Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12119730 90078

Mori Yoko

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28110 lundi 20 décembre 2010, 00:41:41

00h43 : Bonchoiiiir Sieur Nécron ^_^
C'moi ou ton avatar est déformé ? Si t'as encore l'image originelle ça peut s'arranger ! °_°

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 28111 lundi 20 décembre 2010, 01:44:57

01h47.

God kveld à tous !

Aaaah un bon vieux morceau de black metal pour écrire ses rps~ (Aaaah Varg Vikernes il est beauuuu ! *bave*)

En parlant de black metal, va y avoir un film adapté du livre "Les Seigneurs du Chaos" (un livre qui parle des débuts du genre en Norvège, avec des interviews de plusieurs groupes, des vieux articles de magazines, etc) et qu'on y verrait Varg Vikernes (du groupe Burzum) et qu'il serait joué par... Jackson Rathbone (alias Jasper Hale dans Twilight : BIG JOKE)



WTF ? Ah mais moi je dis non. Nooon ! x( Même s'il peut potentiellement bien jouer le rôle de Varg malgré son ancien rôle dans ce pseudo-film fantastique de romance vampirique, je n'ai pas envie qu'une parodie du BM arrive sur nos grands écrans.

Citer
They say the movie will be a Psychological Teen Horror Film

Là j'imagine un Twilight version BM... T__T Même les artistes concernés dans le film sont pas très chaud pour cette mise à l'écran du bouquin... (bon après on peut pas se fier toujours à internet, mais bon, apprendre des choses de la sorte est assez... hum... perturbant. Comme un des artistes concernés qui voudrait boycotté le film...) Un réalisateur Hollywoodien (enfin... Japonais, d'après ce que j'ai pu comprendre)... faire un film sur la scène du black metal en Norvège des années 90-95... Non mais on aura tout vu ! x(

Je n'ai certes pas le recul nécessaire pour pouvoir savoir plus qu'eux ce qu'est vraiment le BM, mais je pense quand même qu'un film presque parodique avec pour scénario "Varg Vikernes, un satanique meurtrier qui tua son "rival" Euronymous par désir de vengeance nianiania nianiania" n'est pas une très bonne idée. (Alors qu'à la base le livre ne parle pas que de ça et que ce livre n'est pas vraiment représentatif du milieu BM... Je l'ai lu il y a peu, et... hum... WTF ? C'est n'importe quoi. Des préjugés mis sur papiers et pas abordés de manière objective.)

J'avais besoin de passer un gros coup de gueule sur le futur navet à venir. Donc, si on voit le BM devenir à la mode dans quelques mois parce que c'est "tro dark, bell-reu, satanik*", c'est nor-mal. Et pourtant...

Le black metal est l'un des rares genres de musique qui n'est pas pollué par le grand public.

* : Tous les black metaleux ne sont pas sataniques. Du moins, la plupart des BM scandinaves et allemands prônent les mythologies scandinaves et germaniques ainsi que l'Odinisme et les autres mouvement païens du genre dans leurs paroles. Mais ne parlons pas de religion, ce n'est pas le lieux approprié.

Bon j'arrête là.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Mori Yoko

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28112 lundi 20 décembre 2010, 01:48:17

01h50 : Lis. T'as pas plutôt quelques extraits à donner pour qu'on ait une idée de la musique en question ? ^_^

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 28113 lundi 20 décembre 2010, 01:55:10

01h57.

Si bien sûr : (je prends les premiers qui viennent parce que la flemme de chercher)

http://www.youtube.com/watch?v=luFCBdS5PAs
http://www.youtube.com/watch?v=58o17dnB6hk
http://www.youtube.com/watch?v=3XesD_wpAp0 là c'est un peu plus du heavy...
http://www.youtube.com/watch?v=M4GzsDgOKDg

Là c'est vraiment la "scène populaire" du black metal.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Mori Yoko

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28114 lundi 20 décembre 2010, 02:06:13

02h05 : Mon ch'tit avis ... ^_^
- J'accroche pas sur le premier et le deuxième, pas trop mon genre niveau sonorités. (répétitif, classique)
- J'aime beaucoup le 3e, plus dans le genre de ce que j'ai l'habitude d'écouter en métal.
^_^
- Le dernier est bien bourrin, mais j'adore ce genre de sonorités, viking/celte/etc, et là c'est plutôt pas mal utilisé.

Quid

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 28115 lundi 20 décembre 2010, 02:07:41

02:08
Ne sait pas pourquoi il reste à regarder bêtement son annonce.
Bonsoir à tous...

Mori Yoko

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28116 lundi 20 décembre 2010, 02:12:39

02h15 : Bonchoiiiiiiir ! ^_^

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 28117 lundi 20 décembre 2010, 02:49:03

02:51

Un peu d'mal à dormir là...

Tiens ça fait un moment que je n'étais plus passé sur ce topic... Trop la flemme de relire plusieurs centaines de pages !

Bonsoir.

Mori Yoko

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28118 lundi 20 décembre 2010, 02:55:55

02h57 : Bonchoiiiiiir ! ^_^
Moi je tombe de sommeil ... Au lit ! °_°
Nenuit !

Kaely Adamant

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28119 lundi 20 décembre 2010, 03:09:14

21:11

Bonne nuit! *Enroulée dans une couverture en buvant une tisane*

aaahhh... les vacances quand même. ^^

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28120 lundi 20 décembre 2010, 10:20:14

Bonjour les gens !

Un petit coucou de l'Essonne où je suis bloqué chez la bien-aimée à cause de la neige. -fait genre c'est la mort mais en fait kiffe-

Sinon les nouveaux ont l'air sympa, j'espère qu'ils résisteront plus longtemps aux tortures & autres sympathies que nous avons adressés à la précédente fournée.

Et c'est bientôt Noël ! Je souhaite à tout le monde de très joyeuses fêtes, une bonne fin d'année, et pourvu que la prochaine soit meilleure que la précédente.

Et si quelqu'un veut un RP à mon retour de demain j'aimerais bien, MP moi \o/

10h23 : WAAAAR FUCK THE SYSTEM \o/
« Modifié: lundi 20 décembre 2010, 10:25:40 par Law »

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28121 lundi 20 décembre 2010, 11:09:15

Bonjour à tous ^^

11h12

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Mori Yoko

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28122 lundi 20 décembre 2010, 14:03:02

14h05 : Bijouuuuur ! *s'étire en baillant*
Dur le réveil ...

Diane Foss

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28123 lundi 20 décembre 2010, 14:08:55

14h12 : est prise par l'ignoble envie de rp, avec ses deux comptes, mais doit se contenter de travailler. Certes, en bonne compagnie *.* Mais l'addiction ça ne se soigne pas aussi facilement, même avec le meilleur accompagnement du monde.

Yoko, c'est quoi ce réveil à cette heure-ci ? Tssss, tous décalés, ces jeunes >.<
(Ouais. GENRE. Je suis vieille, ah ah.)
>  Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi.

Mori Yoko

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28124 lundi 20 décembre 2010, 14:13:35

14h13 : Je me réveille quand je veux. Ça s'appelle des vacances !
Et je ne me considère pas comme "jeune"
°_°
Bien que si la charte du forum est respectée je dois l'être par rapport aux autres. ^_^

*Devant le pc, une bouteille de coca à droite, un pot de nutella et du pain à gauche. La journée commence bien.*


Répondre
Tags :