Law : Là c'est en dehors de ma juridiction puisque ce sont des jeux qui ne sont pas dans le genre que j'aime jouer à part ptet Shogun (Ou corrige moi si je me trompe hein. Je ne tiens pas à dire une connerie immonde). Après, au niveaux du prix euh... J'ai commencé à acht mes propres jeux APRES les francs donc je n'ai pas notions de différence. Là encore, je m'excuse si j'ai dis une connerie dans mes autres post là-dessus.
Par contre, pour le changement, comme tu dis c'est un point de vue pour chacun. Je trouve qu'il est en mal personnellement en vue de mon ancienneté dans le monde virtuel. Mais certains jeune joueurs pourrons trouver FF XIII-2 t Soul Calibur V géniaux et leurs prédécesseur nul à chier. Et je pousserais ma gueulante c'est certain ^^". Je vois que ça pert, que veux-tu? Ce n'est qu'un point de vue! *(La rime X_x)
Kazuha : Je n'ai pas joué aux jeux que tu as parlé au second paragraphe, donc je ne peux pas savoir.
Keeshanic : Concernant les jeux de NIS, là où je gueule à en devenir aphone, c'est pour les jeux qui ne se traduisent pas. Certes ça coute cher... Mais si les jeux serais traduits convenablement, à mon avis ils y aurait plus de joueurs bille en anglais qui s'y tournerais et ça renflouerais leurs caisses. Perso, je n'ai pas le 4 de Disgaea étant arrêtée au 3. par contre Atlus... Tu me rapelle cet excellent Shin Megami Tensei : Lucifer's call auquel je vendrais mon cul pour pouvoir me le payer T_T (On me l'avais prété car jamais trouvé en vente... RAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH)