Nom/Prenom/Surnom :Sétia/Kan(se prononce Kane)/ Rien
Age : La vingtaine
Sexe : Homme
Race :Humain
Orientation sexuelle: Ne le sait pas, par défaut on va dire qu'il est bi.
Description physique : Si vous cherchez quelque chose qui sort de l'ordinaire, sauf la couleur de ses cheveux, vous serez déçu. Commençons par ce qui pourrais vous intriguer par rapport à son physique, ses cheveux, ils semblent hésiter entre un brun très clair et gris qui passe presque pour du blanc. Ils dévoilent des yeux vert, la lumière pouvait rendre cette couleur éthéré jusqu'à la teinte de l'émeraude dans l'obscurité, et trahissent souvent ses émotions, les yeux ne sont-ils pas le miroir de l'âme ? D'ailleurs si un rictus de colère déforme sa petite bouche cela n'ai pas bon signe.
Avec la faible musculature de son torse, de ses bras et de ses jambes, il ne semble pas dangereux, il fait juste un peu de sport sans plus, pour garder un minimum la forme, il peut faire ses tâches quotidiennes sans trop être fatigué. Sa peau n'est pas particulièrement douce, il n'y prête pas beaucoup d'attention comme pas mal de personnes. Il est terriblement ordinaire est passe inaperçue dans la foule ce qui le gêne un peu, mais comme d'autre personnes.
Il peut cependant dépoiler une certaine force et une grande résistance lors de certaines situations où ce qui lui est précieux est menacé, il sera capable alors de supporter des coups qui feraient fléchir plus d'un. Mais en tout être humain se cache une force unique qui n'apparait que lorsque l'on en a réellement besoin, cette résistance est donc normale.
Il ne parle pas très fort, mais lorsqu'il le faut il a une voix qui porte loin, cela étonne toujours de voir cette différence.
Caractère : Ce qui le caractérise ?
Il ne cesse de rêver, rêver d'un monde qui serait plus clément, plus doux et beaucoup moins cruel. Il rêve aussi de mondes fantastique et souhaite en secret qu'un jour il puisse visiter de tels mondes, il ne pense pas aux dangers de ceux-ci. Il écrit un petit livre où il marque ses aventures qu'il vit en rêve, tantôt dans un jungle, tantôt sur un bateau pirate,etc. Son imagination ne semble pas avoir de limite.
Kan est aussi loyal envers ses vrais amis, qui ont réussis à lui faire voir le monde d'une autre manière et qui l'ont aidé à reprendre foi envers les être humains qu'il détestait tant pendant son enfance. Il serait prêt à braver les pires dangers et subir les pires tourments pour venir les aider et/ou les protéger, il cherchera à vivre, mais si il doit ne plus bouger pendant des mois voir des années cela lui importe peu. Il deviendra un bouclier prêt à encaisser tout les dommages et les rendent à leurs ennemis. Si ils ont des problèmes il offrira son aide sans rien demander en échange, il cherchera cependant à régler les siens seul.
Il est assez solitaire car si il croit en ses amis, il en est autrement pour les autres, Kan reste méfiant, vu son histoire cela est compréhensible. Il déteste que l'on dit son manque de volonté dans la vie est une faiblesse et de faire des remarque à ses amis du genre "qui se ressemble s'assemble". Il retient ses poings, mais ses yeux foudroient ceux qui ont dit cela, il ne se battra que si cela est nécessaire car il a fait une promesse et cherche à la tenir.
Sétia craint cette force qui sommeille en lui car il sait les ravages qu'il peut faire et surtout car il n'arrive pas à voir d'alliés dans les combats, cela s'explique par le fait qu'il se battait toujours seul, il se bat avec l'intention de neutraliser l'adversaire, il la reteint en permanence, mais peut ce laisser aller si ce qui lui est précieux est menacé. On peut alors voir une forte volonté dans ses yeux qui le poussera à dépasser certaine limite de son corps, même si il doit en payer le prix. Il peut-être flippant de voir un homme se relever sans cesse alors qu'il ne devrait plus, bien sur il souffrira le martyr pendant quelques jours si il a juste trop forcé, sans parler des blessures subis.
