Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12221539 90078

Lucian Tarks

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84930 dimanche 21 juin 2015, 12:57:22



(Non Lucian ça ne s'appelle pas "être gratuitement désagréable", ça s'appelle un rappel des règles.


aucun problème dans ce cas, n'ayant absolument aucune connaissance des règles et mœurs des forums, à fortiori concernant LGJ, les rappels sont toujours utiles.

12:56

Shawn

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84931 dimanche 21 juin 2015, 13:26:14

Après plusieurs problème j'ai finalement réussi à ALLUMER mon PC a 2000 euros et à installer un windows 7 cracker pour finalement le mettre a jour de windows 8 . Mon bébé va bientôt marcher <3

13h26

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 192


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 84932 dimanche 21 juin 2015, 14:34:18

Ils nous passent du Scorpions dans la rue  :D

XIV - XXXIV
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1405


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 84933 dimanche 21 juin 2015, 15:33:29

Je suis pas en centre-ville alors rien ne parvient à mes fenêtres, mais j'ai Youtube qui bosse non-stop depuis ce matin. ^^

15:32

Le DLC "I am the Boss" de Clash of Heroes est vraiment sympa. Je vais m'entraîner un peu avec mes nouveaux persos, héhéhé...

15:33

Hein ? RP ? Euh, demain ?

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84934 dimanche 21 juin 2015, 17:21:18

..ça me perturbe, ça serait pas du sperme sur le visage et les seins d'Oriana? :x

sinon mon voisin a visiblement décidé de prendre sa copine d'une autre manière, maintenant c'est comme si on clouait un truc au mur.
et pour couronner le tout, y'a un orgue de barbarie juste en dessous de ma fenêtre



17:21

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84935 dimanche 21 juin 2015, 17:23:32

Pas de chance mon pauvre Konrad X)

Et il semblerait en effet que ce soit du sperme néanmoins je garde mes réserves, ce serait mieux si c'était elle qui nous le disait >_>

17 : 23

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 192


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 84936 dimanche 21 juin 2015, 17:39:00

Après vérification, c'en est. Fort heureusement j'ai trouvé une image où il y en avait pas et du coup je me suis refait un vava plus "clean"  ;)

Edit : 88 messages, le chiffre du Chaos  ;D

XVII - XXXVIII
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84937 dimanche 21 juin 2015, 17:54:11

Blow good job x)

17:53

Retenez moi je vais finir par jeter mes poubelles sur cet orgue de barbarie

Shawn

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84938 dimanche 21 juin 2015, 17:56:50

Je suis le seul qui pensais que c'était de l'eau? Oo

17h56

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84939 dimanche 21 juin 2015, 18:00:04

trop "crémeux" pour de l'eau :/


17:59

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 192


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 84940 dimanche 21 juin 2015, 18:09:01

Du slime transparent à la rigueur  ;D

XVIII - VIII
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Shawn

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84941 dimanche 21 juin 2015, 19:19:59

Je suis pur d'esprit D: aidez moiiii
19h20

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 192


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 84942 dimanche 21 juin 2015, 19:42:02

Si ça avait été de la crème, cela aurait été bien blanc  ;D

XIX - XLI
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84943 dimanche 21 juin 2015, 19:45:16

Après faut se rendre à l'évidence...
On a l'esprit corrompu
Tu me diras sachant où on est hein...

19 : 45

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 192


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 84944 dimanche 21 juin 2015, 19:47:42

Ah, c'est sûr qu'on est pas sur le site de Mgr Gaillot  ;D

XIX - XLVII
Police utilisée : Umberssk
Thème musical


Répondre
Tags :