Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12185867 90078

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 7560 vendredi 06 novembre 2009, 14:42:12

et un perso. hermaphrodite ?
02:42

Olympe

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7561 vendredi 06 novembre 2009, 14:44:43

non. je pense à deux soeurs jumelle Esper, ayant le pouvoir de changer de forme, pouvant devenir ce qu'elles désirent. :D

14H45
Tels une lance je fut forgée et de la grâce je fut sacrée,
Des Titans je fut gratifiée et D'Anésidora je fut sanctifier,
Pour enfermer dans un coffret les trésors des dieux,
En pansant leurs plaies et épousant chacun d'eux,
Enlaçant le cœur des dieux et des déesses,
et en les arrachant avec allégresses.

Des croyants je montrerai la véritable voie,
Celui de la vérité et non de l'hérésie,
Il n'auront qu'à suivre le son de ma voix,
Pour comprendre que leur dieu est une chimère.

http://www.youtube.com/watch?v=i1AlMJFyCxg

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 7562 vendredi 06 novembre 2009, 14:50:29

hum, pourquoi pas.  :) De tout de façon, je prendrai jamais ça, je n'aime pas trop ce type de "transformation". ^^

02:49

*Atend sa onee-chan.♥*

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 7563 vendredi 06 novembre 2009, 15:19:13

Xenom > Bah oui, je suis une vieille, une madame XD

En même temps, ce n'est qu'une bête formalité administrative, histoire de porter le nom de mon chéri ^^

15h18 : DETESTE SA BANQUE. Avec un découvert autorisé de 150 euros, ils refusent un prélèvement qui me mettrait à 3 euros de découvert. Résultat des courses : une facture de 63 euros non payées, un découvert de 17 euros parce que ma banque a prélevé pour 60 euros de frais :D !

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 7564 vendredi 06 novembre 2009, 15:21:09

15:19

Miya > Comme c'est triste de voir des personnes se marier... Enfin, des gens qui ratent leur vie quoi.

Sandji s'demande ça ferait quoi un Sandji Sans-Coeur.

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 7565 vendredi 06 novembre 2009, 15:30:50

Un sandji sans-coeur....hum...Il ne parlera pas, il accompagne les sans-coeurs, affronte des guerriers forts et dévorera les coeurs des gens pour les transformer en sans-coeur. Bien sur, sur ce forum, il  dévorera à la fois des coeurs et du sexe. En plus, un sans-coeur n'a aucune limite. Voici pour vous. =3



(Un truc du style.)

Mais, vous aviez aussi des personnes s'abandonnant aux ténèbres. Soit ils gardent leurs physiques et possédent le pouvoir des ténèbres ou alors, ils prennent forme comem bon leurs semblent et peuvent invoquer des sans-coeurs. :




15:30

Ou bien, il y a celui-ci aussi, le maître des ténèbres :


Dans tout les cas, ils portent un signe distinct.

Il peut aller n'importe où sur leur corps, tant qu'il est visible. ^^ (en dessous des vétements inclus.)

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7566 vendredi 06 novembre 2009, 15:31:47

un Sandji sans-cœur se serai pas triste  ;D

Miya on avait pas déjà dit que tu n'étais pas vieille ;)

moi je pense que chaque personne à un bonheur en se monde, la plupart de temps c'est une autre personne, mais je suis convaincu que sa peu être autre chose.

je te souhaite de l'avoir trouvé se bonheur  ;)

15h26

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 7567 vendredi 06 novembre 2009, 15:46:05

Sandji > En même temps, comme je l'ai dit, ce n'est que pure formalité. Un jour, je divorcerai peut-être de cet homme, mais en attendant autant porter le nom de l'homme que j'aime, et celui que porte mes fille et chatons :) Ca me permet de me débarrasser d'un nom de famille que j'exècre ^^

Le bonheur, je n'ai aucun doute de l'avoir trouvé - ça fait sept ans qu'on est ensemble, lui et moi ^^;; - et qu'on s'aime toujours... Forcément ^^;;

Bon, j'arrête de parler de mon bonheur, ça rend les gens jaloux et j'ai envie de leur botter le cul ^^

15h46

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7568 vendredi 06 novembre 2009, 18:13:04

18h12

Le fromage c'est trop gron. Et la charcuterie aussi. Tu as mon respect, Xenom °-°.
<= Click me for da theme, you fool.

