Je suis une putain de malade.
Une heure trente de sommeil dans les pattes, course jusqu'au tram, règlements des frais véto de mon petit bébé et récupération de sa caisse... vide (aïe.), passage à la fac pour essayer de leur faire comprendre, comme chaque année, qu'ils sont cons, m'énerver, repartir aussi sec, rentrer à la maison, poser la caisse, refaire mon sac, repartir pour une journée entière de répèt avec des comédiens INSUPPORTABLES, répèt auxquelles nous sommes tous les jours de 10h à 23h (au minimum) et auxquelles ils se pointent... Un peu comme ça leur chante.
Putain.
Et après ça vient m'expliquer que "je ne sais pas ce que c'est"... Mais de quoi ? D'assumer ses responsabilités ? Ben si, trou du cul, moi je suis là depuis dix heures ce matin, avec des yeux bouffis de larmes et cernés de manque de sommeil, toi t'arrives même pas à l'heure que tu nous avais annoncé la veille sous prétexte que t'as eu un "dégât des eaux" Mais putain !
Le gars il nous a pété les couilles pour qu'on augmente ses cachets, n'a de cesse de nous emmerder avec son égo plus gros que mon cul, est bourré de condescendance et veut m'apprendre ce que sont les responsabilités !?
Putain. Mon poing va prendre la responsabilité de ses dents, t'vas voir.
01:21
Mais sinon, j'aime ce boulot ♥
D'ailleurs, j'ai encore un truc à finir avant de dodo. Youhou !