Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11374675 90102

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 78315 dimanche 03 août 2014, 21:55:57

A plus de Saya à la maison !
Le lit va être bien vide ce soir D :
...
Mince j'ai râté mon 2222e sur l'HP ><

21H57

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 672


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 78316 dimanche 03 août 2014, 21:59:44

2+2+2=6

C'est bon, Shad, ça marche aussi ! ^^

22:00

Lucy

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 78317 dimanche 03 août 2014, 22:21:32

Ça vient du déménagement du serveur ^^

Ça sera résolu demain, mais il y a une manip' à faire pour l'avoir plus rapidement, qu'on m'a filé sur la CB : il faut éditer le fichier "hosts" ("C:\Windows\system32\drivers\etc") en ajoutant la commande suivante à la fin du fichier (il faut l'ouvrir avec le Bloc-note) :

94.23.236.183 hentai.forum-rpg.net

Mettre le moyen d'accéder au forum... sur le forum, j'avoue que j'y aurais jamais pensé.

22:22:22:22:22:22:22:22:...

(Ceci était une blague. Si elle n'était pas drôle, merci de contacter ma secrétaire.)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Pendulum

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 78318 dimanche 03 août 2014, 22:23:43

Ça vient du déménagement du serveur ^^

Ça sera résolu demain, mais il y a une manip' à faire pour l'avoir plus rapidement, qu'on m'a filé sur la CB : il faut éditer le fichier "hosts" ("C:\Windows\system32\drivers\etc") en ajoutant la commande suivante à la fin du fichier (il faut l'ouvrir avec le Bloc-note) :

94.23.236.183 hentai.forum-rpg.net
Donc, non, Pendulum, ton impossibilité d'accéder à LGJ avec ton PC n'est pas une punition divine pour jouer trop de psychopathes sur le forum ^^

20h36

Ça = chinois, pour moi ^^ j'suis une Putain brèle en informatique et souvent, ce genre de truc je les évites car, J'pète des câbles.

Putaaaaaaaaaon ça me fout trop en rogne >.< !!!!

22h22

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 672


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 78319 dimanche 03 août 2014, 22:26:43

Nan mais Pendulum, même moi j'ai trouvé, c'est dire si c'est facile...

22:27

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 78320 dimanche 03 août 2014, 23:15:51

C'est lié à un déménagement de serveur.
Deux posts plus haut tu as l'explication t'aidant à accéder au forum.

23h16

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 78321 lundi 04 août 2014, 00:09:57

Je n'ai fait que relayer ce qu'on m'a dit :)

Et, par ailleurs, "Forever Evil" était un très bon cross-over DC ^_^ Très, très sombre, par contre x)

00h10

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 78322 lundi 04 août 2014, 09:25:58

En même temps quand on lis dans le nom "Evil"  Alice on ne peut s'attendre qu'a du très sombre ^^... 

09h26

édit : 10h01     Une réponse matinale de faite !
« Modifié: lundi 04 août 2014, 10:00:43 par Elia Nelyn »

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 78323 lundi 04 août 2014, 13:44:20

Je n'ai fait que relayer ce qu'on m'a dit :)

Et, par ailleurs, "Forever Evil" était un très bon cross-over DC ^_^ Très, très sombre, par contre x)

00h10

Faut que je le lise aussi mais j'ai beaucoup de comics et manga a rattrapé malheureusement ^^"

13H45

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 469


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Horloge parlante

Réponse 78324 lundi 04 août 2014, 14:19:54

-14h20 -

Bon ! Presque à jour dans ses RP ! ( Ca m'apprendra à pas répondre pendant 5 jours ! >< )

*prépare ses affaires pour allez voir son n'amoureux*

Et la petite Saya s'envole vers d'autres ciiieeuuuuxxx ! *Chting !*

Sephy: *face baff* irrécupérable ...

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Horloge parlante

Réponse 78325 lundi 04 août 2014, 15:08:52

Bah moi j'suis pas près d'être à jour, et je pars bientôt en vacances...

