Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10905195 90396

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 74205 samedi 08 mars 2014, 10:23:57

J'crois qu'on va me poser cette question jusqu'à la fin des temps. Ou alors jusqu'à ce qu'Enora me trahisse.

Mais non j'ai pas de décalage horaire :D

12h12

[Edit : Sauf par rapport à vous, infâmes québecois !]

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 74206 samedi 08 mars 2014, 10:35:03

Décalage mental en revanche mais on l'aime bien comme ça :3

10h36 : Merde, Deadpool sur ce forum...

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 74207 samedi 08 mars 2014, 10:57:10

00:02
J'ai réussi à pervertir ma mère aux animes ! On s'est enfilé 7 épisodes de Mirai Nikki et elle en re-veut ! Des fois, y'a des occaz' qu'il faut pas louper *_*

Félicitation ^^ Mais bon c'est Miraï Nikki après tout ^^

10:58 Dormir 11 heure pour se préparer à une teuf, ça fais du bien décidément


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 74208 samedi 08 mars 2014, 15:08:37

10h36 : Merde, Deadpool sur ce forum...

Ouais...

15:10



Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 74209 samedi 08 mars 2014, 15:19:18

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des doutes quant à la capacité de son joueur à jouer un bon Deadpool... :D

Remarque, je trouve de base que mettre Deadpool sur un forum ça ne peut que foirer, à moins d'être un expert dans l'art de briser le quatrième mur.

15:21

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 74210 samedi 08 mars 2014, 15:32:29

Personnellement, je veux voir le mec de "How to basics" sur LGJ. On est plus vraiment à un sociopathe près avec les persos de Lucrezia...

15h34 " Shhhhhhhh " *caresse les lèvres d'une poupée pleine d'oeufs, de chocolats et de truite avec son doigt*

Mélisandre Cairn

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 74211 samedi 08 mars 2014, 16:34:09

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des doutes quant à la capacité de son joueur à jouer un bon Deadpool... :D

Remarque, je trouve de base que mettre Deadpool sur un forum ça ne peut que foirer, à moins d'être un expert dans l'art de briser le quatrième mur.



T'as l'art et la manière de déprimer un joueur.

Moi je l'aime déjà.
Mais je connais pas Deadpool  ;D

16h36

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 74212 samedi 08 mars 2014, 16:44:48

Deadpool est un personnage au caractère exceptionnel. Et selon moi ça implique deux choses :

-Respecter la fiche formatée c'est naze. Il y a des possibilités dix fois plus grandes avec un perso comme ça.
-Il est forcément question d'un grand talent d'écriture et d'un bon sens de l'humour assez original pour que le personnage soit réussi.

On en dégage donc qu'il faut un très très bon joueur pour l'incarner. C'est l'élitisme mais je m'en tape.

Et pour continuer dans ce qu'a dit Lyan : Il serait trop facile de juste parler aux joueurs, de faire dire au personnage "olala ce RP part en couilles" "tu me joues n'importe comment !"...

D'où le fait que je rejette automatiquement tout Deadpool, estimant qu'il ne pourra pas être joué à sa juste valeur. J'ai tenté et abandonné deux fois en me disant que je ne serais pas assez grand pour cette entreprise et que c'était trop de prétention de ma part.

16h46, le train deux fois par jour ça me rend irritable.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Mélisandre Cairn

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 74213 samedi 08 mars 2014, 16:49:50

J'ai tenté et abandonné deux fois en me disant que je ne serais pas assez grand [...]

*pouffe*

16h52

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 74214 samedi 08 mars 2014, 16:50:24

Citation de: Law
c'était trop de prétention de ma part

Nous savons tous que tu es un paradigme d'humilité :)

16h52

Mélisandre Cairn

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 74215 samedi 08 mars 2014, 16:52:24

Aw non, deux crasses à la suite, ça fait trop :/

Tu devais attendre ton tour, Alice.

16h54

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 74216 samedi 08 mars 2014, 16:54:39

Y a comme un hôpital qui se fout d'la charrue avant les boeufs, sur cette HP XD

16:54

Stephen : la prochaine fois que tu m'appelles Nono, je t'émascule, je te fais bouffer tes noix, je te pends par les orteils et t'enfonce si profondément un gode dans le cul que celui qui arrivera à le ressortir sera surnommé le Roi Arthur.
(et je dis "some time to time", si je veux. D'abord.)
è_é

16:55

La fatigue post soirée est abominable X.x

16:56

Maelie : vi, je parle de tout le monde à mon chat.  8)
Promis, je t'envoie bientôt des photos de ma chatte; tu verras, elle est velue au prime abord, mais très douce et câline... =D


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 74217 samedi 08 mars 2014, 17:21:33

Ouiii je suis un connard Alice, et la prétention est mon premier défaut. Après tout c'est pas comme si j'essayais de me convaincre chaque jour que je n'étais pas une merde qui fera rien de sa vie hein.

Et ta gueule Melisandre.

17h22 : NohNoh ça passe du coup ? :3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 74218 samedi 08 mars 2014, 17:23:19

... Je croyais que tu voulais avoir des enfants...? Gaffe, sinon je te prive de cette possibilité.

17:25

J'voulais jouer un peu mais là je crois qu'il vaut mieux que j'aille faire dowdow X.x

Tadeus Severus Palathéus

Humain(e)

  • -
  • Messages: 74


  • FicheChalant

    Description
    Vétéran de guerre anobli par l'Empereur.
    Maître du domaine Palathéus, fournissant les meilleurs des gladiateurs.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 74219 samedi 08 mars 2014, 17:29:43

Ouiii je suis un connard Alice, et la prétention est mon premier défaut. Après tout c'est pas comme si j'essayais de me convaincre chaque jour que je n'étais pas une merde qui fera rien de sa vie hein.

http://www.youtube.com/watch?v=AkNpEJhvo-I

C'est pourtant pas toi qui passe plus de temps à gribouiller sur le brouillon d'examen qu'à plancher dessus...

17h31

Non sibi sed patriae


Répondre
Tags :