Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16247061 87341

Ulrique Chevalier

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 47985 jeudi 19 janvier 2012, 23:30:03

@Law : ce n'est pas parce que l'on est pas forcement d'accord qu'on va considéré que t'est pas un type bien :) (ce n'est pas mon cas en tout cas).

23h30

Hardos/Harmony

Réponse 47986 jeudi 19 janvier 2012, 23:33:53

23H32: Interruption de son post en plein milieux pour se joindre rapidement à la conversation.
Si j'ai bien comprit, MégaUpload est fermé maintenant? Oo"

Melancholy

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Réponse 47987 jeudi 19 janvier 2012, 23:35:16

Répète, Mel ? X____________________________X. Je n'arrives pas à y croire.

Au même niveau que mon prof de philo. T'es un type bien, mais ça veut pas dire que je t'apprécie. Kiihihihihihihihi!

Pourquoi mentir quand on peut dire des vérités blessantes?

Pour ma défense, c'est la faute de Lyan si j'me transforme en troll. Mais j'retiendrai personne si vous voulez le cogner.

23h34
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Law

E.S.P.er

Réponse 47988 jeudi 19 janvier 2012, 23:38:01

Oui, MegaUpload est fermé. Ca faisait des mois (bien avant la loi PIPA même) qu'il était dans le viseur de la justice américaine.

Mais j'ai eu une info (douteuse) comme quoi il serait possible qu'ils arrivent à le rouvrir dans la plupart des pays (sauf aux States)

Et Ulrique, si tu relis mon post tu verras peut-être des attaques personnelles qui te feront reconsidérer le fait que tu puisses m'apprécier x).

23h37 : OK, je préfère ça, Mel :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Till/Les Kuro Yume

Légion

Réponse 47989 jeudi 19 janvier 2012, 23:40:36

23H40: Merci de ton info Law, j'espère quand même ce site va vite ré-ouvrir sinon, j'espères que les sites proposant les téléchargements ont d'autres sites pour arriver à nos fin, et des sites qui fonctionne! X)

Melancholy

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Blond.

Réponse 47990 jeudi 19 janvier 2012, 23:42:07

Oh non, encore un qui a décidé de m'apprécier dans l'adversité...

...

Ça veut dire qu'on va s'amuser à se coller des mandales?  ;D

23h41
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.

Keeshanic

Terranide

Réponse 47991 jeudi 19 janvier 2012, 23:44:40

En même temps quand on regarde Pirate Bay, un site qui admet publiquement être un site de piratage, est non seulement toujours sur le net, mais ont en plus un représentant politique. Que Megaupload ouvre ses portes de nouveau un jour, ça m'étonnerais même pas. x)

Sinon le problème avec SOPA et PIPA, c'est pas la loi en soit, c'est qu'elle est tellement écrite n'importe comment et tellement vague qu'on pourrait faire fermer des sites comme LGJ sans dû procès parce qu'on utilise des images de mangas.

17h45
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Miya Diablo

Dieu

Réponse 47992 jeudi 19 janvier 2012, 23:48:46

De toute façon, quand on voit que ptitpoissondor a été suspendu de Youtube, on peut se dire QUE LE MONDE PART EN COUILLE, LES ENFANTS !!!!

23h48 *bon du coup, j'ai rien glandé de ma soirée, moi.... >< *

Lucie Moreau

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Une humaine rondouillette des plus simples, toujours le sourire aux lèvres.
    Un véritable rayon de soleil.

Réponse 47993 jeudi 19 janvier 2012, 23:49:55

Je lutte contre ma connerie d'aujourd'hui.

23h50 -dead-

Law

E.S.P.er

Réponse 47994 jeudi 19 janvier 2012, 23:53:52

C'est vrai, Keesh. Lutter contre quelque chose de "à peu près illégal" sur internet, aujourd'hui, c'est juste le faire tomber dans l'illégalité totale, et pire, incontrôlable. Les américains ont chié leur coup. Pour changer. :D.

Mel : C'était déjà le cas, depuis mon coup de gueule je suis moins énervé contre toi x).

Puis perso ça me fait mal, pour le "symbole", mais ça faisait un bail que j'utilisais presque plus mégaupload ou megavideo. Mon site de streaming favori (ça commence par DP :p) utilise souvent deux ou trois lecteurs pour la même vidéo, ce qui permet de switcher dès la limitation atteinte. Ce qui fait que j'utilisais plus mixture, ou videoBB, etc.

23h53 : FAIM.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Melancholy

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Blond.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 47995 jeudi 19 janvier 2012, 23:55:03

Sinon le problème avec SOPA et PIPA, c'est pas la loi en soit, c'est qu'elle est tellement écrite n'importe comment et tellement vague qu'on pourrait faire fermer des sites comme LGJ sans dû procès parce qu'on utilise des images de mangas.

Euh... Taggle. Miya a raison, les gens sont assez cons pour le faire. porte pas la poisse >.<

23H54: Quel coup de gueule?
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.

Keeshanic

Terranide

Réponse 47996 jeudi 19 janvier 2012, 23:59:46

Le pire dans cette histoire, c'est que le mec derrière SOPA a une image copyrighted qu'il a pas crédité sur son site internet. xD  (Nouvelle de ce matin)

Pourquoi tu mange pas si t'a si faim que ça? °°

Mel>> Oh c'est certain que ça va finir pour arriver. Suffit d'un seul hater and BOOM! Everyone dead. =o

Mais SOPA passera pas, alors on a rien à craindre. (Du moins tant que la maison blanche tienne sa promesse de mettre son droit de véto)

17h58

Law

E.S.P.er

Réponse 47997 jeudi 19 janvier 2012, 23:59:58

Ouai mais si on en vient à fermer LGJ, on en vient à fermer l'internet entier. Tous les forums utilisent des trucs d'image, etc.

MINUIT MOINS UNE MINUTE ! On fait le décompte du nouvel an !

5 !
4 !
3 !
2 !
1 !
BONNE ANNEEEEEEEEEEE !

Keeshanic

Terranide

Réponse 47998 vendredi 20 janvier 2012, 00:02:51

Bah c'est pas compliqué, SOPA va tuer l'internet si ça passe, point.

Déjà le nouvel an? P'tain j'ai dormis longtemps hier soir, j'savais que me coucher à 4h du mat c'tait beaucoup, mais au point de me réveiller tard comme ça.... °°

18h03

Melancholy

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Blond.

Réponse 47999 vendredi 20 janvier 2012, 00:04:24

Bon, demain dernière ligne droite du bac blanc, je finis avec anglais, le plus facile.

J'avais dit que je me couchais à minuit, il est minuit quatre. J'ai honte, je ne peux même pas me faire confiance à moi-même!

Ah ouais et puis... J'suis énervant moi?
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.

Répondre
Tags :