Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11205810 90105

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 82890 vendredi 13 mars 2015, 11:16:24

Bleach est assez WTF et sommaire, quand tu regardes bien. Uruhara qui a toujours une solution prête quand ça merde, Ichigo qui est-bientôt-mort-mais-qui-prend-un-power-up-pour-latter-ta-mère, le dessin un peu faiblard (pas trop de décors, par exemple...) c'était bien parce que ça tapait, mais passé ça...  ::)

11h15

Oui, c'était bien. Sauf que le combat final traînait des pieds !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 82891 vendredi 13 mars 2015, 11:26:42

Ce troll que je viens de voir ;D

Pour ceux qui n'ont pas suivi, il s'agit d'un pastiche d'une vignette issue de "Original Sin #7", le dernier maxi-event en date de Marvel, dans lequel le petit monde des personnages terriens est chamboulé par le meurtre brutal de Uatu, le Watcher basé sur la Lune. Le brave a en effet été énucléé, et un super-vilain méconnu, The Orb, a volé l'un de ses yeux, et l'a utilisé sur Terre, dévoilant à tous ceux frappés par cet œil les plus profonds secrets des autres (c'est comme ça que Spidey apprend que l'araignée qui l'a mordu a mordu une autre personne, Silk, que Captain America apprend que les Illuminatis lui ont lavé le cerveau, que Bruce Banner découvre que Tony Stark a modifié la formule qui a fait de lui un mutant, que Thor a une sœur, etc...).

Fury, lui, a récupéré le second œil, et, dans le numéro 7 de l'event, il affronte Thor, et murmure dans son oreille quelque chose... Et, en entendant cela, Thor perd immédiatement le droit de porter Mjolnir, qui se crashe sur la surface de la Lune... Et est récupéré plus tard par une fille inconnue. Comme ça, ceux qui se posaient la question savent quel est le cheminement narratif ayant amené Mjolnir à changer de propriétaire.

Et, la grande question que tout le monde se pose, c'est : "qu'est-ce que Fury a bien pu dire pour faire perdre la foi à Thor en une phrase ?"

J'aime bien aussi cette théorie :D

11h26

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 82892 vendredi 13 mars 2015, 11:39:45

Chuis toujours aussi paumé avec les comics ...
Et les mecs, si vous voulez des mangas qui tabassent et sont vraiment fun, allez voir dans les seinen, pas dans les shonen !
"Toujours aussi heureux d'avoir ses *lone wolf and cub*"

11:39 Matinée de merde


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 82893 vendredi 13 mars 2015, 11:43:54

Citation de: Darthestar
Chuis toujours aussi paumé avec les comics

C'est pas compliqué à comprendre, pourtant, les comics ;D

11h43

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 82894 vendredi 13 mars 2015, 11:48:56

C'est surement parce que je m'y suis que peu attardé, mais quand même, généralement c'est un sacré bordel pour moi, et je met un sacré temps à comprendre tout ce qu'il faut pour poursuivre la lecture du comics ! Enfin bon, je suppose que ça viens avec le temps.

Et te moque pas hein, vilaine taquineuse de princesse >//.//<

11:48


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 82895 vendredi 13 mars 2015, 11:49:35

J'aime assez les deux théories  ;D

11h49

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 82896 vendredi 13 mars 2015, 11:51:28

La fin de Naruto est à chier.
Tout simplement.
11h51

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 82897 vendredi 13 mars 2015, 11:53:45

Y'a pas de fins de shônen qui vaille vraiment la peine, en même temps...  ;D
Ceux qui ont lu GLO savent.

11h53

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 82898 vendredi 13 mars 2015, 11:58:30

Je dirais pas qu'elle est cool, je dirais qu'elle est cohérente. Et assez convenue, somme toute  ;D

11h58

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 82899 vendredi 13 mars 2015, 12:01:24

La fin de Naruto est à chier.
Tout simplement.
11h51

Ooooohhhhh, on tient une supporter de NaruSaku.

NaruHina 4 lyf, point.

(En vrai le OTP c'est SasuNaru, mais personne en parle. Cuz yaoi.)

12:00

Pourquoi j'ai écrit douze heures mais j'ai pensé dix-neuf heures.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 82900 vendredi 13 mars 2015, 12:04:58


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 82901 vendredi 13 mars 2015, 12:08:01

Disons que pour moi...
Naruhina est la seule bonne chose de la fin !
Enfin voilà ^^

12:07


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 82902 vendredi 13 mars 2015, 12:29:41

La fin de Naruto est à chier.
Tout simplement.
11h51

Ooooohhhhh, on tient une supporter de NaruSaku.

NaruHina 4 lyf, point.

(En vrai le OTP c'est SasuNaru, mais personne en parle. Cuz yaoi.)

12:00

Pourquoi j'ai écrit douze heures mais j'ai pensé dix-neuf heures.

Euh non. Mais bon le combat final qui fait juste 4 chapitre "lawl" quoi.
Et puis les power up qui viennent de nulle part...mouai déçue.
12h29

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 82903 vendredi 13 mars 2015, 12:34:25

Le combat contre Kaguya ? 4 chapitres ? oO

12h34

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 82904 vendredi 13 mars 2015, 12:41:04

Ah, celui là. Ok, autant pour moi.

Maintenant si vous voulez de la fin merdique, je vous renvoie vers Saint Seiya. Petite leçon d'histoire, de rien.

12h40


Répondre
Tags :