Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12198257 90078

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 85155 jeudi 02 juillet 2015, 23:45:35

Non mais sérieux...

Ma coloc qui me dit que "comme d'hab je n'en fais qu'à ma tête"... HAHA ! Les seules fois où j'en ai fais qu'à ma tête :
- quand je me suis installée avec elle contre l'avis de mes parents (ce qui a été la minuscule goutte d'eau dans le vase pour ma mère qui est partie en dépression)
- quand je lui ai fais la surprise d'adopter deux chatons, un pour elle et un pour moi, et qu'au final les deux lui sont revenus pour cause de cruelle incompatibilité

Ma coloc qui me dit encore que je suis invivable et, sous-entendu, un monstre d'égoïsme, alors que :
- quand mon mec est là elle lui dit à peine bonjour, s'enferme (vraiment) dans sa chambre. (quand son mec est là, je reste à discuter avec lui, et tout)
- la soirée de mon anniversaire, elle m'a envoyé un message par erreur qui disait "Ca se voit que j'ai envie de tuer Flo et Noh' ?" (donc mon copain et moi-même), ce message étant destiné à une de mes potes invité(e)s. La raison ? J'avais 40°c de fièvre et des copains qui venaient de loin donc je n'avais pas annulé, et j'avais OSE poser ma tête contre le genou de mon homme assis plus haut que moi parce que je ne tenais plus. Selon elle, ça les mettait tous mal à l'aise. Elle s'est par la suite enfermée pendait une heure entière avec ladite pote dans sa chambre. (la soirée de MON anniversaire, je le rappelle). Le lendemain, dans le doute, j'ai demandé à mes potes venus de loin si j'avais eu un comportement les mettant mal à l'aise, ils ont répondu que non et que, au pire, c'était mon anniv' je faisais bien ce que je voulais.
- un jour, pour déconner, j'avais dis à ma coloc de ne pas rentrer pour cause de baise intensive avec mon homme, elle m'avait rétorqué que, vivant là, elle rentrait quand elle voulait. Il y a un mois à peine elle m'a dit que j'avais tout intérêt à bosser dans le Sud, parce qu'elle avait prévu des invités en juillet et que ma chambre était donc réquisitionnée.

... et j'en passe un certains nombre d'autres.

23:45

Putain mais qu'elle aille crever dans le fond d'un puits.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 85156 vendredi 03 juillet 2015, 01:11:35

*Prend Enora dans ses bras et la serre gentiment contre lui.*

Je compatis sincèrement avec toi.

19h11

Ayahito Shin

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85157 vendredi 03 juillet 2015, 01:16:02

Change de colocataire... Enora o_o ...     Elle craint celle-la grand dieu.   

1h15   

Je crève de chaud.   

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 85158 vendredi 03 juillet 2015, 07:57:43

Ça fait longtemps que je l'aurais envoyée chier D:

07 h 57
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85159 vendredi 03 juillet 2015, 11:16:53

Ben si ça se trouve elle flashe sur ton copain et ragequit. Ça c'est un comportement de rageuse jalouse, je connais ça avec pas mal des "amies" de mon copain, qui ont un comportement assez similaire avec moi :) Ou alors à l'inverse, elle croit que son copain est attiré par toi, ou alors elle est jalouse que son couple soit pas aussi démonstratif que le vôtre. Bref, ça sent le ragequit à plein nez... Courage, tu vas en avoir besoin si elle se calme pas ;D

11:16



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Smash

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 85160 vendredi 03 juillet 2015, 12:03:33

Faut colocater avec des gens que tu connais bien pour éviter ce genre de situations. o_o
En tout cas, tu as un drôle de spécimen chez toi, courage.

12h02
Kit by Stephen Connor

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 85161 vendredi 03 juillet 2015, 12:41:11

Même avec les gens que tu connais bien, ça peut entraîner des tensions. Et tu découvres qu'en fait, tu les connaissais pas si bien que ça D:
(non non, ça ne sent pas le vécu... :3)

12 h 41 : MIAM TIME !
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Ayahito Shin

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85162 vendredi 03 juillet 2015, 13:51:23

Pfffff, les soldes en famille : C'est pas pareil que les soldes entre potes ou tu te permet plus de fantaisies.  La c'était carrément ennuyeux. Les gouts que les parents aiment, bah on aime pas forcement nous, des trucs ringards ou démodé.    

13h51

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85163 vendredi 03 juillet 2015, 13:52:10

Oui, lors de soldes en famille, on a tendance à éviter le sex shop, c'est un fait.

13h52

Ayahito Shin

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85164 vendredi 03 juillet 2015, 14:00:16

Entres autres oui.   ;D

14h00

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 85165 vendredi 03 juillet 2015, 14:00:42

Éviter le sex-shop lors des soldes en famille ? Pourquoi ? Si je dois acheter des trucs je le dis. "M'man, j'vais au erotic markt, je te ramène un truc ?" Elle m'envoie toujours péter et toute la famille me dit qu'ils avaient vraiment pas besoin d'entendre ça, mais je peux y aller tranquillou.

Merde à la fin, j'ai le droit d'avoir une vie intime, tout le monde le sait que je ne suis pas faite en bois. Alors soit ils assument que certaines choses je vais les acheter dans mon coin ou alors ils peuvent venir me tenir la main s'ils veulent, moi je m'en fou. Je ne vais pas passer mon temps à donner une image de sainte alors que c'est loin d'être le cas.

14:00
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Ayahito Shin

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85166 vendredi 03 juillet 2015, 14:08:50

Le mot intime est à revoir de mon coté, ça arrive qu'ils viennent fouiner dans mes affaires personnelles de temps en temps. Chez nous c'est un sujet mort la vie intime. Si t'est pas d'accord avec eux tu prend cher.   ::) 


14h08

A jour dans mes postes rps. 



Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85167 vendredi 03 juillet 2015, 14:09:27

La prise d'indépendance, cette issue salvatrice.

14h09

Ayahito Shin

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85168 vendredi 03 juillet 2015, 14:11:21

Tu m'étonne Sentinel Prime.  Le jour ou je quitte cet endroit je ferai la fête toute la nuit.   :D

14h11

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 85169 vendredi 03 juillet 2015, 14:12:38

Ha ça, j'ai bien compris aussi assez tôt que l'idée d'avoir une vie intime tant que je vivrai chez mes parents c'était mort. Du coup, j'ai fait l'inverse, je suis devenue super expansive sur ma vie sexuelle et bizarrement ça les tiens à distance maintenant. ^^ La seule chose que je ne peux vraiment pas faire c'est avoir des rapports dans ma chambre. Elle est juste en face de celle de mes parents. Et le soir, à travers nos deux portes fermées, mon père entends quand je clique sur ma souris. Donc non, expansive mais pas à ce point. ^^

L'interdiciton d'avoir des copains-copines à la maison aide aussi beaucoup de ce côté-là. "Les cochonneries c'est chez eux ou chez vous quand vous serez partis" ont dit mes parents. Et même si ça m'agace, je peux comprendre aussi.

14:12
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :