Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12160707 90078

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 83925 lundi 04 mai 2015, 20:38:14

DOUBLE POST DE LA HOOOOOOOOONTE !

D'autant plus honteux qu'en plus je fais de la pub :
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=15979.0

Si quelqu'un cherche un nouveau personnage... =3
Ca me tient à coeur, en vrai, de voir ce perso...

20:38

Kokiji

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83926 lundi 04 mai 2015, 21:35:27

J'espère que tu trouveras, Noh <3

21h35

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 83927 lundi 04 mai 2015, 22:12:10

Elle trouvera !
22h12

Smash

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83928 lundi 04 mai 2015, 22:21:07

J'ai failli et puis je me suis rappelé que.... Non ^^"

22h21
Kit by Stephen Connor

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83929 lundi 04 mai 2015, 23:12:24

Hm, j'ai probablement manquer un truc pendant mon absence.  C'est normal qu'en ce moment j'ai deux onglets du forum, mais qu'ils sont pas pareil? Un j'ai la version que j'ai toujours connut :blanc et bleu , les nouveaux messages représenter par la fille aux cheveux rouges etc et l'autre a un style totalement différent. Le Grand Jeu écrit en haut avec un arbre à la droite, les messages représenter par ce que je vois comme étant des taches d'encre bleu et c'est beaucoup plus gris au final. Y as eux une update sur le forum pour le design? Parce que chez mon père j'avais toujours l'ancienne version, même depuis mon retour.  Le design que j'ai en ce moment m'apparaissais juste quand j'étais déconnecter et changeais automatiquement lorsque je rentrais sur mon compte.

17h12

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 83930 lundi 04 mai 2015, 23:14:18

Oui oui, on a eu un changement de tête. Joli, hein ? Une fois qu'on s'y est habitué bien sûr. ^^'

23:14

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83931 lundi 04 mai 2015, 23:19:19

Ah non, j'ai rien contre le nouveaux design. Sa emmène un vent de fraîcheur, un changement de temps en temps est bien. Même si j'avais rien contre l'ancien design qu-qu'elle je m'étais habituer avec le temps. Sauf que chaque fois que je recule pour corriger une faute que j'ai faite plus tôt, j'écris une lettre et sa me remmène à la fin de mon texte à chaque fois. Peut-être mon ordi qui déconne sur ce point.

17h19

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83932 lundi 04 mai 2015, 23:28:09

Ah et bien, merci de l'explication.  Mais excepter celui que je parle et le nouveaux,  je me rappelle pas d'avoir connut un autre thème. Me rappelle qu'avant il n'y avait pas la bannière qui changeais à chaque actualisation,  mais ma mémoire pourrait me jouer un tour.

17h28

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 906


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 83933 mardi 05 mai 2015, 01:00:18

Je
Suis
De
RETOOOUR !!! 8D

Enfin, j'ai juste posté un rp aujourd'hui, mais c'est déjà ça de pris. ^^
(Je pense aux autres, promis)

1:00
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83934 mardi 05 mai 2015, 01:06:39

Prend sa une étape à la fois, pas t'épuiser d'un coup et put avoir envie de continuer par la suite. Sinon, j'aime bien que maintenant, si je vais sur mon profil ou celui d'un autre, je peux voir les RP que la personne a faite directement dans une liste au lieux de chercher dans mes anciens messages pour les retrouver.

19h06

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Horloge parlante

Réponse 83935 mardi 05 mai 2015, 09:41:53

De toutes façons, dans Yu-Gi-Oh, la première série du moins (je l'ai jamais regardée, j'ai tout lu donc vu qu'il me semble qu'avant les duels c'est Season 0 bah j'en parle aussi), Bakura c'est le meilleur, z'avez lu les tomes où il joue à un jeu de rôle avec Honda, Jono-Uchi, Anzu et Yugi ? C'était juste énorme quoi !
9h42

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Kokiji

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83936 mardi 05 mai 2015, 09:42:45

La scène où les joueurs ont leurs âmes dans les pions du JDR ? :)

09h42

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83937 mardi 05 mai 2015, 12:37:47

yu gi ho c'était mon enfance jusqu'à ce que je sache qu'enfait l'anime est une version disney d'un vrai manga .___.



12:37

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Horloge parlante

Réponse 83938 mardi 05 mai 2015, 12:39:14

12h38
Eh ouais, perso je détestais l'anime xD

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 83939 mardi 05 mai 2015, 12:51:39

Smash : c'est tutafé cruel de dire ça. Genre "t'aurais pu trouver, mais en fait non. SOUFFRE SALOPE !"
... J't'aime plus.

12:51

J'ai mal à mon oreilleuuuh.



Répondre
Tags :