Je... je ne sais pas si je dois répondre là en fait parce que Oo... Enfin... J'suis soufflé quoi, vraiment.
Friedman qui déclenche des guerres !? O__O
La dernière fois que j'ai lu ça (et pardonne l'insulte), c'est sur Egalité & Reconciliation.
(D'ailleurs si je te parlais de lui c'était justement pour souligner que prix Nobel n'est pas forcément synonyme de truc cool, puisque tu n'es pas d'accord avec lui. Moi si, mais bon.)
La mutuelle ? Je viens de te dire que les mutuelles privées étaient MOINS CHERES et PLUS EFFICACES que la sécu. Donc pour les citoyens "qui n'ont pas les moyens" hem... Oui, ça leur coûterait moins cher d'aller voir ailleurs et c'est précisément ce que je te propose =D
Tu ne regardes pas la personne ?... Ben... C'est dommage parce que je suis en train d'expliquer que la personne qui te parle de libéralisme ne connaît pas le libéralisme, donc que son argumentaire est forcément faux, puisqu'elle appelle "capitalisme" ce qui est en fait "capitalisme de connivence" ; mélanger les deux termes conduit à mélanger les causes, les effets, et les solutions, ce qu'elle fait allègrement. Si tu es d'accord avec elle, c'est que donc tu acceptes de mélanger les causes, les e... etc.
Quant à l'Equateur, vue la merde dans laquelle ils sont : OK pour changer de régime (de préférence par une révolution), mais du tout pour faire comme eux. Les pauvres. Le marxisme. :/
21h14 : Et oui, j'admet, je suis un idéologue ; mais tu en es un aussi, que ça te plaise ou non ^^
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3