Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11306489 90102

Laurelin

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55710 jeudi 21 juin 2012, 15:16:45

Il voulait me jeter par terre et le sol était sale donc vu que j'voulais pas y aller, j'me suis défendue avec un certain instinct de survie XD Mais oui, faut pas m'embêter, je rends toujours au centuple ce qu'on m'envoie dans laggle ^^ *Câlin* <3 Comment va, depuis le temps?

14:26

♥♥♥

On fait aller :) et toi?

15:16

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55711 jeudi 21 juin 2012, 15:19:06

Ça va bien, perso ^^ La vie est belle, comme dirait mon dieu prof de maths

15:18



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55712 jeudi 21 juin 2012, 15:22:32

C'est du Boris Vian en fait. Mais j'ai quand même pris la peine de marquer merci Nina sur mon brouillon.

Pour les curieux, le sujet était "que gagne-t-on en travaillant". Sachant que je fous jamais rien, mon père s'est bien marré.

12h12. Dernière épreuve cet aprem o/



Lov'u :3

Bon courage !


Waaaa. Héra, citée dans une copie de bac. *braque un micro* Alors, Héra, quel effet cela vous fait-il ?


12h08

Beaucoup de bonheur **

 Haha x) C'pas vraiment moi, hein, c'est Boris Vian. Mais j'adorerais être un jour vraiment citée dans une copie !


Hop', j'ai un side-cut  maintenant !



15:22
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 55713 jeudi 21 juin 2012, 15:49:53

15h49.

Pfiouuuuu on dirait qu'il y a eu une guerre dans ma piaule tant c'est le bordel >< Et je dois ranger ça... noooon... j'ai la fleeeeeemme ! ><
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 55714 jeudi 21 juin 2012, 15:52:31

Fais comme moi, planque le merdier sous le lit xD

15H52

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 55715 jeudi 21 juin 2012, 16:15:13

16h14.

Le soucis, c'est j'ai pas de place sous le lit xD (eeeeh oui, j'ai qu'un sommier, un matelas et c'est tout...)

J'ai surtout pas assez de place pour ranger toutes mes fringues, mes chaussures, mes sacs, mes chapeaux et autres accessoires ;___; (problèmes de filles...)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55716 jeudi 21 juin 2012, 17:13:19

Je te comprends et je compatis...
Mes tops pour cet été sont empilés à côté de ma paperasse administrative sur le bureau parce qu'il n'y a plus de place nulle part...
Et le dessous de lit est déjà  blindé de jeux de plateau, de boites de jeux vidéo, etc, etc... (C'est ça de faire partie d'une asso de jdr/jeux de plateau. On en stock beaucoup... ^^)
Je devrais peut-être revendre une ou deux de mes collections d'encyclopédies.


17h13
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Laurelin

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55717 jeudi 21 juin 2012, 17:26:31

J'ai trop de place moi si vous voulez lol

17:26

Pfiou qu'est ce que ça peut trainer en longueur One Piece :/

19:42
« Modifié: jeudi 21 juin 2012, 19:42:47 par Laurelin »

Ursula Ranger

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 55718 jeudi 21 juin 2012, 20:06:18

Tout à fait d'accord Laurelin. Mais bon.. Y z'ont la classe :p

20h06

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55719 jeudi 21 juin 2012, 20:16:33

J'ai un peu envie de dire que c'est pour ça qu'il marche. Dans les autres du même genre, les héros grimpent trop vite en puissance, ce qui a tendance à un peu tuer l'anime. Là, ils savent te faire poireauter, mais pas trop longtemps non plus, ils ont trouvé un juste milieux qui satisfait les fans.

Mais n'empêche que je préfère Fairy Tail. ^^



20h16
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Laurelin

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55720 jeudi 21 juin 2012, 20:23:46

C'est surtout Marco qui a la classe ^^ je l'adore celui là :p

Par contre, je trouve ça un poil long ... j'aime bien l'anime mais trop de chose m'empeche d'être vraiment fan. Je rejoins la plante, je préfére FT ^^

20:23

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55721 jeudi 21 juin 2012, 20:29:23

Je voudrais remercier Hitomi pour nos rp partagés. Ce fût intense et passionnant, merci à toi ! Je devrais t'inonder de points de KM, mais ça ne servirait pas à grand'chose.... Pas assez représentatif ;)


20h29

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55722 jeudi 21 juin 2012, 20:38:55

Bon. Je dois voir une connaissance de Paris et des amis, boire du Starbucks, aller au Disney store, manger jap, aller au Comic Con. Le reste du temps, je sais pas trop ce que je ferai, mais... faut déjà que je sache comment le faire, quand le faire. Aaah, l'organisation et moi, ça fait plus que deux... ><


20h38 : Et ce soir, essai de rp. ... Essai ><

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 55723 jeudi 21 juin 2012, 20:42:05

FINI! FINI LES COURS! FINIIIIIIIIIIIIIIII!

*S'envole vers les airs, libérés du poids du stress*

14h41

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55724 jeudi 21 juin 2012, 20:44:59

Et quand on trouve un travail et qu'on se met à vraiment bosser, on se dit que les cours, c'était sympa.


*A préparé trois gâteaux. Deux pour le boulot pour fêter mon départ à la fin de la semaine prochaine et un pour ma chérie parce que je la gâte. ^^*
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :