Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Est-ce Poséidon ou Eole qui pousse ce vent sur vos voiles ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Andrew Forest

Humain(e)




Cinq petites choses avant de mettre les trames, trames qui sont à titre indicatives et non-exhaustives.

1) J'attendrais au moins 4 rps de fini pour permettre à mon personnage de découvrir Terra, ceci pour éviter une "disparition" trop rapide du jeune homme sur Terre.
2) Tant que l'énoncé ci-dessus est respecté, vous pouvez utiliser vos créatures de Terra sans soucis.
3) Dans le cas de rp hard où la violence et le sang est important, il faudra vous assurer de pouvoir lui donner une conscience, Andrew reste un humain, il n'est pas résistant à la torture ou à des plaisir sadiques qui vont trop loin, selon la morale humaine.
4) Même si on est sur un forum hentaï, j'apprécie aussi le social et la romance.

5) Amusez-vous.


Trames  en tant que simple personne

Lycée :  Andrew est arrivé récemment et tout le monde parle de lui, que cela soit sur le fait qu'il n'a pas encore de club ou alors qu'il est intelligent et pourrait vous aider dans des révisions. A moins que le mater pendant qu'il a cours de natation vous plait d'avantage... je vois vous préférez sans doute l'intimider ou lui voler l'argent qu'il aurait sur lui.

Dans la ville :  Tout est possible en ville, une soirée entre ami(e), une séance shopping, l'utiliser pour vous aider dans la préparation d'un événement. Peut-être est-il tombé au mauvaise endroit, au mauvais moment et qu'il se trouve à présent embarqué dans une situation plus que délicate.

Trames en tant qu'acteur en herbe

Dans la ville :  Vous vous entretenez avec Beatrice forest pour une possible prestation du nouvel idole, que cela soit pour vous, une pièce de théâtre et pourquoi pas une scène de film.
Partout : Vous avez découvert son secret et l'utilisez pour vous amuser, le chantage semblant efficace sur lui.
« Modifié: dimanche 13 août 2017, 13:03:46 par Andrew Forest »

Andrew Forest

Humain(e)

up de sagouin. XD


Répondre
Tags :