Sa vision du monde est une étendue noire et froide parcourut de nombreuses chaines entravant nos mouvement, mais si certaine sont dures et froides, au point d'en être mordant, de rare chaines sont douces et chaudes. Une chaleur si douce comparé à tant de froideur que lui impose le monde. Néanmoins il brille une faible lueur d'espoir et veux croire en cette luciole, cela car il a rencontré certaine personnes.
Son cœur est en partie glacé, glacé face à la souffrance et au malheur il ne bronchera presque pas, mais il ne contrôle pas sa joie et certains autres sentiments dit positif, il les montrent car n'arrive pas à les cacher ce qui lui donne un tempérament assez changeant, il lui arrive de pleurer comme un enfant.
Histoire : Il naquit à l'étranger, jusqu'à l'âge de neuf ans il eut une vie tranquille, puis commença l'enfer, ses parents finirent par divorcer. Cela marqua un tournant dans sa vie, son père avait gagné la garde de Kan et avait déménagé. C'était un endroit où la lois du plus fort primait, son père était tombé malade et c'était le seul endroit qui lui proposait un emploie même si ses patrons étaient horribles, il fit de son mioeux pour son fils.
Pendant huit année Kan participa au bagarre qui n'avaient rien de petites bastons, le plus faible se faisait battre, au début ce ne fut pas le cas car il était trop jeune, mais plus le temps passait plus il devait encaisser les coups. Les faibles devaient s'écraser et les forts régner, il eut de la chance en Rencontrant une fille du nom de Clémence, détrompé vous elle était tout sauf clémente, c'était une des pires personnes du coin, mais elle aidait les faibles, ils n'avaient peur que de sa force, pas d'elle. La jeune adolescente lui avait apprit les bases du combat ce qui permit à Kan de pouvoir survivre, cette personne disait qu'il n'était pas aussi faible qu'il pensait, que sa raison l'empêchait simplement de l'utiliser et le mit en garde contre certaines choses.
A douze ans Kan vit Clémence partir, il se retrouva seul et en paya le prix les combats s'enchainaient, le père était trop malade pour travailler alors il faisait des combats pour gagner de l'argent garce aux pari.
A dix-huit ans il détestait véritablement les êtres humains sauf Clémence et sa famille, les autres pouvaient crever cela ne l'aurait pas choqué, au contraire ça l'arrangerait. Il combattait toujours seul, sa colère et sa volonté de détruire l'adversaire l'avait changé en un être quasi-insensible qui portait un masque en présence de son père pour qu'il ne s'inquiète pas d'avantage. Un jour un groupe voulut le défier alors qu'il était exténué tant physiquement que psychologiquement. C'est lorsque l'on est acculé que l'on révèle les forces enfouies en nous. Ce fut un carnage car malgré les coups il se relevait comme un zombie, dans ses yeux se reflétait une flamme autant destructrice qu'autodestructrice, celle de la haine, le combat dura deux heures, pour les assaillant cela paru des siècles, pour Kan ce fut court car il n'était plus lui-même.
Lorsqu'il découvrit de quoi il était capable, il prit peur, il était devenu un monstre. Ce fut cette peur qui le ramena un peu vers la bonne voie, il préféra partir en emmenant son père, il alla voir sa mère et lui demanda de prendre soin de son ancien mari. La femme refusa au début, mais Kan insista tant et l'homme était en mauvais état, elle ne put refuser longtemps. Kan donna la majorité de ses gains et partit vers le Japon pour changer d'air, pour aussi se renseigner sur les art martiaux qui permettait de gérer sa colère. Il y trouva bien plus, de vrais amis, il découvrit en quoi l'amitié était importante et petit à petit changea, son cœur de glace fondit un peu, mais la vie semblait trop calme, elle était un peu ennuyeuse, alors il se remit à rêver comme quand il était gosse, imaginant une multitude de lieux, de créatures et de peuplades.
Aujourd'hui il a la vingtaine et est toujours aussi rêveur, il est certes plus âgé que les membres de sa classe, il profite des moindres moment d'amusement, de joie, pour apporter de la lumière à sa vision du monde si noire, il aimerait bien faire quelques rencontres.
Situation de départ :Vierge, ne connait que la théorie concernant le baiser.
RP en cours:
RP finis:
Autres :Rien
Comment avez vous connu le forum: Doublette
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Je ne peux qu'en parler autour de moi ^^"