J'emmerde le RPQ violemment. Même si je suis sur un forum hentai. De toute façon, je suis venu ici parce que Serial Doublette m'avait montré le fo' et que j'avais aimé la liberté totale qu'on peut y avoir. La preuve, j'y ai fait une vitrine, un lama et un putain de mug en forme de crâne. J'ai jamais été là pour écrire de la fesse.
Et oui, je mets culturé et pas cultivé parce que c'est non seulement une private reference que PERSONNE ne peut comprendre ici, même pas Kyô avec qui je partage les 3/4 de mes private jokes, et aussi parce que parler de sa culture en disant "culturé" ça fait un petit effet comique que j'apprécie.
-
J'arrive pas à croire que tu sois obligé de l'expliquer.Moi non plus, je t'avouerais...
14:05Je veux jouer à MadWorld, maintenant que j'ai vu un walkthrough entier.
Je veux combattre le Baron Noir. Je veux combattre Elise. Je veux combattre RinRin. Je veux combattre les deux jedis. Je ne veux pas combattre Martin parce que ce boss pue.
Je veux jouer aux fléchettes humaines avec une batte de baseball. Je veux jouer au golf humain en faisant voler des têtes de zombies. Je veux jeter des gens dans des turbines.
Je veux MadWorld. Je veux une Wii. Je veux une télé, en fait.
Mais je dois économiser pour mon tatouage et mes bracelets.
FML.