Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11192283 90105

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 73740 dimanche 23 février 2014, 09:02:24

Et maintenant, the ultimate battle of alpha males from LGJ !!

12h12



Ce résultat est au delà de mes espérances :')

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2669


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 73741 dimanche 23 février 2014, 09:42:51




Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 73742 dimanche 23 février 2014, 10:12:52

Et maintenant, the ultimate battle of alpha males from LGJ !!

12h12



Ce résultat est au delà de mes espérances :')


Le vrai alpha c'est Siegfried, pas Law.

Et je retiens sale pute !!

10h14 et une journée de devoirs en plus.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73743 dimanche 23 février 2014, 13:28:49


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73744 dimanche 23 février 2014, 13:30:32

T'as de la chance d'avoir rajouté l'heure avant que je te ban pour deux mois du forum.

13h32 : J'ai faim éè.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73745 dimanche 23 février 2014, 13:39:04

T'as aucune preuve Karl! Ou Sylvester... J'arrive pas à voir qui c'est à cause du boulot du chef opérateur qui fait n'importe quoi...

13h40 ET VIREZ MOI CET ACCESSOIRISTE

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73746 dimanche 23 février 2014, 15:01:40

Je préfère Karl, il tue la classe ce gars <3

15h03 Allez les devoirs maintenant.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73747 dimanche 23 février 2014, 17:05:53

17h07 : Grmblblbmbl.
Je l'aime autant que je le hais.

Bordel. Faut encore que je bosse T.T
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 73748 dimanche 23 février 2014, 17:07:26

17h07 : Grmblblbmbl.
Je l'aime autant que je le hais.

Bordel. Faut encore que je bosse T.T

Moi je... je t'aime tu sais... éè...

17h09 : Unilatéralement certes mais... T__T

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Elda

Re : Horloge parlante

Réponse 73749 dimanche 23 février 2014, 17:13:19

Pour rester dans le domaine, voici une école féminine en Amérique :)

https://www.youtube.com/watch?v=PdXehitC6j8

Il ne reste plus qu'à nos membres prof à Mishima de s'inspirer de cette école ;D

17h15

Marie Raven

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 73750 dimanche 23 février 2014, 18:49:53

Puis Marie j'ai pas assez tâté. On se revoit quand Marie ? :3

Demain, 14 h sous la Tour Eiffel. Comme ça on le fait devant témoins étout.

18h44

Sinon...de mon point de vue, c'est bien ma poitrine. Du 75 B en haut et 120 F en bas. Bien normale quoi.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2351


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 73751 dimanche 23 février 2014, 22:18:58

Bon, ce soir, fais mes réponses. Mais avant; dodo, j'suis claqué.

16h20

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 73752 lundi 24 février 2014, 07:41:22

J'ai de la place en amphi le lundi !!!
Victoire o/

Maintenant les cours :3
(Et bon dieu Silat c'est du létal, c'est pas humain !)

07:43


Ata

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73753 lundi 24 février 2014, 09:31:59

9h32

Arriver en retard à l'heure du cours mais être quand même là avant le prof...c'est parti pour 3h de somnolence en méthodologie de l'histoire moderne. Heureusement que j'ai mon pc et LGJ x)
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 73754 lundi 24 février 2014, 10:05:41

Nous nous comprenons Ata o/
Pour tout avouer le prochain cours me fais toujours piquer un somme tant le discours est lent et inintéressant, donc si tu as envie de discuter n'hésites pas, je suis dispo par mp pour passer le temps !

10:07



Répondre
Tags :