Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12125087 90078

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84810 mardi 16 juin 2015, 17:30:43

Coucou.   ;D

17h30
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Re : Horloge parlante

Réponse 84811 mardi 16 juin 2015, 17:35:11

Bien ou bien? Ca parle cul on dirait? ♥
17:34
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84812 mardi 16 juin 2015, 17:38:34

Ouais ça va merci.  ;) 

Bah, comme toujours sur LGJ voyons.    ;D

17h38 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Re : Horloge parlante

Réponse 84813 mardi 16 juin 2015, 17:48:35

C'pas faux :')
17:48
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84814 mardi 16 juin 2015, 18:50:48

Aujourd'hui, ça fait 30 mois que je suis avec mon copain... *Fait péter le champomy* La plus longue relation que j'ai jamais eue \o/

18:50



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Smash

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84815 mardi 16 juin 2015, 19:36:30

Félicitations :)
Faites que ça dure encore longtemps ;D

19h35 mon dernier post ici remonte à tellement longtemps
Kit by Stephen Connor

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 84816 mardi 16 juin 2015, 19:40:39

J'aime la crèche où je fais des remplacement
"Hé, hé on t'a pas appelé pendant un mois, et on a entendu que tu avais une invité..Ca te dis de venir bosser 7 h par jour et la laisser se démerder seule chez toi ? Hein hein hein ?"
19h40

Lucian Tarks

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84817 mardi 16 juin 2015, 19:56:06

Bonsoir tout le monde !
A ce que je vois, il y a pas mal d'animation par ici :)

19:55

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1405


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 84818 mardi 16 juin 2015, 20:30:25

*se traîne lamentablement jusqu'à son clavier*
J'ai tellement mal au ventre que j'arrive pas à finir un plat de pâtes de taille moyenne (ce que je fais d'habitude sans souci). Merde...
Y avait un médicament auquel je n'étais pas encore immunisée, ben ça y est ! Connerie de corps de merde...

20:28

J'ai faim. Je veux finir mes pâtes. Mais j'ai l'impression que si je le fais je vais vomir jusqu'à mon dîner d'hier.

20:30

Et j'ai trop mal pour Rp. Et j'arrive pas à trouver l'épisode 2 de mon anime en streaming gratuit. Et ça me fait chier d'avoir une vie de merde.
Et j'aime me plaindre.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84819 mardi 16 juin 2015, 21:04:11

Bon rétablissement Linda.... 

21h04
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84820 mardi 16 juin 2015, 21:26:21

Il faut que j'arrète de m'enfiler des cafetières de café, ça me fait mal à la tête et au bide et j'ai l'impression de plané...


wait, serais-je caféinomane?


J'vais pas faire genre, ça fait 4 ans que je le revendique...

Wait, est-ce que ça voudrais-dire que je suis arrivé en 2nd à 14 ans....

je me pause trop de question, Quick est fermé et j'ai rien à bouffé.

21:25

Je suis tellement utile à LGJ à raconter ma vie.


Et bon rétablissement Linda  :/

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84821 mardi 16 juin 2015, 22:04:28

Caféinomane à l'nverse j'aime pas le café moi. Je trouve ça trop amer.   ;D

22h04

Même avec du sucre... 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84822 mardi 16 juin 2015, 22:08:22

Bon rétablissement à toi Linda !

Il faut que j'arrète de m'enfiler des cafetières de café, ça me fait mal à la tête et au bide et j'ai l'impression de plané...


wait, serais-je caféinomane?

En effet, tu l'es tout autant que moi alors :D
*Lève son mug à l'honneur du camarade Konrad*

22:08

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Keyleth

Avatar

  • -
  • Messages: 67


  • FicheChalant

    Description
    Prêtresse jetée en pâture à des êtres hors de la conception du commun des mortel. Elle souhaite récupérer son don de divination et est prête à tout pour cela
     A vous d'en tirer profit ;)

Re : Horloge parlante

Réponse 84823 mardi 16 juin 2015, 22:41:41

La chatbox est KC? :(

22h41

Avatar original trouvé sur tumblr, retouche par Joana Zinaïda, et signature par Kira! Un énorme merci à toutes les deux!

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1405


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84824 mardi 16 juin 2015, 22:46:02

Il faut que j'arrète de m'enfiler des cafetières de café, ça me fait mal à la tête et au bide et j'ai l'impression de plané...


wait, serais-je caféinomane?

Caféééééééééééééé

22:45

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :