Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16283427 87341

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49785 mardi 13 mars 2012, 23:35:21

Ah mais c'est sur que parler d'un jeu quand on à fait que un boss ou deux c'est le nec plus ultra.
Ce jeu je l'ai fini, je me suis casser les pieds à parler chaque année à chaque perso pour le comprendre à 100% nottament le village des Cabuncles, qui t'explique une grande partie du jeu.
Il y a aussi la quête de pierrot, ou bien celle du chevalier noir...

Bref, je vous ferrais un poste sur cela. Et on en reparlera après.

23h35

Alraunya

Créature

Réponse 49786 mardi 13 mars 2012, 23:42:50

Je pense qu'on pourra s'en passer. --"
A la limite, le jour où tu arriveras à proposer une analyse objective, pourquoi pas, en attendant, je ne suis pas persuadée de l'intérêt de la chose.

Et je n'ai jamais dit que je n'avais fait qu'un boss ou deux. J'ai juste bouclé le truc le plus rapidement possible histoire de dire, parce qu'entre l'histoire plus que passable et fort peu originale, et les graphismes qui donnent envie de jouer les yeux fermés, c'est loin d'être ce que j'ai vu de mieux.

23h43
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)

Thème
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)

Mélusine

Créature

Réponse 49787 mardi 13 mars 2012, 23:42:58

Cool ça marche, ça à l'air super^^

Merciiiii ♥

23:43

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 49788 mardi 13 mars 2012, 23:47:44

Et c'est moi qui suis pas Objectif. La ficus, je me demande si tu te moque pas limite de moi.
Le minimum, quand on parle de la profondeur d'un jeu, c'est au moins de l'avoir fini à cent pour cent.  C'est sur que si tu te contente de n'avoir fait que  l'avenir en speed run, tu peux critiquer le truc.
Cependant, si tu prend le temps d'étudier toutes les voies du crystal, mais également  les conséquences qu'elles ont eut, tu comprend que le jeu est plus riche que cela. Mais c'est sur, faut exploré le jeu un peu plus en profondeur.

Maintenant les graphismes. Pour l'époque, sur Game cube, c'est graphisme étaient tout simplement flamboyant. On peut critiquer le coté kawai, je l'ai dit. Mais il n'en peche que pour un jeu tournant en temps réel, les effets graphiques étaient très réussit, nottament l'eau, et les effets d'ombres.
23h47

Mélusine

Créature

Réponse 49789 mardi 13 mars 2012, 23:51:02

Bouhhh faut une manette .......

23:51

Alraunya

Créature

Réponse 49790 mardi 13 mars 2012, 23:53:23

Tu comprends vraiment rien...

Là, t'es complètement à côté de la plaque par rapport à ce que je disais.

Et t'as pas besoin de finir un jeu à 100% pour connaitre son histoire.

Bref, moi je vais me coucher, et je n'ai pas spécialement envie de me fatiguer à parler dans le vent.

23h53
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)

Thème
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)

Seth Sternam

Administrateur

Réponse 49791 mardi 13 mars 2012, 23:56:03

@Melusine : La plupart des émulateurs acceptent le clavier comme manette, c'est pas toujours pratique mais ça dépanne ^^

Maintenant, je connaît pas trop Romstation, il n'y a pas de version linux de cet engin là ^^

23h56

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 49792 mardi 13 mars 2012, 23:56:17

Peut être que je comprends rien, ou peu être que parce que je connais le jeu, je sais que l'histoire ne se connait pas si tu passe pas du temps sur le jeu. Mais, cela, je vous le démontrerais.

Bonne nuit Ficus.
23h55

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Réponse 49793 mardi 13 mars 2012, 23:56:43

Une manette ? Chez moi, avec le clavier, ça fonctionne, Mélusine... Enfin, ça dépend peut-être de l'émulateur que tu utilises :/

23:57

Mélusine

Créature

Réponse 49794 mardi 13 mars 2012, 23:58:25

Bah j'ai essayé les 2 proposés et j'arrive pas à jouer avec le clavier, ya pas dans les options

23:59

Humain(e)

Réponse 49795 mardi 13 mars 2012, 23:59:17

Tu essais quel jeu ? Avec quel émulateur ?

Mélusine

Créature

Réponse 49796 mercredi 14 mars 2012, 00:01:28

FF6 et on me propose ZNES ou Snes9x
Je connais les 2 pourtants, je les ai sur mon ordi et d'hab je pouvais jouer avec le clavier mais pas en passant par romstation

00:02

Humain(e)

Réponse 49797 mercredi 14 mars 2012, 00:10:20

Je viens de tester, et ça marche chez moi. J'utilise Snex aussi, avec "RomStation". Je te conseille de vérifier les touches, tout simplement ^^ Un bon moyen avec Snex de vérifier si le clavier fonctionne bien est d'appuyer sur la touche "Tab", qui permet d'accélérer. Il est possible que tu n'aies pas appuyé sur les bonnes touches, tout simplement.

Pour info', voici à quoi ressemble le menu "Input" chez moi, vu que c'est le menu qui nous intéresse : http://img67.xooimage.com/files/f/3/a/screenshot001-32899fc.jpg.

00:11

Law

E.S.P.er

Réponse 49798 mercredi 14 mars 2012, 12:25:58

Juste, faire tourner ce genre de lien ici, c'est peut-être pas super conseillé :/

Sur un vieux forum où j'étais, l'admin interdisait la diffusion de site de roms et d'émulateurs (entre autres) parce qu'il avait soi-disant déjà eu des ennuis par rapport à ça.

12h26 : Personne n'a un site de téléchargement de café par contre ? Je suis preneur *__*

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Quetzalcóatl

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Réponse 49799 mercredi 14 mars 2012, 12:56:05

Ma petite soeur est reçue à son concours ! \o/
Enfin, ce n'est que l'écrit. Elle doit passer l'oral maintenant... ;D

12h56   -danse de la joie-

Buenas tardes tout le monde ! o/
« Modifié: mercredi 14 mars 2012, 13:35:02 par Quetzalcóatl »
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Répondre
Tags :