Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11276794 90102

Hildr

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 34815 jeudi 16 juin 2011, 06:51:17

23H47: AIme bien ta bannière Tac ^^

C'est juste du copier collé avec des couleurs en transparence et le retrait de l'opacité de l'image. Autant dire que tout le monde peut faire ça s'il fouine un peu dans les paramètres de collage sur Photofiltre.

06h51
*se dit que son avatar ne reflète pas vraiment la dangerosité du personnage*

00:44

Comme on dit, l'habit ne fait pas le moine. XD

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 34816 jeudi 16 juin 2011, 09:06:34


C'est juste du copier collé avec des couleurs en transparence et le retrait de l'opacité de l'image. Autant dire que tout le monde peut faire ça s'il fouine un peu dans les paramètres de collage sur Photofiltre.

oui mais quand même ^^
Sinon bonne chance ou merde à ceux qui passe le bac ;)
09H06

Hildr

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34817 jeudi 16 juin 2011, 09:09:20

Moi c'est demain et je stresse à mort. Je ris pour rien.

09h09

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 34818 jeudi 16 juin 2011, 09:22:39

Moi c'est l'année dernière que je stressait un peu mais pas beaucoup, sauf pour mon oral Oo"

09H23

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 754


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Horloge parlante

Réponse 34819 jeudi 16 juin 2011, 14:34:21

08:35

A eut 17 au bac de philo en son temps.
Mais bon, j'était en filière STT pour ma défense :p

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Mist-G

Dieu

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 34820 jeudi 16 juin 2011, 14:51:41

C'est juste du copier collé avec des couleurs en transparence et le retrait de l'opacité de l'image. Autant dire que tout le monde peut faire ça s'il fouine un peu dans les paramètres de collage sur Photofiltre.

Le fond est pris aléatoirement sur google ?

14:51

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 34821 jeudi 16 juin 2011, 16:35:29

Fini le bac, a son papa qui est d'accord pour qu'elle adopte un Suger Glider si Tôshi et lui peuvent cohabiter <3 *Va se renseigner* Et pour ceux qui se demandent: Je sais qu'en france c'est protégé (On se demande ce qui ne l'est pas XD) mais en Espagne, c'est un compagnon plutôt répandu (Autant que l'écureuil ou le chinchilla) ^^ De plus, en Espagne tu pourrais adopter un puma tant que tu t'en occupes XD (Véridique, j'connais une "animalerie" qui ne vend que des animaux de "zoo" à Madrid. Elle vend des panthères, des ocelots, des renards, etc)

16:35



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shinokaze

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34822 jeudi 16 juin 2011, 16:36:12

C'est vrai que ton avatar a plus l'air timide due jalou, Ophelia.


Otarie?



Le bac c'est rien, quasiment donné. Le meilleur moyen de ne pas l'avoir est encore de tout foirer à cause du stress. C'est un peu l'histoire du chien qui se mord la queue.


16h36

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 34823 jeudi 16 juin 2011, 16:38:52

Oui, je sais x) Perso, j'vise la mention très bien, j'sais que le bac est facile à avoir (Pour l'instant, je dirais que j'ai mention Bien les doigts dans le nez)

16:39



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 34824 jeudi 16 juin 2011, 16:39:42

16H39: Bac général, je sait pas, mais professionelle, oui c'est simple ^^
Pour preuve, j'lai eu l'année dernière X)

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 34825 jeudi 16 juin 2011, 16:42:00

C'est mignon aussi comme bestiole, ça, Kira!
Si ils s'entendent bien, ils risquent de faire un peu le bordel, non?

Tu les as quand les résultats? Tu nous diras quelle mention. ;]


16h42

je t'ai remis un nombre de plus pair. (:
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 34826 jeudi 16 juin 2011, 16:46:13

Vi, c'est adorable et super intelligent, le problème étant juste que ce sont des marsupiaux et qu'il faut leur donner des fruits au lieu de granulés x) Pis oui, ils risquent de foutre le bordel, surtout le sugar glider x) Mais j'hésite, le sugar est très speed et Tôshi risque de pas aimer XD

J'ai les résultats vendredi prochain ^^ En maths, j'ai eu quelques problèmes vu que j'ai pas fait spé de l'année et que j'avais juste bossé les similitudes et que c'est pas tombé, mais tout le reste si XD Donc jpensais avoir un 18, j'devrais avoir entre 14 et 16, mais bon ^^' Après, ya le reste qui s'est bien passé, queques difficultés en chimie vu que l'exo était sur un TP qu'on était censés avoir fait en classe pendant l'année, mais vu qu'on  n'a pas de labo... XD Les questions style "Citez le matériel utilisé lors du TP, procuré par votre laboratoire" => Fail XD

16:46



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 34827 jeudi 16 juin 2011, 16:49:34

C'est sûr, vu comme ça.


Sinon, bientôt partie en vacances?


16h50
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Mist-G

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 34828 jeudi 16 juin 2011, 16:50:58

(Véridique, j'connais une "animalerie" qui ne vend que des animaux de "zoo" à Madrid. Elle vend des panthères, des ocelots, des renards, etc)

Un renard de compagnie... Mon rêve *_*

J'vais aller vivre en Espagne même si j'en parle pas un traître mot ! o/

16:51

Sya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 34829 jeudi 16 juin 2011, 16:52:44

Des renards? Oo
Je te suis Mist-G, c'est aussi mon rêve de gosse alors, elle est où cet animalerie à Madrid? O_O
16H53


Répondre
Tags :