Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11149277 90381

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54495 dimanche 20 mai 2012, 18:17:08

03.16 : Je tiens pas les comptes, perso, mais c'est sûrement du à mon cursus littéraire ^^

Yep, tous des alcoolos et des pervers les littéraires!

Par chez moi y a plus d'alcoolos que de pervers, ce qui me classe donc dans les minorités.

"On a rien à dire, il trouvait juste que ça faisait longtemps qu'il avait dit un truc."

13h08

18h16
C'est dans ces moments là que je me dis que j'ai rien d'un littéraire malgré mon cursus.
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54496 dimanche 20 mai 2012, 18:41:33

Se faire rejeter la tentative de suicide d'un ami sur le dos alors qu'on n'a rien fait, c'est beau. Merci la police, le SAMU et cie de rien piger et d'écouter de fausses infos disant que j'y suis pour quelque chose juste parce que la personne ne répondait qu'à mes messages avant de tenter de passer à l'acte.

18:40



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 54497 dimanche 20 mai 2012, 18:45:25

T'inquiète pas. Les gens ont la sale habitude de s'en prendre à n'importe qui quand il n'y a pas d'autre coupable que la victime elle-même. Ca va passer.

(Je connais. Un de mes cousins m'a fait ce truc. C'est à peine si je ne suis pas descendu à l’hôpital pour m'occuper de son cas en personne, l'enfoiré...)

12h45

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 54498 dimanche 20 mai 2012, 18:52:24

j'aime pas les orage ca fait peur >_>

18h52

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 54499 dimanche 20 mai 2012, 18:56:52

Moi, j'adore °^° C'est très beau, un éclair!

*Attend devant chez lui... avant de remarquer qu'il fait affreusement beau*

;_; Je veux un orage...

12h56

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54500 dimanche 20 mai 2012, 18:57:07

J'pense que même si la personne t'accuse d'être à l'origine de sa tentative, sachant qu'elle en avait déjà fait avant de te connaître, on ne devrait pas l'écouter. Surtout qu'hier j'ai fait tout ce que j'ai pu, j'ai même menti et joué la comédie pour pousser le mec à se montrer afin que sa famille et le SAMU puisse le chopper avant qu'il ne saute. Donc qu'on me dise que c'est ma faute, merci quoi. M'enfin, effectivement, les gens préfèrent s'en prendre au premier venu plutôt qu'à eux-mêmes

18:57



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Louane Fox

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 54501 dimanche 20 mai 2012, 18:59:01

Oo

18h59

Enchaine les RPs et adore ça <3

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54502 dimanche 20 mai 2012, 19:02:20

J'pense que même si la personne t'accuse d'être à l'origine de sa tentative, sachant qu'elle en avait déjà fait avant de te connaître, on ne devrait pas l'écouter. Surtout qu'hier j'ai fait tout ce que j'ai pu, j'ai même menti et joué la comédie pour pousser le mec à se montrer afin que sa famille et le SAMU puisse le chopper avant qu'il ne saute. Donc qu'on me dise que c'est ma faute, merci quoi. M'enfin, effectivement, les gens préfèrent s'en prendre au premier venu plutôt qu'à eux-mêmes

18:57

T'as bien agi, Kira. T'as rien à te reprocher. Pour les autres, qu'ils aillent se faire foutre. Tu as mieux à faire que te préoccuper des "qu'en-dit-on". Personnellement, je suis fier de toi :) et t'as fait ce qu'il fallait.

13h02

http://www.youtube.com/watch?v=5xxQs34UMx4

Tiens, ca va te remonter le moral

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54503 dimanche 20 mai 2012, 19:07:59

Merci, c'est gentil. Même si j'ai honte d'avoir dû faire semblant d'être amoureuse de lui et de lui demander l'occasion de pouvoir le revoir une dernière fois. J'aime pas mentir sur mes sentiments, surtout qu'à tous les coups il doit encore y croire... M'enfin, j'espère que quand ce sera fini, je n'entendrai plus parler de lui. Dingue de rencontrer un mec et qu'en 5 mois il te foute deux tentatives de suicide sur le dos, quand même.

19:07



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 54504 dimanche 20 mai 2012, 19:11:04

T'as pas à avoir honte si c'était la meilleure solution que tu voyais. Mais effectivement, tu devrais cesser tout contact avec une personne comme lui... ensuite, c'est juste mon avis.

Bref, moi, je dis plus rien ^^' Sur ce genre de chose, je finis toujours par dire une bêtise.

13h11

Kokoro Myako

Re : Horloge parlante

Réponse 54505 dimanche 20 mai 2012, 19:15:54

*caline vero*

choupi

19h15

Ma fiche Cliquer ici

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 54506 dimanche 20 mai 2012, 19:18:11

*Véronique se laisse câliner*

*Mini-Véro mord les orteils de Kokoro. Veut pas se faire voler sa maman. Mais bon, sa mâchoire n'est pas encore assez forte pour faire mal à qui que ce soit.*

13h17

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2964


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 54507 dimanche 20 mai 2012, 22:06:21

Mon pc foire de plus en plus, mon adaptateur SD fait la gueule (ce qui signifie que je ne peux plus avoir d'images ecchi sur mon téléphone), et EN PLUS je me suis pouillé le lobe de l'oreille en enlevant ma boucle d'oreille qui me pourrit à chaque fois que j'la met.

JE SUIS TRES CAAAAALME!

Et malgré tout ça, j'arrive à tenir sans l'alcool, ni la drogue, et je n'ai pas violenté quelque objet!

22h06
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3975


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 54508 lundi 21 mai 2012, 19:05:10

19h05

Heure du décès de mon MP3. Adieu mon cher ami...Tu m'as bien servi durant ces sept années...Repose en paix maintenant.

-le refout dans sa boîte d'origine-

Me manque plus que de l'argent pour m'en racheter un autre T_____T





-En souvenir du bon vieux temps-

Saga

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54509 lundi 21 mai 2012, 21:43:32

Bonsoir tout le monde ^^

*Est en train de mater Les piliers de la terre*

21h43


Répondre
Tags :