Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11283493 90102

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 57885 samedi 28 juillet 2012, 21:52:33

*A jamais dépassée le passage avec les chutes d'eau au premier niveau de GnG ._.*
J'avoue que ce jeu est extrêmement difficile et encore j'y arrive même pas en Normal donc j'imagine pas en difficile...Un véritable enfer sans aucun doute... :(

Sinon Shinda quelque chose ne va pas ? =x

Tiens Alan Wake, un de mes premiers jeux sur Xbox 360 ! Je l'ai fini en Cauchemardesque ^^"

21:53

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 57886 samedi 28 juillet 2012, 21:55:16

Pizzaaaaaaaa <3

Moi aussi, ce soir, c'est pizza. Mais j'ai plus faim depuis une demi-heure.

*câlin Miya d'amour <3*

Kazu:  Ca gueule chez moi, pour rien, et sincèrement, ça me gave. J'ai envie de prendre mes clics et mes clacs et me barrer --"

21:55   Pardon pour le déballage d'ailleurs.

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 57887 samedi 28 juillet 2012, 21:56:08

21h56

Shinda, je comprends tellement ton envie de te barrer. C'est un peu la même de mon côté.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 57888 samedi 28 juillet 2012, 21:56:35

Attention à l'épidémie de Peste, Shinda ! xD

*caline Shinda*

21h56

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 57889 samedi 28 juillet 2012, 21:57:22

Eh t'en fait pas pour ça on a bien parlé de notre enfance (terrible) ici donc hésite pas :D
Il est vrai aussi que c'est saoulant les parents qui gueule pour rien mais bon au fond ne dit-on pas que c'est une preuve d'amour ? *sort avec ses phrases connes*

21h57

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57890 samedi 28 juillet 2012, 21:57:59

21 h 58

Le monde du Jeux-vidéo est de toute façon sur le déclin à mon avis. Les dur à cuire qui ont connu la naissance de Mario et on vu Alex the Kid sur Sega Master System pourrons le dire. Pourquoi? Parce qu'a une époque, une bonne durée de vie dans un jeu c'était à peut prêt 50/60H de jeu pour pouvoir vraiment le finir. Et là c'était sans sauvegarde ni code *sesouvients des heures et des heures à essayer de finir Super Mario Land 3*. Maintenant, un jeu qui à 10H en durée c'est acceptable... Euh moi perso en dix heure, ça veux dire que je l'achète le matin et que je le finit avant minuit et que je peux déjà le revendre le lendemain.

Niveau difficulté, pareil. Avant tu te faisait toucher, c'était une vie en moins avec des fois 3 vie sans continue, le tout avec une maniabilité presque nulle et des ennemis chiant au possible sans oublier les vides, pics,... (Voir Ghost'n Goblin). Maintenant, t'as à peu pret un continue ou sauvegarde auto tout les 10 cm, un système d'autoguidage qui te dis systématiquement où aller, des pièges que tu peux renifler à des milliards d'années lumière et une difficulté limite décroissante quand on approche de la fin...

Le contenu? Ben perso, je préfère rejouer à un bon vieux jeu de Sega plutôt qu'a la plupart des jeux de PS3 que je possède... Pourquoi? Parce que la plupart des jeux finissent par sortir en vente même pas finit et ne peuvent être vraiment "complet" que si l'on possède les DLC assortit (Note spéciale à Capcom). Du coup, si on veux des bons jeux, faut parfois claquer 100 Euro à notre grand dam sinon c’est pas la peine....

Après, ce n'est que ce que j'ai observée et déduit...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 57891 samedi 28 juillet 2012, 22:08:05

22h08

Hum... Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point, Zeliel. Tu parles de grosses franchises ou de grosses licenses, ou de jeux plus anecdotiques attendus par le public. Mais il existe encore de nombreuses perles qui méritent franchement le détour, que ce soit au niveau de la difficulté, de la durée de vie, du scénario. Il suffit de chercher un peu. Et même dans les jeux sortant en boîtes, même si en ce moment, il y a une recrudescence d'excellents jeux sortant directement sur les live des consoles, des jeux arcade avec une durée de vie monstrueuse, alimentée par la communauté, qu'on achète une quinzaine d'euros et qui sont vraiment exceptionnels. Et même sans ceux-là, il y a tous les jours des jeux qui sortent, qui méritent qu'on s'y attarde même s'il passe un peu inaperçu au travers des grosses productions.

