Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12159383 90078

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39690 samedi 23 juillet 2011, 23:23:44

*Sourit avant de jouer le chant de saria...
m'oui décaler peut être mais bon^^*
23h23

00H49

Attend le ficus. Ou bien quelqu'un d'autre^^
« Modifié: dimanche 24 juillet 2011, 00:49:57 par Vlad aurion »

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 39691 dimanche 24 juillet 2011, 01:02:11

Attend le ficus.

Huh?

Moi aussi je t'aime bien... à table!


01h02
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39692 dimanche 24 juillet 2011, 01:04:15

*Fait un gros calin au ficus, mais rien de plus.*
-Reve pas,  je te laisserais pas me manger.  je préfère autant servire de repas au fourmi légionnaire.

Pas trop dur ta journée de boulot?

01h04

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 39693 dimanche 24 juillet 2011, 01:07:06

De boulot? Oo

On est samedi... Ca te réussi pas les vacances...



01h07
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39694 dimanche 24 juillet 2011, 01:09:36

Sache au mon chère ficus, que je n'ai jamais eut la notion du temps. Ce qui est a la fois fort pratique et fort chiant.

Fort pratique parce que je me torture presque pas avec les dates ( sauf date importante mais alors vraiment.)

Fort chiant parce que je passe souvent pour un  couillons. Comme ici,  ou comme quand j'arrive deux heures en avance^^
Bref.

donc tu travaillé même pas, et tu es meme pas venue nous voir. méchant ficus...

01h09

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 39695 dimanche 24 juillet 2011, 01:12:15

J'ai faim ;^;

19h12
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 39696 dimanche 24 juillet 2011, 01:15:03

Oui, on appelle ça avoir une vie sociale. Tu devrais essayer un jour.
Mais je rentre de soirée (qui à commencée bien tôt dans l'après-midi, il est vrai) et je viens direct ici. Mais je suis un méchant ficus.

Ne pas avoir la notion du temps dans un labo, c'est plutôt grave tu sais? Tu passes beaucoup de temps à regarder l'heure et à marquer la date.

01h14

ben mange.
*Lui tend un bout de cake thon/moutarde =3*
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39697 dimanche 24 juillet 2011, 01:18:35

une vie Sociale?  On en parle dans certaine légende de ma tribut, mais je ne pensais pas que cela existait?  C'est vraiment vrai.
*Fait donc un calin a son ficus pour se faire pardonner. Et espère qu'elle a passé une bonne soirée.*

Et oui, mon petit ficus, et c'est justement pour cela que je Ne veux PAS travailler en laboratoire, en plus de certain détailles^^
Et c'est pour cela que  j'ai fais deux ans d'étude qui ont aucun rapport avec mon bts.

01h18

*calin au ficus.*

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 39698 dimanche 24 juillet 2011, 01:21:12

*Mange ce que lui donne Alraunya en battant de la queue tout joyeux* Nourrituuuure ;^;
Peut pas manger, doit attendre que ma mère fasse le dîner... Elle est au centre-ville et risque pas de revenir avant encore un heure >_>

Puis c'est important une vie social. La preuve: si je parle à personne j'ai envie de me tirer une balle xD

19h21
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 39699 dimanche 24 juillet 2011, 01:21:59

Attends. T'as fait STL pour ne pas bosser dans un labo. Heu... hein? Vatte zeuh fuque?
Et c'est quoi tes projets d'avenir?


01h21
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 39700 dimanche 24 juillet 2011, 01:22:22

01:22

J'ai dessiné non stop toute la journée, mais que des croquis que je finirais sûrement pas. Je devrais faire un panneau géant avec tous mes croquis depuis le début du carnet collés dessus. Mais j'ai la flemme de les scanner. C'est con pourtant y en a que j'adore ;A;

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39701 dimanche 24 juillet 2011, 01:24:45

Alors la vie c'est comme les sims?il y a une barre vie sociale? Etrange...

Plus sérieusement, je vais faire un Btsa gnp option Animation.

Soit, un btsa Gestion protection de la nature option animation.  Objectif => la license.
Mon but : Transmettre au jeune génération la connaissance de leur environnement pour mieux le proteger^^

01h24

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 39702 dimanche 24 juillet 2011, 01:34:28

Bizarrement, je ne suis pas écolo pour deux sous. L'environnement, je m'en tamponne le nombril avec ma chaine hi-fi.
Mais bon, chacun son truc. Si ça te plait, c'est ce qu'il faut!


01h34
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39703 dimanche 24 juillet 2011, 01:39:50

Gros paradoxe, t'es pas écolo et tu  incarne une foret. Faudrait voir ton cas avec la WWF, enfin bref.
En réalité il ne sagit pas vraiment d'écologie, plutot de transmettre un savoir, étudier les conditions de vie des espèces dans leurs biotopes naturels voila plutot comment je vois les choses.
Apres oui il y a une part d'écologie, comme a chaque fois que l'on travail avec le vivant.

01h39

Estherath

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 39704 dimanche 24 juillet 2011, 01:42:20

01h40

Vlad j'allais dire la même chose pour le côté paradoxal ^^ .

je vais faire aussi un métier où l'on transmet du savoir, professeur des écoles ou instituteurs.


Répondre
Tags :