Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11227286 90102

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 71520 dimanche 10 novembre 2013, 01:24:53

01:23

Ce soir c'était soirée SDLA avec ma coupine, mais on a même pas fini le 2 (version longue, les gars...) du coup faudra faire la suite >_<

01:24

Sachez, amis, qu'on a fait prendre une douche à Plouf pour la débarrasser de ses puces. Nombreuses de ces bestioles ont ainsi perdu la vie, emportées par le glouglou de mon lavabo de salle de bain. D'autres ont survécu mais il n'y a plus d'oeufs : nous avons endigué l'invasion, youhouu ! \o/

01:25

Sinon j'vous aime.
Mais par contre j'aime pas Hamtaro. Il m'agaçait prodigieusement.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 71521 dimanche 10 novembre 2013, 01:45:28

Je plussoie Nora j'ai toujours eu qu'une envie moi, c'est de lui shooté dedans façon transformation au rugby. 

01:45 Yodelice, Louise Attaque, ensiferum, motor head et U2 c'est le bien


Il est... 6:00 a.m.

Pas dormi de la nuit, malade.
Bref, la dèche.
 Du coup pour passer le temps, je propose un rp a la nouvelle russe k´est teute blonde et je lis en entier la fiche d'Enora.. Je sais pas si c'est la fatigue, mais au moment où tu as écrits que Enora poussait un cri, j'ai entendu ( dans ma tête hein) un espèce de cri de banshi qui ma foutu des frissons pendant dix grosses secondes, pour citer ce cher Bob Lennon, ta fiche est COMPLÈTEMENT MÉÉÉÉÉÉTAALL!! Juste épique je t'ai mis un +1 du coup tellement la fiche ma plut ^^
« Modifié: dimanche 10 novembre 2013, 06:03:26 par Corydon »

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 71522 dimanche 10 novembre 2013, 09:14:59

2h le matin, je reçois un appel; mon frère qui me dit qu'il a besoin que je vienne le chercher à 20 minutes de chez moi (en voiture). N'ayant pas d'argent pour l'essence, il me promet de me donner un billet de 10 en échange. Moi, bonne pomme, je me lève de mon lit, je sors dans la première neige (plutôt impressionnante d'ailleurs) et je roule sur des routes glissantes avec des pneus d'été, et je me présente à l'endroit convenu, alors que c'est l'heure préférée des policiers pour procéder à des arrestations. Surprise; ce crétin n'y était pas. J'essaie de le rejoindre sur son portable, il ne me répond pas, je l'appelle, direct boite vocale, et le quartier où il est sorti n'étant pas vraiment ce que je peux appeler de recommandable, je me fais un sang d'encre et j'essaie tous les numéros que j'ai sur mon téléphone pour savoir si quelqu'un a été contacté ou l'aurait vu. Tous me disent que non. Finalement, quand mes nerfs commencent sérieusement à se chauffer, MÔSSIEUR m'appelle et me dit "Ah, salut alex, ouais bah, finalement, j'ai marché jusqu'à ma voiture. Je rentre chez papa, mais merci quand même."

Pour comprendre ma rage, combinez ces éléments; Je suis fauché, j'ai froid, j'suis inquiet, j'aurais pu me mettre en danger en conduisant dans ces conditions et je croyais que la voiture était trop loin pour qu'il puisse la rejoindre à pied en moins d'une heure (ce qui serait logique, sinon, pourquoi est-ce qu'il m'aurait appelé?). Eh bah non; non seulement il était en parfaite santé, mais ce petit con m'a fait déplacer pour s'économiser 10 minutes de marche, et en plus, il refuse de me payer parce qu'après tout, il n'avait pas eu besoin de moi.

Je vais commettre un fratricide, je crois.

Mais pas ce soir. Ce soir, dodo.

03h15

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 71523 dimanche 10 novembre 2013, 11:35:59

Wow, j'ai fait deux rêves qui auraient pu être des RP de LGJ la même nuit quoi.

Le premier ça se passait à Kamelott ( ambiance genre Alexandre Astier et sa clique ). A un moment la reine trompe le roi Arthur dans la bibliothèque, et le roi Arthur matte ça par la porte, discret. Il semble pas vouloir les déranger, puisqu'il se faufile comme un ninja pour... emprunter un livre. Et il s'en va.

Le pire c'est que moi je suis là à regarder toute la scène sans vergogne, et ça perturbe pas les protagonistes.

Ensuite c'est l'histoire d'une ado qui fait une fellation à un homme d'un trentaine d'année, dans sa chambre. Sauf que son père a placé une caméra vers son lit et il se masturbe derrière son écran, pendant que le mec éjacule un bon demi litre de sperme que la fille essaie de d'attraper avec sa bouche mais... elle en fout partout.

...

J'aime bien mon subconscient, mais des fois il me fait peur.

12h12

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 71524 dimanche 10 novembre 2013, 11:45:29

Wohputain, comment je suis revenu in extremis pour l'élection des modos. Dommage que ce ne soit que pour sept heures, et après j'y retourne.

WOOOOOHPUTAIN JE SUIS LIBRE PENDANT SEPT HEURES, CHAMPAAAAAAAGNE !

Vive les permissions de sortie \o/

11:46

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 71525 dimanche 10 novembre 2013, 12:51:30

Et tu te jettes sur LGJ, si c'est pas beau autant de fidélité :')

12:52



Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 71526 dimanche 10 novembre 2013, 12:52:43

J'suis un gros nerd, c'est pas nouveau. :D

Ma liberté de sept heures, elle consiste à avoir internet pendant sept heures.

12:53

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Belphy Mueller

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 71527 dimanche 10 novembre 2013, 12:59:51

"saute sur Lyan et le regarde avec un grand sourire"

Lyan-chan ! Comment vas ton corps tout cassé ?

13:00 mp à répondre et cb à débloquée, je vais y arriver !

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 71528 dimanche 10 novembre 2013, 13:05:55

Tout va bien, j'ai une permission de sortie, j'ai pu placer mon Hymne à la Modération, brrref ça boume o/

Et comment ils vont les gens ? o/
13:06

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3890


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 71529 dimanche 10 novembre 2013, 13:12:47

Li gens, ils vounent bieng !

...Sauf que j'me suis endormie ce matin avec ma musique dans les oreilles, et que je me suis réveillée avec le cordon autour du cou. :D
Le truc le plus bizarre encore, c'est que ma peluche (je la mets dans un coin du lit, à côté de ma tête, genre elle me surveiiiiille !), beh...J'ai ouvert les yeux, tête vers mon bureau, et j'avais sa tête en gros plan, et la peluche était par terre.

13h15   J'dois en conclure qu'il veut ma mort ? ;^;

KS à 89 ! It's the best ! \o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 71530 dimanche 10 novembre 2013, 13:31:53


... For fuck's sake, WHAAAAAAAAT.

13:02

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 71531 dimanche 10 novembre 2013, 13:33:32

12h12 : What.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3890


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 71532 dimanche 10 novembre 2013, 13:34:16

OUATE !

13h36





-En souvenir du bon vieux temps-

Persée

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 71533 dimanche 10 novembre 2013, 14:13:25

Je viens de vomir dans ma bouche, c'est pas agréable un brainfuck dans ce genre, c'est même du viol.
Sérieusement...BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH é.è

14:14

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 71534 dimanche 10 novembre 2013, 14:14:15

Tu n'aurais peut-être pas du prendre cette dernière part de tarte aux pommes :o

14h15


Répondre
Tags :