Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11254052 90102

Fuerza Lamina

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 56610 vendredi 06 juillet 2012, 21:32:49

Oh bah moi, c'est chômage technique ahah
21h32

Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56611 vendredi 06 juillet 2012, 22:20:49

Et voilàààààààà, maintenant Miya et Law savent que je suis une crevarde qui se laisse inviter pour manger et boire :3

Ah, mais c'était bien...même si je suis un peu muette o/

Et un gros câlin à Miya pour les gâteaux Breton !!!! J'adooooore ça ! Et Law il fait super bien le guide Parisien ! Si si !

Et puis, j'ai vu SP aussi...pendant...oula...45 minutes ? ^^

Oui je vous raconte ma life...mais j'suis contente alors vala :3

Et il est 22h22 !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56612 vendredi 06 juillet 2012, 22:24:10

Je suis en vacance,  je suis en vacance... je suis je suis je suis en vacance (même si c'est pour une semaine...)

Bonjour à tous et à toutes, ca va tout le monde?
22h24

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56613 vendredi 06 juillet 2012, 22:24:24

Bah, si ta eux une bonne journée, c'est bien de la mettre je trouves. Surtotu que c'était en rapport avec une IRl entre membre du forum.

16h24

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56614 vendredi 06 juillet 2012, 23:00:17

Citer
Salut, Alraunya, vous avez 4444 messages, 0 sont nouveaux.


Puissance 4!  *SBARF!*




23h00
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 56615 vendredi 06 juillet 2012, 23:02:26

45 minutes, ouais !

Je suis comme ça, Marie : je donne un avant-goût du produit avant de pouvoir vider les stocks o/

Mébon, je suis rassuré. Law a voulu des enfants de moi dès les premières secondes, mon sex-appeal est donc toujours au beau fixe  8)

23h02

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56616 vendredi 06 juillet 2012, 23:07:26

Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 56617 vendredi 06 juillet 2012, 23:11:12

Cette journée a juste été trop trop bien :O Law est un mec trop galant à vouloir payer le mac do - on a bien dit 'vouloir', pas pouvoir... xD - mais qui se rattrape en payant le Starbucks (Starbuuuuuuuuuucckkkssseuuuuuuuh <3 Droguée, moi ? que nenni.)


Et puis c'était trop cool. Même si mes petits petons sont douloureux et que je crois que j'ai une jambe qui fait grève, là.

Et demain, Comic coooonnnnn o/ En espérant que Orange aura rétabli son réseau au moins en île de france, que je puisse contacter Law et Shinda pour les retrouver (et potentiellement squatter leurs billets si je me loupe au tirage au sort pour Mad >< )


23h11 : Sur ce, un peu d'écriture x)

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 56618 samedi 07 juillet 2012, 04:38:02

C'est peut-être parce que je suis québécois, mais qui ici prend un bain et a peur de sortir tout trempé de la salle de bain de peur d'attraper froid? -_-

*Regarde des mangas et soupire devant la faiblesse immunitaire des personnages*

22h38

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 56619 samedi 07 juillet 2012, 05:21:00

Faire de la pâtisserie au dessus du four toute une soirée quand il fait 35°c super humide, c'est pas une bonne idée. Le faite jamais. D8

Il a intérêt d'être content mon ami pour son anniv mon ami, sinon je le castre. =w=


23h21


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 56620 samedi 07 juillet 2012, 08:51:26

Miya s'en vaaaaaaaa éè

08h51

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 56621 samedi 07 juillet 2012, 08:52:56

Dans dix minuuuuuuutes éè

C'est trop nul de devoir rentrer à la maison (après avoir affronté la JE >< )


8h52

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 56622 samedi 07 juillet 2012, 10:58:50

C'est peut-être parce que je suis québécois, mais qui ici prend un bain et a peur de sortir tout trempé de la salle de bain de peur d'attraper froid? -_-


Chez moi il existe un truc pratique qui s'appelle le chauffage.




Je ne comprends pas ce que vous aimez tant à la JE...




10h59
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56623 samedi 07 juillet 2012, 11:01:21

Bha c'est cool la J.E, tu as plein de gaget qui servent à rien et qui sont donc indispensable,  plein de monde, tu fais la queue pendant des heures pour bouffer  donc tu mange pas et tu perds du poids,  tu retrouve plein de pote dans des tenues ridicule autrement^^
Enfin moi c'est pour cela que j'aime la J.E
11h01

Waylander

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 56624 samedi 07 juillet 2012, 11:05:00

--"



Ouais, ben on ne risque pas de m'y voir...



11h05


J'aime pas la foule.


Répondre
Tags :