Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11678704 90104

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 72975 lundi 06 janvier 2014, 11:44:48

11h45 : Si t'as le temps, SP, lis les tous. C'est juste une merveille. J'aime tout ce qu'il fait, mais sur Twilight c'est ... DELICIEUX.

Frig > Promis si j'ai du temps à perdre j'irai lire ça *.*
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 72976 lundi 06 janvier 2014, 11:53:25

Vous avez aimé Twilight ? Vous avez kiffé 50 shades of Grey ? Alors vous allez adorer la fanfiction Harry Potter My Immortal ! (lisez au moins les 4/5 premiers chapitres pour vous rendre compte de la... de... du truc, là)

C'EST TOI LA SANS-COEUR QUI M'AVAIT ENVOYÉ CA PURÉE

11h54 : 'tain j'suis une loque là.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alice Cyan

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 72977 lundi 06 janvier 2014, 12:38:14

ha ça dérive sur les fanfic d'HP ? allez donc lire celle la : https://www.fanfiction.net/s/6910226/1/


C'est la reprise de toute l'histoire d'harry potter, en partant du principe qu'harry et son entourage est intelligent et logique :D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 72978 lundi 06 janvier 2014, 12:49:28

Citation de: Andrea Leevi
tous les vampires soient là. En journée

Originellement, dans le "Dracula" de Bram Stoker, Dracula ne craint pas la lumière du jour. Cette particularité a été ajoutée dans l'adaptation de 1922, "Nosferatu", et a ensuite été reprise par la plupart des auteurs traitant du genre, sans que je n'en comprenne trop la raison. Un truc religieux, apparemment... ::)

On ne peut pas jeter la pierre à Meyer pour considérer que les vampires peuvent sortir en pleine journée. N'en déplaise à l'Odieux Connard, sa critique sur ce point me paraît, soit de mauvaise foi, soit infondée.

12h50

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 72979 lundi 06 janvier 2014, 12:52:15

Le problème, selon moi, n'est pas qu'ils puissent sortir en journée, je n'ai jamais rien eu contre ça. Le problème se situe plutôt sur la réaction qu'ils ont au soleil : briller. Or, ce n'est pas le cas jusqu'au bout. Elle instaure cette règle qui devrait limiter leurs actions, les rendre vulnérables car repérables ... Et elle ne s'y tient pas. Voilà le véritable problème selon moi, et je pense que c'est cela qui a été soulevé par l'OC. Du moins c'est l'interprétation que j'en fais.

12h53 : Miam time.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 72980 lundi 06 janvier 2014, 13:54:14

*A une petite pensée pour Dylan en voyant les quatre bûcherons à sa fenêtre*

Par contre, une tronçonneuse, ça fait un bruit de dingue è_é

13h55

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 469


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Horloge parlante

Réponse 72981 lundi 06 janvier 2014, 15:32:12

Ouaaii !

Fini les examens jusque Juin ! x3

Maintenant faut bosser le rapport de stage snif TT

-15h33-

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4020


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 72982 lundi 06 janvier 2014, 15:46:54

Bordel. Je dors debout...Mon corps a besoin de repos. J'en peux pluuuuuuuuus ! ><

15h48





-En souvenir du bon vieux temps-

Ophélie

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 72983 lundi 06 janvier 2014, 17:51:06

AYAYAYAYAAAAAAYYAAAAA ! Et d'un.

CA DANS TA GUEULE PUTAIN DE CIVILISATION DE MES DEUX !

17h51

J'ai chialé en voyant le sujet. Sisi. Chialer. Mon voisin m'a même donné un mouchoir en m'disant qu'il était célibataire. J'ai pas vu le rapport. J'ai souris comme une idiote. Il m'a sourit. Et dit que ça marchait à tous les coups.

Ce mec est génial. Bref, ça c'est quand même plutôt bien passé. Ok, j'ai mis des noms au hasard, des titres au hasard. Et quand on m'a demandé quand se passer une certaine chose, j'ai mis au dix-neuvième siècle, parce que je ne connaissais pas la date. Mas c'est mieux que rien, non ? :3

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 72984 lundi 06 janvier 2014, 18:06:26

Je crois que ce garçon aimerai bien un rendez-vous!

18:07

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 72985 lundi 06 janvier 2014, 18:44:53

je pense que cette technique de drague est absurde... mais bon si ça marche, pourquoi pas.

les référendum législatif sous la Ve république... l'article 11 de la constitution que j'avait bossé à fond quoi.

18 46 : ;D
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 72986 lundi 06 janvier 2014, 20:40:27

Lol.

20h41

Sasha Delov

Re : Horloge parlante

Réponse 72987 lundi 06 janvier 2014, 20:53:24

20h53 ah ah ah merci SP de m'avoir fait rire au boulot.

Allez encore une demie heure. Bientôt fini. Dans une heure je suis dans mon lit.
Merci de me contacter sur mon compte principal, Andrea Leevi

http://andrahilde.deviantart.com/ < Une déesse

James Howlett

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 72988 lundi 06 janvier 2014, 21:31:48

C'est le fait de dire que ça marche à tous les coups, qui marche à tous les coups : humour, self confidence et timing sont toujours la clé de la réussite.

21h34

Lucrecia

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 72989 mardi 07 janvier 2014, 01:15:50

N'en déplaise à l'Odieux Connard, sa critique sur ce point me paraît, soit de mauvaise foi, soit infondée.

Cela dit, l'Odieux Connard n'est pas toujours juste.
Parfois, il est aussi de mauvaise foi, mais il reste dans son rôle, qu'il ait tort ou raison.

On ne ne lit pas vraiment pour le voir dire du bien de quelque chose.
Ce n'est pas pour ça que son lectorat vient en général...

01:17


Répondre
Tags :