Et puis, tu parles de déclin, mais pas réellement, en fait. Peut-être au niveau de la qualité, mais il ne faut pas oublier que les jeux dont tu parles trouvent tous leur public, et que c'est un public majoritaire par rapport aux autres joueurs, toujours prêt à payer encore un peu plus pour un peu plus de contenu sur un jeu non-fini réellement. Donc le monde du jeu ne risque pas de s'éteindre. Et tant qu'il ne s'éteint pas, il y aura toujours des jeux moins blockbusters, qui sortiront en parallèle pour ceux qui vont chercher un peu plus loin que ces grandes franchises commerciales.

Cela dit, à l'époque, il y avait aussi énormément de jeux de moindre qualité, mais le truc, c'est qu'on ne se rappelle que des gros gros succès bien efficaces : tu cites Mario, Alex Kid, etc... Mais il ne faut pas oublier que le jeu vidéo ne se contentait pas de ça à l'époque, et qu'on a juste oublié les licences les moins intéressantes et les moins bonnes. Et si tu y réfléchis au présent, je suis certain que dans 15/20 ans, certains jeux de notre époque seront restés en mémoire tandis que les éditeurs qui auront pris les joueurs pour des vaches à lait seront oubliés. Ou, en tout cas, leurs jeux. ^^ Après, ça reste mon avis. :P

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57892 samedi 28 juillet 2012, 22:16:13

22 h 16

Exact, tu as donné ton avis. J'ai également donné le mien. Après chacun est libre d'avoir tel ou tel façon d'être et de penser, cela ne fait que renforcer la diversité.

Après, personnellement je suis surtout joueuse Hors Ligne. De ce fait, je me moque presque complètement de tout ce que peux apporter un jeu en multi (Je râle même à cause de ça parce qu'à cause du multi, tout les modes solos sont vachement limité pour X ou Y raison...). Personnellement, j'ai de tout en jeux-vidéo et je crois que je n'ai jamais été aussi peu sur un jeu (En moyenne hein pas au total) en durée de vie. La plupart de ceux que j'ai, je n'y toucherais ptet plus jamais ou presque plus du moins. Pourquoi? Parce que je m'ennuie et que j'ai déjà plus rien à y faire. En terme de rapport  jeunesse/durée de vie, le dernier des bons jeux que je ne lâche pas reste Monster Hunter Tri sur Wii. Et ça fait un sacré bail qu'il est sortit pourtant. J'en profite pour noter qu'il m'arrive de rejouer à d'ancien jeux (Avant 200 pour la plus part) et vraiment me faire plaisir

Après, ce n'est encore une fois que mon avis hein. Mais il n'est pas impossible que je finisse par laisser tomber les jeux vidéos, surtout si je dois payer 80E pour tout faire à 100% et me faire chier par la suite

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 57893 samedi 28 juillet 2012, 22:22:48

22h19

J'ai moi-même eu du mal à me mettre au multi... Mais j'avoue que je possède un catalogue assez touffus de jeux de toutes sortes et que les productions les moins connues restent mes jeux préférés, et ceux auxquels je joue le plus souvent - sauf quand un ami veut se faire une partie en ligne... :P -, comme... Je ne sais pas, par exemple, Disgaea, Drakengard, Ar Tonelico...

Et j'ajoute que je suis entièrement d'accord avec toi, le prix, c'est tout de même abusif pour certains jeux. Autant je ne rechigne pas à payer le prix que j'estime que le jeu mérite quand il vaut le coup - certains sont des perles tout de même -, autant un jeu... moyen, rapide à finir, sans contenu... Il reste en rayon et c'est tout.
Je pense qu'au final, le malheur, ce n'est pas le niveau de la production actuelle de jeux, mais plutôt la mentalité des joueurs qui achètent ces jeux-là. Parce que si personne n'achetait lesdits jeux " foutages de gueule " avec des millions de DLC à payer au prix fort, bah peut-être que les éditeurs ne nous proposeraient que des perles. ^^

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57894 samedi 28 juillet 2012, 22:29:27

22 h 29

Il n'y a pas que ça. Tu peux avoir les meilleurs concepteurs de jeu au monde, y'aura toujours un connard de supérieur avec une énorme érection parce qu'il a eut un poste gradé qui va plomber tel ou tel jeu/série. Qu'on ne me dises pas que les supérieurs ne misent pas de leurs préférence quand même hein. Genre... Je sais pas moi.. Mettre des putain de porteur de sabre laser dans un jeu qui se passe en 15XX presque 1600...

Mais c'ets vrai que beaucoup de joueurs sont cons. Personnellement, il y a des séries que jee ne vais même plus suivre parce que laisse tomber la merde quoi... Entre les FF creux, les Soul calibur sans aucun contenus et sûrement d'autres que j'oublie euh...