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 7569 vendredi 06 novembre 2009, 19:13:56

T'as 26 ans et déjà des gosses?...

arf...

19 11
Wish I was ocean size!

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 7570 vendredi 06 novembre 2009, 19:23:11

26 ans est un bon âge pour avoir des enfants, alors, "déjà", c'est pas ça. À 24 ans, on est supposé avoir acquis assez de maturité pour s'occuper d'un tout petit et Miya nous le prouve =)

(Ou alors notre amie est une exception, ce qui veut dire qu'il y a encore un peu d'espoir pour la prochaine génération)

*Câline Miya, fier d'elle*

13h22
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 7571 vendredi 06 novembre 2009, 19:34:23

Je n'ai pas dit que c'était un mauvais âge. Je considère juste que c'est un peu tôt (sauf si c'est des nourrissons que t'as eu il y a quelques mois à peine), je trouve qu'avoir des enfants début de la vingtaine c'est trop tôt et ça te cantonne déjà dans une vie toute tracée...

A 24 ans, quoi?

L'âge n'est en aucun une garantie de maturité.

Et puis, sans vouloir être méchant, on a aucune idée de la manière dont tu t'occupes de tes enfants, alors, ne versons pas dans la sensiblerie et l'émotion à 2 balles (mais t'es ptêt une super maman hein!!! ;D)

19 32
Wish I was ocean size!

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 7572 vendredi 06 novembre 2009, 19:37:42

Je n'ai pas dit que c'était un mauvais âge. Je considère juste que c'est un peu tôt (sauf si c'est des nourrissons que t'as eu il y a quelques mois à peine), je trouve qu'avoir des enfants début de la vingtaine c'est trop tôt et ça te cantonne déjà dans une vie toute tracée...

A 24 ans, quoi?

L'âge n'est en aucun une garantie de maturité.


Et puis, sans vouloir être méchant, on a aucune idée de la manière dont tu t'occupes de tes enfants, alors, ne versons pas dans la sensiblerie et l'émotion à 2 balles (mais t'es ptêt une super maman hein!!! ;D)

19 32

Effectivement, dans le cas de certaines personnes, ca m'inquiéterait franchement...

Et je sais que Miya est une bonne maman =)

13h37
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 7573 vendredi 06 novembre 2009, 19:45:24

Bah tant mieux alors.

19 43
Wish I was ocean size!

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 7574 vendredi 06 novembre 2009, 19:55:14

ma fille a un an et demi ^^ Donc je l'ai eue une semaine après les 25 ans ^^

Je ne sais pas si c'est trop tôt, pour avoir des enfants. Je pense que c'est surtout lié au mode de vie de la personne. Je n'ai jamais aimé sortir en boîte, et pour moi, une bonne soirée est une soirée pizza-jeux vidéo (ou série télé) et avec des amis. Du coup, pour une pantouflarde comme moi, ce n'est pas gênant :D

Quand j'ai besoin de sortir... Comment dire... J'ai plein de nounous sous la main : j'ai sept frères et soeurs ^^ tous plus jeunes que moi. (et que j'ai pratiquement élevés )

Et puis, Nava, je ne sais pas s'il y a de bonnes façons d'éduquer et d'élever un enfant. Tous les bouquins qui sont écrits, je trouve ça crétin (j'en ai feuilleté certains par curiosité. Urgh.). J'essaye toujours d'avoir un avis objectif sur ce que je fais. Peut-être que pour certaines personnes - et je n'en doute pas - j'élève mal ma fille. Je pense que je ne me débrouille pas trop mal, et puis de toute façon, on verra bien plus tard ^^

Edit : 19h55 ^^;;


Répondre
Tags :