Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12119742 90078

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 77640 mercredi 02 juillet 2014, 16:52:31

J'ai presque fini ma fiiiiiiiiiiiche !

Mais faut pas que je bâcle la fin, sinon je vais me décevoir >_<

16:51

J'arrive à une partie délicate.
Si ce qui arrive fait moins de cinq pages, j'estimerais avoir complètement bâclé è.é

Je suis sévère avec moi-même. Na.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 77641 mercredi 02 juillet 2014, 17:02:21

Citation de: Catalina Taylor
je passe le casting pour Money Drop vendredi matin

Donc, y a une sélection pour participer à ce truc :o ?

Viens en collant et minijupe serré très courte, et tu auras toutes tes chances.

Et je viens d'apprendre que TF1 ne diffusera pas le quart de finale "Pays-Bas - Costa Rica" >_< Les Qataris sont en train de nous croquer à pleines dents.

Ces histoires de fiches me font penser qu'il faudrait peut-être que je me remue sur mes projets de fiches en cours... J'en ai pas moins de trois à faire.

17h03

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 77642 mercredi 02 juillet 2014, 17:06:15

Plus ou moins oui. Première étape, s'inscrire pour participer au casting. Deuxième étape, le casting. Troisième étape, le tournage xD
On va venir bien habillées avec ma pote. Et comme, en plus, elle a une histoire bien tragique à raconter (elle s'est faite brûlée par son patron, et est en procès depuis), elle dit que c'est pratiquement sûr qu'on soit prises. On va faire de l'audience ^^.

17h06
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Lucrecia

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 77643 mercredi 02 juillet 2014, 17:07:11

Ah, et je passe le casting pour Money Drop vendredi matin \o/

[info inutile du jour, bonjour.]

Quoi !? Toi aussi ? ça en fait des fans de cette émission ici...

17h07

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 77644 mercredi 02 juillet 2014, 17:16:36

C'est quoi Money Drop...? Oo

17:16

Gneuh. Je sature, donc petite pause dans la rédaction >_<

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Horloge parlante

Réponse 77645 mercredi 02 juillet 2014, 17:18:47

Un jeu où tout l'argent que tu ne perds pas en répondant faux aux questions, tu le gardes à la fin.

17:18
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 77646 mercredi 02 juillet 2014, 17:20:23

Ah. Un peu comme Qui veut gagner des millions ?, ce genre de trucs...?

17:20

Sérieusement ça m'a épuisé là, ma rédaction de deux heures oo"

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 77647 mercredi 02 juillet 2014, 17:22:21

Brûlée... Au sens premier du terme ?

Ça me fait penser que je dois avoir pas mal d'anecdotes à raconter, moi, avec mes trois stages dans des cabinets d'avocats : le coup du cadavre retrouvé sans sa tête, l'épisode de la copine qui masturbe son mec dans le parloir de la prison, avec son bébé sur ses genoux pour cacher ça, le gars qui viole son ex', enceinte de neuf mois d'un autre type, sous les yeux de leur fille, le pyromane ondiniste qui a comme fantasme de pisser dans des couches-culottes avant de se les enfiler sur le corps, le mec qui veut divorcer de sa femme parce qu'elle se tape leur chien... Sans parler des anecdotes racontées par les profs (surtout en contentieux médical, là, j'ai du lourd, de l'accouchement-catastrophe (hémorragie, femme ouverte en deux, la totale) qui fait passer un film d'horreur pour un film de gosses au cadavre du mari qui pourrissait dans le grenier depuis 20 ans (avec sa femme qui épongeait le sol quand du sang suintait du plafond).

Ouais, je dois avoir deux/trois trucs à raconter, je pense.

Enora ==> En plus con, oui.

17h23

Lucrecia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 77648 mercredi 02 juillet 2014, 17:27:15

17h27

Alice : il ne manquerait plus que le psychiatre cannibale et le pseudo-transsexuel qui veut se faire une combinaison en peau de femme...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 77649 mercredi 02 juillet 2014, 17:30:09

Hum... J'ai eu le droit à une famille incestueuse du fin fond de la campagne où tout le monde couche avec tout le monde, et au vieux pervers pédophile qui se scarifie le sexe avec des ciseaux pour se punir (pas d'images, pas d'images ><).

Ça compte ;D ?

17h30

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 77650 mercredi 02 juillet 2014, 17:30:48

*prend des notes*
Très intéressant...


17:30

Au secours...

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 77651 mercredi 02 juillet 2014, 17:34:44

On se croirait dans la série Hannibal, t'sais XDD

17:34

Mal à la têêêêête...

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 77652 mercredi 02 juillet 2014, 17:49:28

Alice : j'espère pour toi que pour la plupart des cas, ton cabinet était affilié à la partie civile... Sinon...

17:49

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 77653 mercredi 02 juillet 2014, 17:58:31

Dans un procès pénal, la défense de la partie civile est ce qu'il y a plus dur, car la partie civile est extrêmement limitée dans ce qu'elle peut faire et demander, et ce dans la mesure où le volet pénal ne vise pas à indemniser la victime (c'est le rôle du volet civil). Par exemple, une partie civile ne peut pas faire appel d'une décision, ce qui est toujours assez frustrant quand on avoue à un client que, bien qu'il soit incompréhensible que Madame ait été relaxée alors qu'elle a frappé son enfant, et que tout l'accuse, tout ce qu'on peut faire, c'est espérer que le Procureur choisisse de faire appel, car on ne peut pas le faire nous-mêmes, et on ne peut même pas lui dire les motivations du juge, le jugement papier mettant des semaines à venir après le délibéré.

Et puis, on est un piètre avocat si on ne veut pas défendre des gens parce qu'ils sont accusés... Et on a surtout rien compris au rôle de l'avocat si on suit ce raisonnement... Ce qui est encore plus grave, si on souhaite justement s'intégrer dans cette profession.

17h59

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 77654 mercredi 02 juillet 2014, 18:09:24

Et bien, Alice, que d'anecdote :p

En fait, elle a été brûlée par de l'acide qui se trouvait dans un bidon sans étiquette que son patron lui avait donné pour récurer les plats et les plaques. Et en plus, ce dernier change de versions comme de chemise, parce qu'il veut pas admettre qu'il lui a volontairement donné ce bidon, alors qu'il a signé l'arrêt de travail et tout le toutim. Et depuis 22 mois, ça commence à peine à guérir.

18h09

Sinon, je suis pas vraiment une fan de Money Drop, mais ça fait une expérience en plus xD
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.


Répondre
Tags :