Ps : JE note que tu as de bon gout quand même Spider ^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 57895 samedi 28 juillet 2012, 22:37:32

Oui, je suis tout à fait d'accord. J'aurai bien envie de citer le prochain Devil May Cry pour le coup. Enfin, toujours est-il que même si je peux hurler face au nombre impressionnant de jeux de faibles qualités qu'on sort en ce moment, il y a quand même certaines licences qui ont des hauts et des bas et que certains trouvent mortes mais auxquelles je n'hésiterai pas à jouer... Je pense notamment au prochain Tomb Raider ou au prochain Resident Evil, qui me donnent vraiment envie, en fait. ^^

( Oui, les FF, on ne peut que le déplorer, mais je ne crache tout de même pas sur Square Enix, parce qu'ils ont sorti des jeux magnifiques, et que même si les derniers FF ne sont pas au niveau, ils restent de bons RPGs. Pas de bons FFs, mais on peut leur accorder le mérite d'être de bons RPGs, même si ce n'est plus les meilleurs. Le 9 restent mon coup de coeur, mais comme pour tous les joueurs de Final Fantasy, le premier auquel on joue a une saveur particulière que les autres non pas.
Je vais sûrement m'attirer quelques foudres, mais je n'ai jamais beaucoup aimé Soul Calibur xD )

PS : Merci du compliment. :)`

Edit : 22h38. Tellement dans mon truc que j'ai oublié le sujet du topic... xD

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57896 samedi 28 juillet 2012, 22:41:55

22 h 41

Soul calibur c'est surtout l'univers qui m'as séduite, n'étant pas fan des jeux de bastons à l'époque (Sauf les Super Smash bros).

Pour les FF, je suis d'accords avec toi. Le XIII et sa "suite" restent de bon jeux pour notre époque, mais de mauvais FF. Certes ils sont magnifique. Mais ça manque cruellement de charisme tout ça!!! X_x. D'aspect purement visuel, je peux trouver certain perso classes mais ce ne sont que des coquilles.

Mon premier FF à été Tactic Advance sur GBA. Un de mes jeux préféré de tout les temps

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 57897 samedi 28 juillet 2012, 22:44:17

22h44

Désolé de couper court à cette intéressante conversation, mais je suis en train de louper le match de Hand O_O À toute !

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 57898 samedi 28 juillet 2012, 22:54:18

A toute Spidey !

Sinon pour continuer, je suis tout à fait d'accord avec Zeliel, quand je regarde les jeux auquel je joue (La majorité étant ceux de zombies, me demandez pas pourquoi mais j'adore en déziguer ._.) la plupart ont un nombre hallucinant de DLC qui proposent les parties les plus intéressantes du jeu en question et quand je compare cela (C'est à dire mes jeux de Xbox 360) avec mes jeux de la PS2, je me dit que c'était mieux avant, t'achetais peut-être ton jeu a 40E voir un peu plus mais t'étais content car c'était complet etc... Mais maintenant tu paie certes ton jeu à 60-70E et que tu voies ensuite que c'est qu'une infime partie de ce jeu et que le reste tu dois débourser 40E supplémentaires (si ce n'est plus) pour voir les parties les plus intéressantes je trouve que c'est du pur "foutage de gueule" je sais ce que je dit sachant que je suis une de ces personnes qui bavent devant les DLC et qui ne les achètent pas par pur flemme...

Mais bon la série de jeu que j'achète un peu cher mais qui vaux le détour reste la série des Blazblue et Guilty Gear (tout deux faits par la même boite) le reste j'achète juste par envie mais je ne m'amuse jamais à dépenser trop...Pas envie de dépenser mon argent pour des gens qui se foutent de ma gueule >_>

22:54

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57899 samedi 28 juillet 2012, 23:03:01

23 h 03

Les DLC, dans le principe, je ne suis pas contre. Bien au contraire. MAIS (oui parce qu'il en faut toujours un) les mecs qui veulent qu'il y en ai sur notre PSN, Xbox live ou je ne sais quoi ont vite compris qu'en nous vendant des jeux incomplet, on peut facilement sauter sur des DLC alléchant. (Note spéciales aux Sutra d'Asura's Wrath qui expliquent la VRAIE fin... En DLC...). Le principe de base pour nous proposer des bonus pour RAJOUTER quelque chose à du contenu déjà présents ça 'est une bonne idée. En revanche, cacher la misère en mettant plein de DLC pour COMPL2TER je suis farouchement contre. C'est pour ça que je n'ai pas acheté les sutra du jeu cité plus haut, que je ne le ferais pas et que je ne jouerais probablement plus jamais au jeu.

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :