Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11179774 90360

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2964


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81090 samedi 15 novembre 2014, 23:36:56

*mate "soyez prête" du roi lion*

Scar... Quel exemple  ::)

20h02

Et quel badass.

(Le Roi Lion a bercé mon enfance. C'est grâce à cette histoire que je sais qu'on peut assassiner un membre de sa famille sans remords par vengeance si tu as des gens qui trouvent ça légitime.)

"Et les gens s'étonnent que t'aie mal tourné..."

23h36
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 81091 samedi 15 novembre 2014, 23:38:06

au départ j'avais appeler le compte Anthony Stark parceque je voulais faire Iron Man mais je m'étais ravisé, donc tkt pas va x)


23:37

Amser

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 81092 dimanche 16 novembre 2014, 12:48:50

Faudrait que je réponde à mes RP moi... Je sais ce qu'on fait ce soir, Minus!
Par contre, qu'est-ce que j'ai envie de débourrer les futa My Little Pony, t'sais...

-12h48-

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 672


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 81093 dimanche 16 novembre 2014, 13:23:19

WHOUAAA, j'ai fait une réponse !!! :o :o :o *tombe de sa chaise*
Je pensais même pas que c'était encore possible !

13:23

Que tous ceux qui pensent être en retard sur leurs RP aillent jouer dans le bac à sable, c'est moi la championne en ce moment !

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 81094 dimanche 16 novembre 2014, 13:32:58

Ah bah alors j'oublie l'idée de t'en proposer un avec ton espionne blonde avec Renaud ;)


13:32

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81095 dimanche 16 novembre 2014, 13:35:51

Ah bah alors j'oublie l'idée de t'en proposer un avec ton espionne blonde avec Renaud ;)
Ouh là... On en reparlera quand j'aurai bouclé un ou deux autres, hein. Mais je note la proposition. ^^'

13:35
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4467


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 81096 dimanche 16 novembre 2014, 14:25:08

L'avantage avec les files d'attentes pour se connecter dans WOW c'est que l'on a le temps de rp.
"Shad vérifie sa place"
Bon...
"Promenade time !"

14h25

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Horloge parlante

Réponse 81097 dimanche 16 novembre 2014, 14:29:22

Citation de: Shad
L'avantage avec les files d'attentes pour se connecter dans WOW c'est que l'on a le temps de rp.

En gros, tu me réponds pendant que tu te fais chier, c'est ça ;D ?

...

>:(

...

Y a trop d'âmes sensibles ici pour que je dise ce que Shad va recevoir, mais ce sera violent.

14h29
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81098 dimanche 16 novembre 2014, 14:30:19

Âme sensible ? Y'a que des lames sensibles ici.

14:30

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Salomée

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81099 dimanche 16 novembre 2014, 14:31:56

C'est bon les kakis, mangez-en putaiiiing!


14:31

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 81100 dimanche 16 novembre 2014, 14:41:07

Bon sang, qu'est-ce qu'on peut se sentir seule chez soi sans les parents >~<

14 : 41

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3009


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 81101 dimanche 16 novembre 2014, 14:44:32

Je trouve cela particulièrement relaxant moi.
Après chacun a sa propre vision de la solitude mais moi j'apprécie ^^

14:14 Viens dans mes bras petite kitsune je vais te tenir compagnie "nyark"


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4467


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81102 dimanche 16 novembre 2014, 14:53:46

Citation de: Shad
L'avantage avec les files d'attentes pour se connecter dans WOW c'est que l'on a le temps de rp.

En gros, tu me réponds pendant que tu te fais chier, c'est ça ;D ?

...

>:(

...

Y a trop d'âmes sensibles ici pour que je dise ce que Shad va recevoir, mais ce sera violent.

14h29

Tu étais le seul RP à répondre aussi sale incube D :
14H53

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 81103 dimanche 16 novembre 2014, 14:55:42

Viens dans mes bras petite kitsune je vais te tenir compagnie "nyark"

Le "nyark" à la fin m'inspire pas confiance D:

14 : 55

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81104 dimanche 16 novembre 2014, 14:58:08

Citation de: Shad
L'avantage avec les files d'attentes pour se connecter dans WOW c'est que l'on a le temps de rp.

En gros, tu me réponds pendant que tu te fais chier, c'est ça ;D ?

...

>:(

...

Y a trop d'âmes sensibles ici pour que je dise ce que Shad va recevoir, mais ce sera violent.

14h29

Tu étais le seul RP à répondre aussi sale incube D :
14H53

POPOPOOOOOOO  ! comment il prend trop cher l'diablotin !
Abigahelle serait là, elle se bidonnerais sur place  :D

*abie arrive en mod BADASS*

- pfoua ! Le noob ! Comment il se fait dominer par une chienne  :D
et ça ce dit démoniaque se truc rouge, ahah, même ma schneck elle est plus démoniaque que lui  8)


Répondre
Tags :