Non mais sérieux...
Ma coloc qui me dit que "comme d'hab je n'en fais qu'à ma tête"... HAHA ! Les seules fois où j'en ai fais qu'à ma tête :
- quand je me suis installée avec elle contre l'avis de mes parents (ce qui a été la minuscule goutte d'eau dans le vase pour ma mère qui est partie en dépression)
- quand je lui ai fais la surprise d'adopter deux chatons, un pour elle et un pour moi, et qu'au final les deux lui sont revenus pour cause de cruelle incompatibilité
Ma coloc qui me dit encore que je suis invivable et, sous-entendu, un monstre d'égoïsme, alors que :
- quand mon mec est là elle lui dit à peine bonjour, s'enferme (vraiment) dans sa chambre. (quand son mec est là, je reste à discuter avec lui, et tout)
- la soirée de mon anniversaire, elle m'a envoyé un message par erreur qui disait "Ca se voit que j'ai envie de tuer Flo et Noh' ?" (donc mon copain et moi-même), ce message étant destiné à une de mes potes invité(e)s. La raison ? J'avais 40°c de fièvre et des copains qui venaient de loin donc je n'avais pas annulé, et j'avais OSE poser ma tête contre le genou de mon homme assis plus haut que moi parce que je ne tenais plus. Selon elle, ça les mettait tous mal à l'aise. Elle s'est par la suite enfermée pendait une heure entière avec ladite pote dans sa chambre. (la soirée de MON anniversaire, je le rappelle). Le lendemain, dans le doute, j'ai demandé à mes potes venus de loin si j'avais eu un comportement les mettant mal à l'aise, ils ont répondu que non et que, au pire, c'était mon anniv' je faisais bien ce que je voulais.
- un jour, pour déconner, j'avais dis à ma coloc de ne pas rentrer pour cause de baise intensive avec mon homme, elle m'avait rétorqué que, vivant là, elle rentrait quand elle voulait. Il y a un mois à peine elle m'a dit que j'avais tout intérêt à bosser dans le Sud, parce qu'elle avait prévu des invités en juillet et que ma chambre était donc réquisitionnée.
... et j'en passe un certains nombre d'autres.
23:45
Putain mais qu'elle aille crever dans le fond d'un puits.