Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12091874 90078

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44940 lundi 05 septembre 2011, 10:24:32

Ecouter Skillet me fiche le bourdon ;____;

*Je me fais une cure de "Everything fades to gray" de Sonata pour m'achever ? *


Bien le bonjouuuuuuuuuuur \o/ Non, je ne suis pas de bonne humeur, mais on va faire semblant pour motiver les troupes \o/ Cette année, pas d'étude pour moi, ce sera pour septembre l'année prochaine .__. *suivra quand même Frig dans ses cours de temps en temps*

Du coup, une petite semaine de vacance à Paris en fin de mois o/ Au programme, mangeage de jap, discutage de rp, buvage de thé [bis repetitas]

10h24 *va se faire une petit playlist disney pour revoir la vie en rose*

Shikyotsume

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44941 lundi 05 septembre 2011, 10:30:10


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44942 lundi 05 septembre 2011, 10:35:31

C'est que  partie remise mamy.

*Lui offre un câlin de réconfort, et une tasse de thé.*

10h35

Au pire j'ai bien un truc contre la déprime...
Mais c'est tres tres tres dangereux^^

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1275


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 44943 lundi 05 septembre 2011, 10:36:41

*va se faire une petit playlist disney pour revoir la vie en rose*

Je te suis Mamie !

* va chercher ses écouteurs, histoire de ne pas réveiller tout le monde ! *

10h36 Bonjour à tous !

Et bonne rentrée à ceux qui reprennent les cours !

EDIT: J'adooooooooooooooore la page Google d'aujourd'hui ! *.*
« Modifié: lundi 05 septembre 2011, 11:11:09 par Quetzalcóatl »
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44944 lundi 05 septembre 2011, 10:59:10

( Mais quel temps de merde ... Tssk. )


Law : Ha, ses idées sur la religion, j’adhère ... " Le traité d'athéologie ", mmh ! *.* C'est mon livre de chevet, limite ! ( Ouais, j'suis une athée pure et dure, même pas agnostique. ) Aprés, Onfray se déclare nietzschéen, donc il continue le travail que Nietzsche commença dans " Le crépuscule des idoles ".
Ce que j'apprécie, c'est quand il a cité en Fromm en disant que l'homme doit être au centre, pas le concept ! Et que la psychanalyse doit être plus humaniste, et donc combattre ce qui déshumanise l'homme.

Quant à Freud :...  Contrairement à pas mal de pseudos psychanalystes, Freud, lui, travaillait avec les patients, et n'élaborait pas toutes ses théories dans le vent, sans tenir compte des êtres humains. La psychanalyse se doit d'être pratiquée, et ne doit pas être issues de quelques théories insoucieuses des êtres humains. Et Freud pratiquait, ce qu'on ne peut lui reprocher.
Les cadavres : oui, j'en avais entendu parler ^^ Et l'histoire que les étudiantes de médecine venaient en récupérer dans les cimetières, aussi ...

Mais bon, un jour, j'regarderais peut-être Onfray avec un oeil moins "adorateur" ^^ . Mais j'admire ce qu'il a fait avec l'Univ' populaire de Caen : permettre à tous d'acquérir un certain savoir, alors que d'autres intellectuels préfèrent penser que le savoir est réservé à l'élite.


10 : 59
« Modifié: lundi 05 septembre 2011, 11:26:31 par Hera »
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Hayley Stevens

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 44945 lundi 05 septembre 2011, 11:50:01

Drôle cette impression qu'on peux parfois avoir de gêner ou déranger des gens... On pense aussi qu'ils sont trop polies pour vous le dire, et préfère donc le silence.

Oui, coup de blues ce matin...

11h50

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44946 lundi 05 septembre 2011, 12:10:52

Quelque chose me tracasse ...

J'ai vu beaucoup de filles ( moi comprise, j'ai tous les vices ... U.U ) fantasmer sur le chanteur / membre d'un groupe. Mais est-ce qu'un mec, ça fantasme aussi sur une jolie fille dans un groupe (genre la chanteuse de Within Temptation, d'ETHS,  de Flyleaf, d'Arch Enemy ... ) autant que certaines bavent devant le chanteur d'Escape The fate, des Black Veil brides, de Bring Me ( hum hum ) ?


12 : 11
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Shikyotsume

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44947 lundi 05 septembre 2011, 12:58:15

6:58

Pour répondre à ta question, Hera, pour ma part y'a Angela Gossow qui me fait saliver et je trouve Tarja Turunen assez jolie, surtout avec une voix aussi envoûtante ... donc oui. *o*


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44949 lundi 05 septembre 2011, 13:13:39

Niveau musique, j'ai le béguin pour...

... Les batteurs.

Je sais pas... Je leur trouve un charme, une force... Ils m'ont toujours hypnotisée, en fait - bon, sauf le batteur de Rammstein... Parce que Till, quoi, il a une telle présence, ce mec, il envahit tellement la scène... ♥ )

Mon batteur préféré étant Jukka ♥ (Batteur de Nightwish. Classe, classe, classe, et... OMFG, troooooop classe *-* )

Le reste du temps, je... Ben comme d'hab, hein, je regarde la gente féminine... Sharon de Within, j'aime bien, mais Cristina Scabbia de Lacuna Coil *fond* (Roh la la, surtout avec Apocalyptica... Tiens, Apo, spas le batteur que je préfère - en même temps, l'est blond, alors... Et bizarrement, Chouchou, c'est le brun pas chevelu, même si brun chevelu, il est claaaaaaaaaaaaaaasse, mais trop maigre x( )


13h13 *arrête le flood et s'en va vers d'autres cieuuuuux*

The Boogeymen

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 44950 lundi 05 septembre 2011, 15:45:52

15H45

Chiale comme une fiotte en voyant l'hommage que Google a fait à Freddy Mercury

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44951 lundi 05 septembre 2011, 16:29:17

Till *.* C'sûr, ce type à quelque chose ...  ::)

* Un brin défoncée par ses médoc' *

Re-malalatête ... Je squatte le siège massant que m'a ramenée une amie en écoutant ,Ludovico Eindaudi. Le bonheur, quoi.

Baaah, j'suis rassurée ! :D ( Moi j'fantasme toujours sur un membre d'un groupe, alors ... U.U J'suis incurable. )


16 : 29
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44952 lundi 05 septembre 2011, 16:34:04

Hera ma douce et tendre, prochain concert de Rammstein, je t'embarque. je suis sure qu'on passera un excellent moment.


16h33 : *va s'allonger pour reposer ses jambes toutes pourries, et finir son bouquin dont 1- elle n'a pas la suite et 2- l'adaptation cinématographique à l'air moisie, malgré la présence de Brendan Fraser D: ! *

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44953 lundi 05 septembre 2011, 16:37:04

Owi, Miya ! Eeeh ... POGO !

Je suis petite, mais je gère dans les pogos * fière *
Lors d'un concert du groupe " Spaceship Operatorz ", j'me suis retrouvée au premier rang, à sautiller tout contre le chanteur *.* Puis contre le guitariste, qui a sauté dans le public avec sa guitare ( que je me suis prise dans le ventre ) ... Nyah !


16 : 35
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44954 lundi 05 septembre 2011, 16:38:55

Houlalalaaaaa... pas sur que je puisse suivre... Etant dans les tribunes, déjà, la dernière fois, ça a été dur pour mes pauvres jambes. (Arrivé à "Engel", je pouvais plus sauter x( ! )

Mais... Rammstein, quoi *-* !! (Décembre à Strasbourg, Mars à Paris... A méditer...)

16h39


Répondre
Tags :