dans une jungle.
(le plus souvent sous l'un des éléments du décors et donc quasiment introuvable.)
02h30
Ben tu rigolerais avec les énigmes de l'homme mystère! xD Si la plupart c'est des trophée à trouver (vraiment rébarbatif) pour les devinettes c'est autres choses. Certaines j'ai pété un cable et je suis allé voir la solution...pour la plupart du temps voir que j'avais mal cadré le décors pour la photo...

Sakura> perso j'appelle pas ça un rallongement de la durée de vie, mais plutôt une emmerde à la jdg XD.

2h38


Répondre
Tags :