Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11042679 90396

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 77610 dimanche 08 juin 2014, 13:06:07

Ben du coup, ben j'y vais pas =3

Cette rebelle, quoi !

13:08

Je sais pas si c'est la chaleur ou leurs hormones, mais les exs disparus qui resurgissent brusquement, ça commence à être un peu pénible quand même là.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 77611 dimanche 08 juin 2014, 13:06:41

Je t'ai pas envoyé de sms, pourtant *con*

13h09

Urgogot

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 77612 dimanche 08 juin 2014, 13:49:43

13h52 !

YEAH !!!! Je bouge au marché médiéval, pour me bourrer la gueule pendant que madame dépense mes sous à je sais pas acheter tout quoi...

Ps : si il m'en reste, je vous ramènerais des l'hydromel !

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 77613 dimanche 08 juin 2014, 14:47:37

14H49: Eh bien je viens de m'essayer à Mass Effect, ça a l'air prometteur mais j'ai encore du mal à me remettre dans le bain des FPS moi qui suis surtout habitué aux rpg ^^"
Bien que oui, y a un côté rpg pour ce jeu mais ça reste surtout du fps

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 77614 dimanche 08 juin 2014, 14:48:51

Le premier volet est pourtant celui avec le côté RPG le plus prononcé, les autres sont plus orientés action ^^

Et, techniquement, ce n'est pas un FPS, mais un TPS :P

14h51

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 77615 dimanche 08 juin 2014, 14:53:53

Après je ne suis pas un grand expert en la matière de fps ou tps, j'aime bien, ça défoule mais faut que je me remette dans le bain, c'est tout ^^
Par contre je voulais ouvrir une porte et j'avais justement une personne dans mon groupe pour décrypter l'entrée et ce con ne voulais pas venir et après, pas moyen d'ouvrir cette maudite porte! J'ai même rien comprit à la façon manuelle, il y a aucune explication Oo"

14H58

Takako

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 77616 dimanche 08 juin 2014, 14:55:46

Dommage qu'ils imposent l'hétérosexualité dans ce jeu...  ::)

14h57
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 77617 dimanche 08 juin 2014, 14:58:11

De mémoire, on peut prendre le contrôle de chacun des membres de l'escouade... Dans KOTOR, on pouvait le faire, ainsi que dans "Dragon Age", des licences qui ont aussi été développées par BioWare, donc il serait étonnant qu'on ne puisse pas le faire dans "Mass Effect" (j'ai un doute, ça fait longtemps que j'ai pas joué aux ME). Ça permet justement de compenser ces petits problèmes avec l'IA en les amenant manuellement là où on souhaite le faire.

Sinon, Takaro, on peut tout à fait avoir des relations homosexuelles, et ce dans tous les ME :P Dans le 1, il me semble que c'est juste lesbien, mais, dès le 2, on peut aussi sortir avec un homme en ayant le Shepard masculin. Curieusement, pouvoir avoir une relation lesbienne avait provoqué un scandale moindre que de pouvoir le faire avec un homme xD L'attitude des conservateurs est ambivalente selon le sexe concerné ^^

15h01

Stephen, l'errant

Humain(e)

Horloge parlante

Réponse 77618 dimanche 08 juin 2014, 14:58:36

les exs disparus qui resurgissent brusquement

A te lire, on dirait qu'il y en a... qu'il y en a beaucoup... beaucoup!  :o 15h01

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 77619 dimanche 08 juin 2014, 15:02:40

15H05: Faudrais que j'essaie Alice, après je n'ai peut-être pas bien vu sur quelle touche il faut appuyer?

Takako

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 77620 dimanche 08 juin 2014, 15:02:48

Sinon, Takaro, on peut tout à fait avoir des relations homosexuelles, et ce dans tous les ME :P Dans le 1, il me semble que c'est juste lesbien, mais, dès le 2, on peut aussi sortir avec un homme en ayant le Shepard masculin. Curieusement, pouvoir avoir une relation lesbienne avait provoqué un scandale moindre que de pouvoir le faire avec un homme xD L'attitude des conservateurs est ambivalente selon le sexe concerné ^^

15h01

Non, c'est impossible (à part dans le 3 je crois), je voulais que ma Jane Shepard s'amuse avec la pom-pom girl et la sociopathe de ME2 mais on peut juste s'en faire des bonnes amies et j'ai du me rabattre sur le turien...

15h05
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 77621 dimanche 08 juin 2014, 17:02:35

Noh' devant Roland Garros :

"Bah, Djoko...! Tu fais des bêtises !"

17:05

J'suis trop pote avec lui tavu.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4496


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 77622 lundi 09 juin 2014, 06:09:35

Avoir des boobs c est pratique pour caler un mp3  quand on a pas de poche :3.
6h12 fuck yeah ! Je peux encore dormir o/

Stephen, l'errant

Humain(e)

Horloge parlante

Réponse 77623 lundi 09 juin 2014, 10:25:08

10h27 S'est trouvé seul sur la CB, alors s'en va dehors danser sous la pluie...  8)

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 77624 lundi 09 juin 2014, 10:32:19

♫ I'm singin' dancin' in the rain ! ♪

10:34

Les grêlons énormes sont venus taper à mes carreaux pendant que les éclairs très fréquents illuminaient le salon. Une nuit vraiment sympa, en résumé. ♥

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :