Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11249150 90102

Axis Lestuaire

Humain(e)

  • -
  • Messages: 68


  • FicheChalant

    Description
    Professeur de français atypique, borné et arrogant, mais néanmoins efficace.
    Grand amateur de soda.
    Projection directe de son joueur.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 73695 mercredi 19 février 2014, 21:09:29

Remarque, avec ses capacités physiques améliorées et ses sauts, spider-man ferait un bon basketteur...

Un passage dans le film The Amazing Spider-Man le prouve o/

21h11: J'aime pas cette semaine.

Le cours est terminé, rangez vos cahiers, profitez de la soirée, et allez vous faire enc...

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73696 mercredi 19 février 2014, 23:54:52

༼ つ ◕_◕ ༽つ PRAISE HELIX ༼ つ ◕_◕ ༽つ

23h54

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 73697 jeudi 20 février 2014, 11:57:43

J'AI EU MON SEMEEEEEEEESTRE !! MOUAHAHHAHAHAHAHAHA ! =D

11:59

Voilà, c'est tout.

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 73698 jeudi 20 février 2014, 12:05:07

Gégé Noh'. :D

12:07

Nous pouvons ici observer un spécimen de l'espèce du procuroconnard se faisant chier à un point monumental dans son habitat habituel : sa chambre en bordel qu'il devrait ranger un jour. Spectacle éblouissant.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 73699 jeudi 20 février 2014, 12:25:39

Bien joué Noh o/
...
Putain j'aime pas tailler des crayons de couleurs (paye le travail hyypper compliqué quoi !) nan mais ça donne des ampoules et touuutt D :

12h27

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3906


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 73700 jeudi 20 février 2014, 13:55:36

Félicitations ma Grognasse ! \o/

Des crayons de couleurs. Ca m'donne envie de coloriage. *.*
*aimait faire des cartes en géographie juste pour pouvoir utiliser les crayons*

13h56  C'était peut-être une mauvaise idée de sortir Pokémon Bleu. *geek à fond sur sa GB Color*





-En souvenir du bon vieux temps-

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 73701 jeudi 20 février 2014, 16:21:20

Bien joué Noh o/
...
Putain j'aime pas tailler des crayons de couleurs (paye le travail hyypper compliqué quoi !) nan mais ça donne des ampoules et touuutt D :

12h27

Tu veux tailler autre chose ? 8)

16:23 ~ *s'en va vite avant de prendre une gifle*



Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 73702 jeudi 20 février 2014, 16:37:02

Rawr !
Avec joie :p
16h39

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73703 jeudi 20 février 2014, 19:04:22

J'ai hâte que cette mode des pirates passe sur LGJ x).

19h04 : Oui je suis pas fan oui... Les criminels puants rustres sur un bâteau ça m'excite pas... En plus c'était des démocrates ces cons u_u.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73704 jeudi 20 février 2014, 19:27:18

Alvilda te salue aussi :D

19h28 : Ah putain ça fait bizarre de se sociabiliser. Un petit laser game \o/ J'suis cassée. Ils m'avaient pourtant prévenue que se prendre un mur ça faisait mal.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73705 jeudi 20 février 2014, 19:30:03

Laser Game je suis un tueur. Je suis meilleur en airsoft cela dit.

Surtout quand mon équipe écoute mes ordres =__= Je me souviendrais toujours de ce type qui restait debout à découvert se penchant tranquillement vers moi. "Nicooo t'as pas un chargeur ?" "ON SE PLANQUE QUAND ON RECHARGE ABRUTI".

19h31 : La fausse guerre c'est plus rigolo que la vraie :3.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73706 jeudi 20 février 2014, 19:41:48

M'étonne pas que tu sois bon à ça, tiens. Moi je suis absolument nulle pour viser mais je me fais pas trop trop toucher. J'ai au moins ça pour moi.

19h43 et maintenant un bon bain chaud pour délasser tour ça *.*
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Lucrecia

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 73707 jeudi 20 février 2014, 20:31:35

19h04 : Oui je suis pas fan oui... Les criminels puants rustres sur un bâteau ça m'excite pas... En plus c'était des démocrates ces cons u_u.

20h31...

T'inquiète pas, d'autres vont arriver ! Oui, d'autres pirates !

Et d'accord, ce n'étaient pas les types les plus sympa du monde, mais quand on sait que les autorités officielles avaient le droit de forcer des gens à devenir marins, du style "eh toi, dans le port, on t'embarque !", les pirates paraissent presque sympathiques...

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73708 jeudi 20 février 2014, 21:22:58

Les errements des Etats ne sont pas à prouver... C'pas pour autant que les errements des individus paraissent mieux à côté x).

D'autres pirates ? Putain x__x.

21h24 : Allez les devoirs <3.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lucrecia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73709 jeudi 20 février 2014, 21:33:48

21h34

Bah, t'as été extrait de chez toi, tu es coincé sur un bateau dans des conditions assez déplorables, puis vient un bateau de pirates qui te propose de les rejoindre, sachant que leur système est quand même mieux que celui sous lequel on te forçait à vivre. Tu as le choix entre ça, la vie de merde sur le bateau habituel si les pirates n'exécutent pas tous ceux qui refusent ou la mort s'ils te tuent, sachant de toute façon que la vie en mer est risquée entre les maladies, les accidents, les naufrages et les morts violentes...

D'accord, je ne suis pas du genre à soutenir l'idée que les conditions sociales justifient de passer de l'autre côté de la loi et de sombrer dans la délinquance et la criminalité, qui sont pour moi des voies de facilité, mais là... Les gars avaient peu de chances de revoir leurs foyers et étaient à peine mieux lotis que des esclaves. Quand un système géré par des criminels est plus égalitaire que ça, il n'est guère surprenant que certains fassent ce choix... C'est limite du bon sens et de l'instinct de survie à ce stade.

Bon, certains ont fait ce choix par simple appât du gain et par "facilité" et les pirates restent de sales types, mais est-ce que certains ont vraiment eu le choix ? À leur place, je ne sais pas ce que j'aurais fait...


Répondre
Tags :