C'est vraiment trop injuste! Les bots sont nos amis! Cette chasse aux sorcières nous rappelle les heures sombre de notre histoire! Non car les bots sont accusé à tord et ségrégués avec des clichés outrageants. Le bot voleur de poules, le bot qui aime l'argent, les bots ont tous des poux! En 2014, je trouve que cette discrimination envers la communauté des bots est tout simplement honteuse! A peine arrivent-ils qu'on le force à partir! Savez vous ce que ça fait d'être tout le temps sur la route?
Et je ne parle pas des nombreux lynchages que font les diverses communautés dites bien intégrés sur le net. Mais nous pouvons citer kick, ban et mute! Un sort habituellement réservé aux pires délinquants de la toile. D'autant plus que ces bots sont réduit à faire des travaux pénibles et peu valorisant: imprimer des documents, faire de la publicité, ou vous proposer de bonnes affaires pour allonger la taille de votre pénis.
12h39 La flemme de faire une conclusion, mais c'est pour montrer que faire le boulot d'Harlem Désir est pas si compliqué que ça.
P.S: Ouais je m'emmerde, et je retourne en cours! (Sous la pluie ...)