C'est même pas de la connerie humaine... Je sais pas... Moi j'appelle ça les "règles élémentaires de politesse et de savoir vivre en communauté". Je sais, pour ma part, c'est plus court de demander "Salut ! Tu vas bien ? Il y a un rpcb en cours, peut-on le continuer ?" que " 'Il lui caressa tendrement le ventre pour la pousser sur le lit, et bruler sa peau de baisers passionnés. Ses mains remontèrent jusqu'à sa poitrine, qu'il caressa tendrement, et ses lèvres humides repartirent à l'assaut de sa bouche pulpeuse. ' Ca va ouais et toi ?"
(Boonnnnn, ça fait pas toujours dans la poésie, mébon.)
Je sais pas, il y a règlement, pas super strict non plus, mais il est pas là pour servir de PQ, quoi... Je veux bien être gentille (ah non, je serai un tyran) mais j'en ai marre d'être prise pour une conne. J'en ai marre d'entendre "mais y'a pas de problème" quand il y a un malaise et que je reçois un MP du genre "l'ambiance du forum se dégrade, je pense partir" J'en ai marre d'entendre les gens se plaindre, qu'ils en parlent à untel qui ne peut rien faire plutôt qu'à quelqu'un qui pourrait faire quelque chose.
BORDEL, ET JE VEUX DES MAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!! >o< !!
18h07