15:09

Y en a qui vont devoir attendre un moment avant d'avoir leurs réponses.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 78326 lundi 04 août 2014, 15:51:39

Citation de: Hinata
Faut que je le lise aussi

Si tu veux la totale, il faut d'abord lire "Trinity Of War", qui est une grosse introduction à "Forever Evil". Dans ce premier cycle, la plus grosse partie des supers-héros de l'univers DC se font tous la guerre entre eux. En fait, il y a trois associations de supers-héros qui se tapent dessus : la Justice League (la ligue complète, avec Superman, Wonder Woman, Batman, etc...), la Justice League of America (il s'agit d'une association de super-héros fédérée par le gouvernement américain pour neutraliser la première), et la Justice League Dark (des héros qui s'occupent de cas très spéciaux). Dans "Trinity Of War", donc, ces trois gros groupes se tapent tous dessus en recherchant un artefact légendaire, la boîte de Pandore.

Pour présenter un peu le truc (et inciter à le lire, dans la foulée), dans "Forever Evil", les trois associations de super-héros susmentionnées ont toutes disparu, ne laissant plus que quelques seconds couteaux, et les versions négatives des grands super-héros débarquent sur Terre pour la conquérir... L'alter ego de Superman est Ultraman, obsédé par l'idée d'être l'être le plus puissant, et qui est affaibli par les rayons solaires, tandis que la kryptonite le renforce... Ils commencent par attaquer toutes les prisons du monde, comme Arkham, pour en libérer les super-criminels, afin qu'ils conquièrent le monde, et plongent le monde dans un black out électronique en court-circuitant toutes les communications. Ils réunissent ensuite tous les supers-criminels, et leur balancent leurs trophées de chasse : le lasso de Wonder Woman, la cape de Superman, le trident d'Aquaman, etc... Puis ils leur disent de se faire plaisir, et que plus personne ne viendra les mettre en prison, maintenant.

Donc, ouais, c'est assez glauque !

15h52

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 78327 lundi 04 août 2014, 18:43:06

je sais pas vous, mais moi quand je rp alors que je suis fatigué, ça avance si peu vite que des fois je me surprend à reculer dans le récit.

mais je voulais savoir, c'est juste moi ou ça fais ça à tout le monde ?

18H 44
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 78328 lundi 04 août 2014, 19:08:46

19 h 09

Bon sang. Depuis le début de l'aprem, j'ai bougé le contenu de pratiquement tout mes meubles (tout en matant des AMV pour me donner de l'énergie. Faut pas déconner non plus) pour optimiser la place dans ma chambre et avoir une meilleure accessibilité sur ce que je me sert le plus. Le résultat?

1) - Toutes mes cartes YGO sont maintenant ensemble dans et sur le même meuble à l'entrée avec un méga poster de Yuko (XXX Holic) qui surveille tout ça
2) - J'ai réussis à caser tout mes mangas dans le même meuble avec une meilleure portée d'accès et sans cacher l'intégralité des grosses série parce que j'ai plus de place. J'en ai même pas mal en rabe maintenant. Il m'a fallut bouger pratiquement l'intégralité des autres meubles pour en arriver là mais bon...
3) - J'ai séparé mes jeux Playstation (2 et 3) des jeux Nintendo (Gamecube, Wii et Wii U) du machin qui me servait à les ranger. J'ai foutu tout de Nintendo dedans et Playstation sur le meuble où j'ai maintenant mes manga. Avec ma Gamecue et la Ps2 de Limma, tout en étant surveillé par mon Chamster et ma peluche Miku
4) - Mon herbier ainsi que mes études de paysagiste sont maintenant dans le meuble dédié aux consoles encore en activité et les boites vites de jeux Ds/3Ds. L'étage le plus bas est toujours en bordel par contre.
5) - Les étagères qui exhibait honteusement (ouais parce que j'avais pas assez de place) mes mangas montrent avec fierté ma collection de statuette héroic-fantasy sur le tiers droit, mes DVD sur le tiers gauche et les trucs collectors divers sur le tiers du haut avec mes cd.
6) - L'intégralité de mes vieilles bd (majoritairement du Picsou) sont avec les autres et mes magazines dans le range-bordel sous mon lit. Ptet que ça me fera faire de meilleurs rêve et de meilleures nuits de sommeil.

Du coup, maintenant je pue la sueur, la poussière, j'ai mal au dos, j'ai soif, je pue de la gueule et j'ai envie de chocolat. Mais ça en vaux la peine

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 78329 lundi 04 août 2014, 19:43:12

Edean-> J'ai jamais reculé dans un récit, mais du sur-place, je fais souvent...

Zénoriel-> BRAVO !!!

19:44

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :