Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12163652 90078

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 76545 vendredi 16 mai 2014, 21:06:28

Les dés, mec, les dés ^^
Le hasard etcet etcet ^^
Ou alors celui qu'a le plus poutré l'autre ;D

21 h09

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 76546 vendredi 16 mai 2014, 21:07:50

Le fairplay, les handicaps donnés à chacun... Ce genre de choses ^^

21h10

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 76547 vendredi 16 mai 2014, 21:17:09

21:19

Le fairplay entre gros bill? lol ^^


Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 76548 vendredi 16 mai 2014, 21:31:55

21h32

J'avoue être également assez sceptique sur la question...
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Horloge parlante

Réponse 76549 vendredi 16 mai 2014, 21:44:27


Au pire ce sera qui aura le plus de point KS positif qui a gagné. ^^ Ha bah nan c'est vrai.....


21h46

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 76550 vendredi 16 mai 2014, 21:44:49

Tant mieux, vu que vous ne participez pas, ça ne vous posera pas de soucis o/

21h47

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 76551 vendredi 16 mai 2014, 21:52:44

Ne soit pas si hargneux Sentinel-sama ^^

21:55


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 76552 vendredi 16 mai 2014, 21:56:40

Y'avait pas de hargne dans mes propos ^^ Si je commence à rager pour ça, je suis pas sorti... :p

21h59

SSiegfried

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 76553 vendredi 16 mai 2014, 21:57:05

Son pays a une sous-culture décérébrée, normal qu'il soit hargneux.

21h59. Papiers, s'il vous plaît.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 76554 vendredi 16 mai 2014, 22:16:39

j'y crois pas, encore un SS sur LGJ ? ils foutent quoi les alliés là ?
22H20
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 76555 vendredi 16 mai 2014, 22:18:11

j'y crois pas, encore un SS sur LGJ ? ils foutent quoi les alliés là ?
22H20

On a des soviétiques.

22h19
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 76556 vendredi 16 mai 2014, 22:27:42

heu ouais, mais... Hitler et Slatine, disons qu'ils étaient d'idéologie totalement opposé, mais pas tant que ça dans les méthodes... "j'aurais été gazé avec l'un et l'autre m'aurait laissé crever"
22H30
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Anna Aona Doubinski

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 76557 samedi 17 mai 2014, 10:31:07

Tu préfères quoi ?
Les Français, qui ont perdu en 3 mois, sous estimant la puissance des blindés Allemands, avec des tactiques de la guerre précédente, pensant que les stratèges Allemand ne passerait ni par la Belgique ni par les Ardennes... Et qui soit dit en passant t'aurais emmené dans le train en direction de l'Allemagne pour te faire gazer ?

Ou encore les Américains ? qui ont eu la chance de ne pas commencer la guerre en 39 là ou l' économie lui  ont dit merde. Et qui en plus, ont déjà perdu une guerre contre... le CANADA ! c'est pas une honte ça ? XD Pour conclure ils t'auraient  sans doute emmené dans une jungle en chine française pour te faire canarder dans une guerre qui aurait aucun intérêt  pour le pays autre que de montrer sa suprématie ( En plus ils ont perdu les cons). 

10 : 33

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 76558 samedi 17 mai 2014, 12:39:26

Perso je préfère faire l'amour, pas la guerre :p

12:42


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 76559 samedi 17 mai 2014, 12:44:36

J'aime bien la façon de voir de Mélusine !

12:47 Mais personne veut de moaaaaa



Répondre
Tags :